Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous regardez bien, les 2 photos de la première rs4 (l'avus au sommet de la page Rs4) n'est en fait pas une Rs4 ... c'est une S4 phase 1 sur laquelle un carrossier du canton de Vaud c'est bien amusé à greffer des éléments Rs4 !!!

Il a tout changé, portes avant + arrière, ailes avant, les ailes arrière sont d'origine mais il a du modifier les portes pour pouvoir fermer la voiture !!

Bon il faut aimer mais le travail est bien fait dodo.gif

Posté(e) (modifié)

Celle-là doit-être une réplique...

Il y en a une qui tourne dans la région sur base de S4 kitée...

user posted image

Dommage que l'on ne n'en voit pas plus souvent des comme celle-là!

user posted image

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

vraiment très belle la rouge!! bien.gif

Posté(e)

Je connais très bien le propriétaire de ce merveilleux site web intitulé swisscarsightings.com, il est également administrateur du forum Jabbasworld.com dont je suis membre actif depuis la fondation. Mon reproche que je lui fait le plus souvent, c'est qu'il n'utilse pas assez souvent ses talents de photographe pour prendre de superbes clichés de voiture Audi RS. Compte tenu qu'il réside en Suisse, c'est-à-dire dans le "Audi RS wonderland", il n'a aucune justification pour ne pas prendre en photo les nombreux Audi RS2, RS4 et RS6 qui peuplent ce beau pays. bigsmile.gif

Posté(e)

Ca me rappelle des vacances au bord du Lac Léman il y a quelques années. Un midi nous allons déjeuner à Nyon avec notre A6 Avant et nous voyons arriver sur le parking en magnifique RS4 Avus conduit par une femme et juste derrière un RS6 noir conduit par Monsieur blink.gif Quel beau pays la Suisse coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben ça alors !!!!

je visite un peu le site et.... je tombe sur ma voiture en photo devant chez moi !!!

Porsche -- tuners and others-- la 968 Clubsport blanche devant une maison blanche à volets rouge !!!!

J'en revient pas ! Si c'est pas une coincidence !

Au fait la sportquattro rouge est au centre Audi Crissier près de Lausanne (suisse toujours) elle est à vendre par le propriétaire via le garage... avis aux amateurs