Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hé bien une bonne journée.

Après changement de pneus arrière cet après midi , au garage , le mode cric est ON et grisé.

Nous avons fais la manipulation dans le MMI comme il se doit , mais ayant le soucis de perte d air lorsque je braque a gauche , le garagiste , compétent , regarde avec sa valise , et fais la mise a niveau des capteurs d assiettes , et c est la que tout se gate .

Depuis la voiture a perdu ses hauteurs et le mode cric reste grisé tout comme les différentes hauteurs dans le MMI .

La poisse .

A votre avis ???

Posté(e)
Il y a 14 heures, le_yoyo_80 a dit :

Tout refaire avec la procédure VCDS qui va bien.

bonjour , MERCI . j avais trouvé aussi en français . 

Il faut absolument une vag , vcds .?

Posté(e)

Merci beaucoup 

Alors j ai acheté un nouveau câble vcds car celui de aliexpress est h.s.

J ai acheté celui ci en photo et reçu ce jours .

Bon et bien après avoir visionné les manips. Pour les suspensions , je suis prêt a le faire.

Je vois tiens au courant de la suite 

20250730_150605.jpg

Posté(e)

Une chinoiserie !!! :AP-Smiles_26:

Posté(e)

Bien vu, c'est une contrefaçon ! (mais certaines fonctionnent .. jusqu'à un certain point).

Posté(e)

hello , alors , je l ai acheté sur Amazon , 59 euros .

Ce n est pas une chinoiserie d aliexpress.

Elle fonctionne très bien car j ai dépanné ma DIDI avec .

Garantie 2 ans et SAV par téléphone .

J ai du bol d avoir trouvé une alternative rapidement .

Mais c est grace a vous et votre retour et passions que j ai pu etre dépanné .

Merci a tous 

j habite en vendée , donc pour ceux qui sont dans le coin ,  je paye ma mousse pour vous remercier .

Posté(e)

Salut désolé mais ça reste une chinoiserie et une contrefaçon, amazone a des vendeurs de tous horizons, l’original c’est rosstech qui les vend.

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, bruzuki85 a dit :

hello , alors , je l ai acheté sur Amazon , 59 euros .

Ce n est pas une chinoiserie d aliexpress.

Elle fonctionne très bien car j ai dépanné ma DIDI avec .

En faite si, c'est le vendeur d'amazon qui l'a eu en chine pour 10€ et la revend pour 60€.

Mais comme jai écris plus haut pour la majorité des gens ca fait largement le boulot.

Comme la dit Selecta il n'y a qu'un seul officiel, c'est rosstech.

Posté(e)

je suis d accord avec vous , j avais pris contact sur rosstech , et j ai regardé les prix , qui me semble raisonnable .

Je ne l ai pas encore acheté car les vacances et les réparations a prévoir , c est pour cela que je me suis rabattu sur la copie .

La marque que j ai acheté , je la connais car travaillant dans la métallurgie , j ai déja vue certains de leurs produits de dépannage et de cablage .

Mais je ne ferais aucune polémique ,et je suis d accord que rosstech est l officiel .

Merci a vous

Posté(e)

Le principal c'est que tu sois dépanné, on a tous commencé avec du matos contrefait et après quand les finaces le permettent, on se rabat sur l'officiel. Mais pour un dépannage occasionnel c'est largement suffisant, et content pour toi.

• Aime 1