Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ma femme vient  donc d'acheter son A3 et elle voudrait mettre des rotor en 18" en noire.

Pas envie de dépenser un gros billet pour des jantes nues, je vois qu'il y a des copies.

Vous en pensez quoi?

Y a t-il un vendeur serieux avec des copies plus ou moins bien faites et de bonne qualité?

Des oem rayées a 800€ par exemple, ça ne donne pas envie 😁 

Merci pour vos retours

Posté(e)

830€ pour 4 jantes 19 pouces sur jantes.com (expédier depuis l'Estonie). Environ 700€ pour des 18 pouces.

Le point noir "pour moi" les jantes ont un montage asymétrique. 

Posté(e)

Je me méfie des jantes non OEM, souvent beaucoup plus fragiles et impossibles à redresser ou à changer en cas de problèmes car les séries ne se font plus.....

Je viens de faire redresses celle de l'arrière gauche pour 140 €. Si cela avait été une jante Renault, impossible car elles cassent, alors je ne parle pas des jantes à "bas" prix...

4 jantes pour 800 € alors qu'une OEM coûte le même prix à l'unité, il doit y avoir une raison....

Après, chacun son truc....

Posté(e)

Si c'est pas OEM j'y touche pas, il suffit d'un nid de poule et tu peux jeter.

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi. Déjà que ça peut arriver avec des OEM (ça a été mon cas)......

Posté(e)

Question d'expérience et de point de vue.

800€ pour une jantes oem = 4 jeu de 4 jantes non oem, ça laisse de quoi prendre quelques nids de poules.

Posté(e) (modifié)

800 € une jante OEM = " 1 " jeu de 4 jantes non OEM si je compte bien en lisant les post précédents....:)

Ca réduit déjà bien le nombre de nids de poule possibles...:/

Modifié par Gyorgy92
Posté(e)

J'ai eu pendant des années, des répliques de chez ld-prestiges.

Dont 12 ans avec les mêmes. 

Elles n'ont pas bougées d'un pouce, et garder leur couleur vernis etc. Pourtant sur une voiture lourde et puissante.

Je les ai juste faite refaire avant sa vente suite a un trottoir qui s'est jeté sur moi lors d'un créneau 😁.

Donc, pour moi, oui il faut faire attention aux répliques qu'on achète, mais du côté ld prestige c'est sans problème...

Posté(e)

Idem jantes LD Prestige depuis 10 ans sur mon TT. Elles n'ont pas bougées.

@+ Sébastien

Posté(e)

bonjour a tous,

les avis sont partagés, j'hésite aussi a mettre des copies car c'est sur que l'origine est plus sécurisant niveau qualité, mais je vois que certains ont des copies et pas de problèmes particuliers, choix pas faciles :-)

merci en attendant de vos réponses

Posté(e)

En cas de problème, il est plus facile de se retourner contre son concessionnaire que contre un site internet......

Mais comme je le disais plus haut, chacun voit midi à sa porte.....

Posté(e)

je me vois mal mettre 3200€ chez un concessionnaire pour 4 jantes.

c'est une TDI pas une RS :-)

et le soucis d'occase elles sont toujours parfait état, tu les poses et la c'est voilé, c'est de l'argent mis a la poubelle, je me suis fait avoir deux fois et ça énerve, du coup je me méfie.

Si les vendeurs pro de replica sont sérieux, pourquoi pas, je vais me laisser encore un peu de temps pour me décider.

Posté(e)

Pour la mémoire collective et peut-être pour rassurer, LDPrestige fût pendant longtemps partenaire du forum, on peut donc les considérer comme un peu plus qu'un site internet inconnu.... :AP-Smiles_44: