Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente Jérémy possesseur d'une S6 C7 de 2013 comptabilisant  110 000 km au compteur.

Je m'adresse à vous car depuis quelques mois ma belle fais un bruit de claquement sur le côté droit avant c'est un bruit qui survient surtout sur les petits trous tout ce qui est mouvement de la roue sur la route. Malheureusement mon garagiste ne trouve pas la panne après avoir resserrer une bonne partie du train avant le bruit était parti, mais il est revenu de plus belle. Je vous remercie d'avance pour vos lumières et pour votre aide

Posté(e)

Hello,

Ton garagiste a regardé l' état des bras de suspension supérieurs et inférieurs de l' essieu AV ?

C'est assez courant sur les A,S,RS6...

PS Tu peux également nous poster 2, 3 photos de ton S6. :)

Posté(e)
Le 16/05/2024 à 21:05, AL49 a dit :

Hello,

Ton garagiste a regardé l' état des bras de suspension supérieurs et inférieurs de l' essieu AV ?

C'est assez courant sur les A,S,RS6...

PS Tu peux également nous poster 2, 3 photos de ton S6. :)

je sait pas si il la fait mais j'ai vu sur un sujet que a la main cédait impossible de voir le problème quelque photo j'en ai très peut 

IMG_9943.jpeg

IMG_9662.jpeg

IMG_9165.jpeg

IMG_9944.jpeg

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mimil rs3 a dit :

Biellettes barres stab

déjà changé mais aucune différence

Posté(e)

Tu as fais un test amortisseur?

J'ai eu y a peu ce souci... que j'ai toujours d'ailleurs... apparemment c'est l'amortisseur qui est mort, j'espère que c'est bien ça, j'ai commander les kw complet, j'attends des les recevoir et après pose on verras bien.

Posté(e)

salut un test amortisseur c'est a dire ?

tu a pris des kw en pneumatique ? c'est un bras l'histoire AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

bonjour a tous,

pour l'instant nous avons décidé avec mon garagiste de changer le bras supérieur de suspension et si cela ne marche pas on passera a l'amortisseur malheureusement 

Posté(e)

pour la revendre en plus en fin d'année :AP-Smiles_u1F602:

mais je peut pas laisser ça comme sa .

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mimil rs3 a dit :

T as une vidéo du bruit ? 

non du tous. un claquement plutôt sourd mais très distinct

Posté(e)

Du coup j'ai fait changer le bras de suspension du côté droit avant et arrière de Suspension mais rien à changer.

Posté(e)

Les biellettes barre stab ca craque quand on tourne meme a faible vitesse.

Si ca claque sur des bosses, amortisseur a tous les coups. Vaut mieux changer tot que tard, parce que chez Audi et j'ai remarqué sur 3 Audis différentes, vraiment on sent rien quand l'amortisseur est mort. J'ai eu le coup 2 fois de l'arriere qui se débine dangereusement sur virage mouillé, et une fois avec des pneus en fin de vie j'ai perdu l'adhérence a l'avant.  De toutes les voitures que j'ai conduit, c'est la seule marque qui ne donne pas de ressenti sur un amortisseur défectueux.

Posté(e)

J'ai eu un problème de claquement en braquage à fond d'un côté, problème résolu avec uniquement le changement des pneus.