Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Gros taf le démontage 

je l’ai fait pour la gouttière intérieure c’est pas rien et impossible seul surtout pour enlever et remettre tout l’ensemble

si tu as besoin d’infos je suis là 

Posté(e)

Je pense que ça vaut le coup d'essayer de la recoller sans démontage.

Sur celle de madame c'était décollé sur une bonne moitié du bas et le collage fonctionne bien.

Si ça foire tu pourras toujours démonter la capote.

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F60C: Merci à vous, je laisse passer les chaleurs, cela me donnera matière à réflexion ...

Si je dépose tout, j'en profiterai pour checker la pompe hydraulique les vérins, les habillages, l'étanchéité, les vis sans fin du win-shot et changer la courroie. Mais surtout mettre une boite étanche de A4 sur le boitier confort.

Ce qui me gêne dans une réparation partielle, c'est la pérennité ... çà me saoule de revenir 2 fois sur mes tx. :(

Posté(e)

D'un autre côté, comme le dit VIN après 2 ans ça n'a pas bougé...

Pour celle de madame non plus bien qu'elle soit à l'extérieur une partie de la journée 😊

Après pour vérifier tout le système d'ouverture à voir l'accès avec la capote 🤔

Par contre je suis intéressé par la mise en place du boîtier étanche sans trop de contortion 😅. j' en ai acheté un mais pas encore monté...

Sur le forum il y a plusieurs façons mais parfois elles sont contraires 🥴

Posté(e)

Ma capote était autant décollée mais pour faire le job je te conseille de déposer la capote avec l armature 

perso j avais fait un support que j’avais bridé sur un plateau sur des traiteaux

comme cela tu es plus à l aise pour bosser et après nettoyage mise en place activateur et colle ventouses cales etc.

je n avais pas fait tout d un seul coup 

dommage je n avais pas fait de photos mais le résultat est bon .Quand on voit le prix d une capote neuve sans la pose ça vaut le coup d essayer 

bon courage

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 04/07/2025 à 10:09, canard40 a dit :

Sur LBC y a 1 an 1/2

15€😊

:AP-Smiles_u1F60E: JP tu peux me filer la référence du boitier ?? 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

+1 détails et finitions comme d'habitude !!  :AP-Smiles_20:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as gardé ton hard top ? Du coup ça se termine ou il y a encore du peaufinage ?

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F602: J'ai encore rien commencé ... je suis fainéant et je me suis polarisé sur le coupé qui va être en vente en début d'année. :AP-Smiles_u1F60C::AP-Smiles_u1F61A:

• Triste 1
  • 2 semaines plus tard...