Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Re-coucou à tous.

Je reviens vers vous pour un problème de démarrage de ma tt (mk1 - 1999).

En effet cela fait presque qu'un an que je ne roule plus trop avec.

Suite à la vente de ma maison et le rachat d'une autre à rénovée , j'ai été pas mal pris.

Enfin bref....

Je vais revendre ma titine, car cela me fait de la peine de la voir immobile devant la maison.

Je rencontre un problème de démarrage avec.

Quand j'essai de démarrer, le démarreur tourne et ne démarre pas, un bip sonne et voyant d'anti-démarrage s'allume.

Je coupe le contact et recommence.

Elle fini par démarrer au bout d'une trentaine de tentative environ.

Si je m'arrête et redémarre, la majeur partie du temps pas de soucis de redémarrage. a quelques exceptions ou il faut recommencer une trentaine de fois (j'ai pas compté).

Je n'ai qu'une seule clé.

Il m'arrive aussi sur de grand trajet d'avoir une micro coupe d'une seconde environ. (ça surprend).

Je verrouillage des portes avec la clé (télécommande) fonctionne , je pensais à la pile mais je me dis que le verrouillage fonctionnerait mal ?

Je vais faire un Diag ce week-end pour voir.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Si un membre recherche un mk1, elle sera bientôt en vente, une fois le problème réglé. je posterai alors une annonce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Re-bonjour.

Le passage à la valise n'est pas concluant.

Quelques défaut du à la décharge de la batterie et un premier démarrage raté.

Démarrage au troisième essai, effaçage des défauts et je relance un auto-test.

Et là pas de défaut.

Même pas la vitre coté passager qui ne fonctionne plus. (bloquée en position haute).

 

Si quelqu'un à une idée.

PS: j'aimerai remplacer la pile de la clé mais n'ayant qu'une seule clé, je ne sais pas comment faire.

 

Modifié par panaswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le remplacement de la pile ait un impact sur le démarrage c est uniquement pour la commande de verrouillage des portes.

Ne serait ce pas un problème de reconnaissance de la clef?

il faudrait que tu fasses un « immo  off » 

 
bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me replonger dans le forum pour en savoir plus sur la procédure d'immo off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la voiture qui capte pas le transpondeur de la clef - ca n'a rien a voir avec la pile. J'irais voir du cote du Neimann, y'a un émetteur qui active le transpondeur pour recevoir le code de démarrage en authentifiant la clef. Avant de faire quoi que ce soit vérifier que la batterie ne soit pas le probleme, ceci entraine cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l' indique @Manu_Quattro, vérifier la batterie, puis ensuite l'antenne autour du neimann (Le rond noir), les connections qui sont juste derrière, puis ensuite, savoir si d'autre connecteurs et autres fils n'ont pas été consommés par des rongeurs, faire un diag lorsque le soucis arrive, ou un autoscan, ont peut avoir d'autre soucis d'ordre électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...