Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque vous roulez par à coups par exemple en ville (et sans musique) entendez vous également des clapotis en provenance du réservoir?

J'ai un new A4 avant.

a+

Posté(e)

Lorsque tu entends ces bruits de clapotis, à quelle niveau se trouve ton réservoir?

Gasy

Posté(e)

oui c'est un problème connu des A4, ça se traduit par un "clong" sourd en provenance de l'arrière lorsque l'on roule à basse vitesse et que l'on s'arrête.

J'aurais pensè qu'ils régleraient le problème sur les news A4, mais apparement non blink.gif

Posté(e)
J'aurais pensè qu'ils régleraient le problème sur les news A4, mais apparement non  blink.gif

C'est ce que j'allais dire aussi.

A la rigueur, sur l'A4/B6, c'est devenu commun, mais sur la B7, je pensais que ça n'existait plus blink.gif !!

Gasy

Posté(e)
Mon fils après son biberon fait le même bruit bigsmile.gif

416305[/snapback]

On a le même ? bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Du coup quand tu mets ton fils dans la audi, tu sais plus lequel fais le plus de bruit tongue.gif J'ai le même feeling avec mon baby (entre parenthèse, il est né il y a 7 semaines, mon 1er!!)

J'ai le même bruit, j'ai flippé au début je croyais que c'était une pièce qui se détachait. Il aurait pu régler le problème sur les new quand même sad.gif

Modifié par iode75
Posté(e)
Du coup quand tu mets ton fils dans la audi, tu sais plus lequel fais le plus de bruit tongue.gif  J'ai le même feeling avec mon baby (entre parenthèse, il est né il y a 7 semaines, mon 1er!!)

J'ai le même bruit, j'ai flippé au début je croyais que c'était une pièce qui se détachait. Il aurait pu régler le problème sur les new quand même sad.gif

416418[/snapback]

Mes félicitages bigsmile.gif ...

Moi j'attaque le 3ème et les 2 premières versions avaient ce bruit parasite lors des déplacements...

J'espère regler le defaut sur le (ou la) 3ème... Ya pas de garantie sur ces ptites choses là tongue.gif

Posté(e)

Pareil pour le bruit du réservoir. Mais on finit par ne plus l'entendre.

@peps : change de concessions up1.gif

Posté(e)

salut

pour moi c est pareil j suis en a4 type b5

le bruit se fait plus remerque au 2/3 du plein apres la 1/2 plus de probleme

comme si le carburant en remuant venait taper le haut du reservoir (et oui a moitier vide pas de bruit)

avec le temps je n y prete plus attention

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Idem pour moi la titine est neuve de 15jours... :furious: :furious: :furious:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je constate la même chose. Bruit arrière droite au niveau du reservoir. Je me suis assise derrière pendant que mon mari conduit et on l'entend bien surtout en ville avec des arrêts et redémarrage fréquent. Un bruit sourd. POur le moment je ne suis pas retourné chez Audi. Elle a 2300 KM. C'est en problème qui revient souvent, et bien connu en ce moment sans solution.

Posté(e)

:coucou:

Pendant un temps, Audi reprennait sur plainte des clients les véhicules sous garantie afin de mettre de l'insonorisant entre le réservoir et le soubassement, c'étais valable sur la B6 mais pour la B7 je ne sais pas...........

Posté(e)

Incroyable, ce problème existe depuis la B5 ?

La mienne ne le fait pas, peut-être que grâce au système Quattro, le reservoir a une forme différente ?

Posté(e)

perso, j'ai une B5 quattro aussi et je n'ai jamais fait attention a ce bruit ... :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Pendant un temps, Audi reprennait sur plainte des clients les véhicules sous garantie afin de mettre de l'insonorisant entre le réservoir et le soubassement, c'étais valable sur la B6 mais pour la B7 je ne sais pas...........

tu pense que c'est toujours d'actualité ?

Posté(e)

Hé oui, bienvenue au club...j'en avais parlé mais c'est un bruit "normal"....seules les Quattro ne l'ont pas.

Ma prochaine sera donc Quattro :bien:

Posté(e)

Ou alors vous pouvez peut être faire monter le reservoir d'une quattro :bigthumbup: moi j'ai une quattro :ange:

FRED

Posté(e)

ouais mais bon, on perd 7 litres ;) (quand même 130 kms environ)

Posté(e)

Oui mais y a plus de bruit :P et pour 7l de GO on va pas en faire un flan :bigthumbup:

Mais bon chacun aura son point de vue :bien: cruel dilemne :unsure:

FRED

Posté(e)

Tiens, faut voir s'il se monte sur une non quattro :bigsmile: ....chez Audi on ne sait jamais :blink: