Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos Audi dans la neige


RS-line

Messages recommandés

exclamation.gif destockez les appareils photos et trouvez le lieu qui la mettra en valeur... sous la neige bien sûr!! exclamation.gif

 

je commence...

user posted image

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Scène très famillière au Québec l'hiver, car de la neige on en a du début novembre jusqu'à la fin mars. Mais j'adore ça surtout pour le snowboard ! biggthumpup.gif

 

user posted image

 

Vive le système Quattro ! bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou.gif Bonsoir à tous

 

Je profite de ce topic sur l'hiver pour vous soumettre une petite question unsure.gif

 

Comme déjà annoncé sur ce forum, je vais bientôt recevoir ma première Audi à la fin du mois de décembre après de multiples françaises et un dégoût total de la finition actuelle de nos productions locales. J'ai donc commandé une A4 Avant 2.0 TDi en finition Ambition.

 

Ce véhicule, équipé en 17 pouces, est non chaînable.

 

Sachant que je quitte un véhicule en 205/55/16, pouvez vous me faire part de vos impressions de conduite de ce type de véhicule par temps hivernal. Depuis que je me renseigne, j'ai beaucoup de sons de cloches différents. Du style :

- c'est "whizz" sur la neige

- mettre des pneus hiver en 17 pouces cela ne sert à rien, il vaut mieux repasser en 16.

- Il faut investir dans 4 jantes tôle avec pneus hiver

... sad.gif

 

Tout en sachant que je réside dans le PUY DE DOME, me rends environ une semaine en février au ski dans les Alpes + quelques journées par an dans les stations locales (superbesse et le mont dore)

 

Que faut il faire à votre avis ?

 

Merci par avance de vos conseils, retours d'expériences et félicitations aux créateurs de ce forum que je fréquente maintenant depuis quelques temps et qui est bien sympathique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif  Bonsoir à tous

 

Je profite de ce topic sur l'hiver pour vous soumettre une petite question  unsure.gif

 

Comme déjà annoncé sur ce forum, je vais bientôt recevoir ma première Audi à la fin du mois de décembre après de multiples françaises et un dégoût total de la finition actuelle de nos productions locales. J'ai donc commandé une A4 Avant 2.0 TDi en finition Ambition.

 

Ce véhicule, équipé en 17 pouces, est non chaînable.

 

Sachant que je quitte un véhicule en 205/55/16, pouvez vous me faire part de vos impressions de conduite de ce type de véhicule par temps hivernal. Depuis que je me renseigne, j'ai beaucoup de sons de cloches différents. Du style :

- c'est "whizz" sur la neige

- mettre des pneus hiver en 17 pouces cela ne sert à rien, il vaut mieux repasser en 16.

- Il faut investir dans 4 jantes tôle avec pneus hiver

...  sad.gif

 

Tout en sachant que je réside dans le PUY DE DOME, me rends environ une semaine en février au ski dans les Alpes + quelques journées par an dans les stations locales (superbesse et le mont dore)

 

Que faut il faire à votre avis ?

 

Merci par avance de vos conseils, retours d'expériences et félicitations aux créateurs de ce forum que je fréquente maintenant depuis quelques temps et qui est bien sympathique.

A+

413126[/snapback]

 

 

 

Je pense que ça peut t'intéresser coucou.gif

 

Promo Pneu et jantes Hivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre dans son message en date du 07/12/05 qu'il n'avait plus de roue !!

M.... j'arrive trop tard  sad.gif

413224[/snapback]

 

Flûte sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif  Bonsoir à tous

 

- mettre des pneus hiver en 17 pouces cela ne sert à rien, il vaut mieux repasser en 16.

- Il faut investir dans 4 jantes tôle avec pneus hiver

...  sad.gif

 

 

Merci par avance de vos conseils, retours d'expériences et félicitations aux créateurs de ce forum que je fréquente maintenant depuis quelques temps et qui est bien sympathique.

A+

413126[/snapback]

coucou.gif

 

Pour ma part, j'ai acheté 4 jantes alu Ronal en très bon état + 4 pneus neige Dunlop wintersport quasi neuf (env 8mm de profil) en 205/55/16" sur ebay coucou.gif

 

Ca m'est revenu beaucoup moins cher que d'acheter des pneus hiver neuf et de les faire monter sur mes jantes actuelles bien.gif

 

Donc si t'utilise ebay y'a des ocas plutot pas mal la bas wink.gif surtout sur ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif  Bonsoir à tous

 

Je profite de ce topic sur l'hiver pour vous soumettre une petite question  unsure.gif

 

Comme déjà annoncé sur ce forum, je vais bientôt recevoir ma première Audi à la fin du mois de décembre après de multiples françaises et un dégoût total de la finition actuelle de nos productions locales. J'ai donc commandé une A4 Avant 2.0 TDi en finition Ambition.

 

Ce véhicule, équipé en 17 pouces, est non chaînable.

 

Sachant que je quitte un véhicule en 205/55/16, pouvez vous me faire part de vos impressions de conduite de ce type de véhicule par temps hivernal. Depuis que je me renseigne, j'ai beaucoup de sons de cloches différents. Du style :

- c'est "whizz" sur la neige

- mettre des pneus hiver en 17 pouces cela ne sert à rien, il vaut mieux repasser en 16.

- Il faut investir dans 4 jantes tôle avec pneus hiver

...  sad.gif

 

Tout en sachant que je réside dans le PUY DE DOME, me rends environ une semaine en février au ski dans les Alpes + quelques journées par an dans les stations locales (superbesse et le mont dore)

 

Que faut il faire à votre avis ?

 

Merci par avance de vos conseils, retours d'expériences et félicitations aux créateurs de ce forum que je fréquente maintenant depuis quelques temps et qui est bien sympathique.

A+

413126[/snapback]

 

On a une A4 chaussée en jantes S-line 17" l'été mais l'hiver, on repasse en 16" et pneus hiver. Pour que cela soit vraiment efficace, c'est la seule solution... Mais j'habite près des ardennes belges, il fait très régulièrement en dessous des 7°C et on a facilement une 10aine de jours de neige par an donc l'investissement ne se discute pas. Dans ton cas, il faut voir l'utilité réelle des pneus neiges. A ta place, j'en mettrai car UNE bosse dans ta voiture = les pneus et jantes rentabilisés...

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprend a conduire sur la neige!!!!

413580[/snapback]

Rien trouvé d'autre comme commentaire? dry.gif

 

Tu as bon savoir conduire sur la neige, si tes pneus n'acroche pas ca te servira à rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils bien.gif

 

Juste un petite question qui n'a peut être pas sa place ici (topic plutôt réservé aux photos sous la neige)

A tous ceux qui ont acheté des jantes alu en 16 pour mettre du 205/55/16, peut on chaîner "normalement" en A4 (B7) avec un chassis sport ?

Apparement, cela pose un colle à beaucoup de monde.

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour aussi

mais a partir de 18 cm de neige c plus roulable y'en a bcp plus haut que la voiture

 

et pour l'histoire des pneux neige ... je suis en 225/40/17 et en pneu ete

 

c'est vrai que je me suis fais quelque glissade du train ar mais pour l'avant no probleme

ca tracque et ca freine tres bien....user posted image

 

et l'autre en vu d'avant

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seureuseu : nul ...... 2 ....... c'est flou, tu sors  baton.gifup1.gif

 

A moi :

 

user posted image

 

cool.gif

423318[/snapback]

sympa ton TT mav! bien.gif et merci pour les clichés coucou.gif

 

ps: la neige c'est toi qui l'a amené dans ton coffre pour la photo????????? tongue.gif

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maverick : je trouve tes photos superbes (ton TT j'en parle même pas) il y a moyen d'en avoir quelques unes en grand format (1280*1024 par exemple) pour mettre en wallpaper sur mon pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet a nancy la neige et bien tomber bigsmile.gif

coucou.gif

433209[/snapback]

 

Je confirme bien.gif

16cm sur la voiture ce matin ... bleble.gif

Mais je m'eclate comme un petit fou avec la quattro ....

 

QUATTRO POWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! diablotin.gifdiablotin.gif

 

Mais mon constat va etre dur ... les 3/4 des personnes ne savent pas rouler sur la neige mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...