Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore une A8, toujours en V8 (essence).


uruk haï d2

Messages recommandés

Franchement les jantes RS6 ca passe bien la dessus

 

 

  

Le 13/02/2023 à 18:42, uruk haï d2 a dit :

 

20230204_134312.jpg.7a6ed4a7da2ef95ec445d94dfac1e4e9.jpg

 

 

 

 

 

Maintenant 39.1/100km le bateau :AP-Smiles_u1F633:

 

wtf-runaway.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manu_Quattro

Salut, c'est clair. J'ai toujours aimé ces jantes là. Et je t'avouerais que lors de mes recherches, la combinaison teinte de carrosserie+jantes RS6 C6 Plus avait fait mouche (entre autres) AP-Smiles_u1F609.png.

Les 39,1L... Heureusement qu'il y a l'e85 mais la conduite en ville majoritairement, ça donne ça! :AP-Smiles_u1F605:

 

@Goodwood,

Salut. 

Luc, nous sommes tout à fait d'accord. J'ai par exemple beaucoup de mal avec l'actuelle D5. C'est simple, je ne me vois pas en acheter une un jour... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je cherche les memes, mais impossible a trouver a un prix raisonable. Pas de rotors dispo non plus sauf contrefacons. J'ai vu un set de RS6 sur Ebay cette semaine, mais une des jantes avait un gros coup plat et le gars disait dans l'annonce que c'est réparable. Pas envie de voir si c'est fendu a l'intérieur ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement, pas évident à trouver à des prix abordables. Voilà aussi pourquoi elles m'ont tapé dans l'oeil. T'as raison de pas tenter le diable. 

C'est comme les jantes en 20" forgées et polies pour A8 D2/D3, même look que les jantes en 18" des RS4 B5. Très chères aussi.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Pfiouuu, ça fait un bail! Allez, on remonte tout ça!

Il y a quelques jours, j'ai eu droit à un grand classique en voulant partir du parking d'une grande surface: j'ai nommé la panne de batterie. :(

Appel de dépanneuse, coup de booster et du coup retour à la maison. Puis fatalement, achat de la nouvelle batterie, pose (sans nouveau code) et roulez jeunesse! AP-Smiles_u1F60A.png

Un grand merci à @Dracula @SamZ-69 et tout particulièrement à @Selecta Kungfu pour le covoiturage, l'aide pour la pose et le diag de VCDS. 

Encore merci mon gars! :AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FleuZ a dit :

Tout ça sans photo... Tu déconnes Uruk ! :D Coucou !

 

Faut dire qu'avec un Nokia 3310, ce n'est pas facile, il faut le comprendre :AP-Smiles_4:

 

 

Tu vois Uruk quand tu veux, tu sais faire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goodwood, merci même si elle n'était pas super propre. :AP-Smiles_u1F605:

 

@Manu_Quattro, merci également. Pareil, pendant des années une nana qui habite à 3 mn de chez moi roulait en A8 D3 (V8 essence 3,7L ou 4,2L) et depuis peu, je l'ai vu monter dans une...S8 V10! :D

 

Quant @Bagheera... Je te dis pas merci! Un 3310! Non mais! :AP-Smiles_4:

Pour votre gouverne, vous apprendrez que le seul Nokia que j'ai eu c'est le N96, oui môssieu! Vaisseau amiral de la gamme Nokia...y'a 16 piges...

Aaah, le temps passe si vite.... :AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est toujours aussi joli ces bestioles :)

J'ai toujours la photo de ta D2 avec notre B5 lol :) l'une faisait la moitié de l'autre dans tous les sens du terme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, uruk haï d2 a dit :

Pareil, pendant des années une nana qui habite à 3 mn de chez moi roulait en A8 D3 (V8 essence 3,7L ou 4,2L) et depuis peu, je l'ai vu monter dans une...S8 V10! :D

 

 

 

 

 

Quand on se croise, on se regarde genre 😏

 

J'ai toujours voulu essayer une 8 ou S8 pendant une paire d'années, mais ils font pas en série Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour superbe cette a8 je me demande si le coloris ne serait pas identique à celle que je vient d’acquérir;


effectivement la rubrique a8 a l’air déserte, sa ne donne pas forcément envie de créer un topic de présentation, bien que si « tous le monde » réagis de cette manière autant arrêter le forum 😅

IMG_1869.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenael,

Merci de passer par là! Bonjour et bienvenue sur le forum. En effet, j'ai bien l'impression qu'elles ont la même couleur ainsi que la même motorisation...

Tu devrais faire un topic de présentation (détaillé) dans la section. Avec photos int/ext, année, kilométrage, équipements/options, etc...

Parce que mis à part que c'est un Vé wouite essence, que c'est une L et qu'elle a le cuir étendu (au moins contenu 1), on en sait pas plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui effectivement mais je souhaite la présenter convenablement; actuellement l’intérieur est démonter elle est dans un sale état intérieur / extérieur ( extrêmement sale ) je vais la présenter sous peu 🙂

Modifié par kenael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenael,

Là, tu es prévenu! ;)

Pour revenir sur ma panne de batterie, quand j'ai voulu redémarré la voiture, j'ai ce mot anglais (SAFE) qui est apparu en lieu et place du compteur kilométrique partiel. Si quelqu'un a une explication, merci d'avance!

 

20240117_173025.thumb.jpg.d98b8dc2c93aad9a984c4969661bc3f5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 11:31, Bagheera a dit :

On saura revenir te rappeler à l'ordre si lundi, il n'y a toujours rien :)

 

Je n’en doute pas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 idées qui me viennent :

 

- Tu as changé la batterie sans la coder. Même si ça fonctionne assez souvent comme ça, très souvent la voiture va faire des siennes quelques semaines après.

Je serai d'avis que du débranches ta batterie quelques minutes, tu la rebranches et tu la recodes (il suffit de modifier le dernier chiffre de n°, ou la dernière lettre ça dépend) et c'est nickel.

 

- Changer la pile de la clé

 

Mais honnêtement, perso, je ferai les 2 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris ou me suis mal exprimé: c'est apparu avec l'ancienne batterie hs quand j'ai remis le contact pour essayer de la redémarrer. Depuis, que la batterie neuve a été installée, tout est rentré à la normale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...