Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme quoi, les goûts et les couleurs :) J'ai toujours eu un petit faibles pour les jantes à bâtons, mais plus du genre RS4... Mais bon, c'est à toi qu'elle doit plaire surtout lol !! :) La bise Uruk !! :)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Tu as raison uruk haï d2, on ne se bouscule pas ici pour échanger...

Je vais vous aider prochainement, j'achète dans quelques jours une A8 D3 comme vous (4,2 FSI) et je présenterai l'engin...

La configuration va peut-être en réveiller certains 🤷🏻‍♂️

A bientôt la communauté 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé pour la réponse tardive, oui je l'ai acheté ! Et je l'ai ramené il y a quelques jours d'Allemagne.

On a les mêmes A8, couleur extérieure identique ( gris coquillage )

Cuir noir, boiserie foncée, et surtout l'option B et O 🥳

J'aime cette voiture mais quand je la compare avec mes phaeton, et bien... C'est pas mieux.

Posté(e)

Ah super, félicitations ! À l'époque, impossible de trouver l'option B&O dans la config que je cherchais (essence obligatoirement). La Phaeton était le vaisseau amiral de VW et partageait la même plate-forme, j'ai toujours aimé ce modèle mais je trouve la ligne des D3 plus réussie, l'offre moteur était plus étoffée. 

Tu avais quoi comme modèle de Phaeton ? Tu devrais ouvrir un topic de ton A8 avec photo int/ext, année, kilométrage, etc...

Posté(e)

J'ai actuellement 2 phaeton, l'une en 3,0 TDi que je possède depuis 5 ans et qui me ravit ( reprog 300ch, noire cuir beige, revue au niveau audio entre autres)

L'autre est une 4,2 injection indirecte ( le 335ch avec courroie de distribution) que j'ai depuis 18 mois environ et qui elle aussi me donne satisfaction ( on l'aperçoit derrière l'A8) celle ci roule au bioéthanol depuis plusieurs années sans souci majeur.

L'Audi affiche 350000kms et a passé ce matin même son CT avec succès 

Reste à la cartographier pour l'éthanol a son tour.

Je ferai une présentation prochainement 

Posté(e)

1.thumb.jpeg.648fb500a5d566e9597f391bd628b753.jpegJuste pour le plaisir, la phaeton diesel qui je confirme est malgré tout un peu plus agréable que toutes les voitures qu'il m'ait été donné d'essayer aujourd'hui ( malgré l'âge de l'engin )

J'aime cette caisse 🤷🏻‍♂️

Posté(e)

Mon Vé houite (209 000 km et quelques) est aussi passé à l'éthanol, que du bonheur. Je n'ai jamais eu de diesel et c'est pas maintenant que j'en aurai un ! :AP-Smiles_u1F605:

Marrant de voir la "même" que la mienne. Sympa tes Phaetons ! Je préfère les A8 D3 car elles sont plus "dynamiques", du fait qu'elles soient en alu.