Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ralenti instable et tremble fortement + bruit courroie


Fousauvage

Messages recommandés

bonjour à tous,

depuis quelques jours je rencontre 2 problèmes sur mon Audi, tout d abord le ralenti est devenu complètement instable, mais abusé et toute la voiture tremble et même les lampes intérieurs varient d intensité, une personne du forum avait rencontré le même problème et on parlait d injecteur et au final c était une sonde a changer mais laquelle car il y en a un paquet, pouvez vous m en dire plus à ce sujet

ensuite mon 2eme problème est apparu après avoir change mon alternateur, après avoir tout remonte j ai un bruit assez fort de courroie moteur tournant et quand je tourne le volant a gauche et a droite c est encore pire et direction assistée difficile,

est ce la courroie alternateur qui faudrait changer ou un galet tendeur, je tiens à signaler que je n avais pas débrancher la batterie (peur pr la mémoire calculateur) au moment de l opération et j ai eu des étincelles et même des flammes, j ai ensuite débrancher celle ci et fini le travail, ai je griller quelques choses, au niveau fusible rien a signaler mais peut être un relais (difficile à contrôler)

merci à vous

Modifié par Fousauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Fousauvage a changé le titre en : ralenti instable et tremble fortement + bruit courroie

bonsoir, oups oui désolé, c est une Audi A5 tdi 2l 170ch année 2009, elle arrive à 300000 km et je tiens à préciser aussi quand elle est froide et que je roule elle broute abusé, prequ à s arrêter, après ça se calme mais tjs ralenti instable

Modifié par Fousauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous, je reviens vers vous suite à mes problèmes, j ai réussi à régler celui de l alternateur, j ai remplacé celui ci par un nouveau et tout est rentré dans l ordre, c était donc bien lui en faute, donc bien faire gaffe à la référence sur l alternateur même si celui ci est identique avec même ampères et voltage, par contre mon problème de ralenti n est toujours pas réglé, au pire je vais essayé de trouver un garage mais je pense à une sonde

Modifié par Fousauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...