Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 55 minutes, sdom33 a dit :

Hello,

Tu peux voir sur le site Audi France si ton garage VW est un atelier certifié Audi. Si c’est le cas, tu vas le trouver dans la liste des garages : tu peux démarrer la prise de rdv par exemple.

Si c’est le cas, aucun souci pour ta garantie : procédures Audi, pièces Audi … et souvent des prix plus raisonnables qu’Audi

Sur le site audi France ? On ne voit rien 

Posté(e)

Eh bien je vais apporter un avis différent de beaucoup ci dessus.

Grande révision des 120000 pour mon A6 la semaine dernière.

Et là j'ai eu la surprise de m'entendre dire que la vidange de boîte allait être faite, j'ai tjs compris qu'Audi disait que ce n'est pas la peine.

Je m'apprêtais d'ailleurs à prendre rdv sur Bordeaux pour cette vidange, je n'ai ni les compétences ni le matos pour la faire.

Enfin bref, je suis satisfait de la prestation , même si ça reste onéreux. Compartiment moteur comme neuf, c'est agréable aussi.

Les embrayages ont été reréglés , il y avait une légère différence parait-il.

Voiture de prêt Audi récente, habitacle tempéré, moteur tournant, il est vrai qu'il gelait dehors.

C'est une concession VAG, la même qui m'a changé ma distribution sous garantie.

Des fois, on est bien servi... Et il faut le dire aussi.

Posté(e)

Normal, si ton A6 est équipée d' une Stronic car la vidange est préconisée tous les 60000 kms.

Posté(e)

Oui, S-Tronic sur le 272...

C'est sur le BITdi et sa boite Tiptro' qu'Audi n'intervient pasAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Désolé, je pensais que c'était sur toutes les boîtes qu'Audi rechignait à vidanger.

Posté(e)
Le 10/01/2022 à 20:34, tic a dit :

Aujourd'hui prise de rdv chez AUDI  pour changer un train de pneu Michelin sport 4 en 20 sur mon A6  190 ch , la personne au bout du fil " desolé Monsieur ces pneus ne se montent  que sur Ferrari et Porsche "  :AP-Smiles_84:

Excellent 😂😂😂 allop...ou 1001.....tu prends un second jeu de jantes et tu lui roules dessus avec ta p..aursche 😂😂

Posté(e)
Le 11/01/2022 à 18:51, Orangebleue a dit :

Incroyable. 

Je pense que cela doit rester rare tout de même. 

Sa reste quand même inadmissible. 

Moi je préfère faire les vidange moi même mais sur la a6 je vais être obligé de tout faire en cc pour conserver la garantie... 

C'est quoi ta concession ? 

Faut leur faire de la pub. 

Pour tes vidanges pour la suite, il y a de très bons garages multimarques. Perso j'ai un super Garage AD ,et ce n'est pas le coup de massue

Posté(e)
Le 22/01/2022 à 20:39, zechot a dit :

Eh bien je vais apporter un avis différent de beaucoup ci dessus.

Grande révision des 120000 pour mon A6 la semaine dernière.

Et là j'ai eu la surprise de m'entendre dire que la vidange de boîte allait être faite, j'ai tjs compris qu'Audi disait que ce n'est pas la peine.

Je m'apprêtais d'ailleurs à prendre rdv sur Bordeaux pour cette vidange, je n'ai ni les compétences ni le matos pour la faire.

Enfin bref, je suis satisfait de la prestation , même si ça reste onéreux. Compartiment moteur comme neuf, c'est agréable aussi.

Les embrayages ont été reréglés , il y avait une légère différence parait-il.

Voiture de prêt Audi récente, habitacle tempéré, moteur tournant, il est vrai qu'il gelait dehors.

C'est une concession VAG, la même qui m'a changé ma distribution sous garantie.

Des fois, on est bien servi... Et il faut le dire aussi.

Oui, tu as bien précisé concession Volkswagen, et malheureusement pour avoir eu le cas, tu es mieux reçu chez VW que chez Audi et malheureusement c'est un constat.

Posté(e)

Pareil je vais aller à contre-courant du post mais sur ma concession (aujourd’hui encore) toujours parfaitement reçu, travail nickel, rapide et pourtant fut un temps c’était pas la plus réputée pour ça (région toulousaine) et ça fait une bonne grosse dizaine d’années que j’y vais régulièrement.

Castres et Montauban pareil, ce sont de bonnes voire très bonnes concessions.

Alors certes le taux horaire est pas donné mais pour le boulot je me tape une Peugeot et le taux commence à se rapprocher et eux par contre c’est vraiment des gros guignols (3 faites dans la région).

Posté(e) (modifié)

+1 pour Montauban car j'ai du faire un arrêt inopiné lors d'un déplacement fin 2021. Le voyant indiquant que je devais faire un complément d'huile c'est allumé en roulant et ca me faisait chier de que faire 500 km comme ca. 

J'ai fait un véritable pit stop chez eux arrivée 9h15, reparti 9h25 le mec m'a fait le complément d'huile gratuitement alors que j'ai jamais mis les pieds chez eux... j'ai trouvé ca sympa meme si évidemment il n'a pas rajouté 3l. Il aurai au moins pu me faire payer le bidon qu'il a ouvert.

Pour le reste perso je n'ai pas de critique majeure concernant ma concession, ils ont toujours fait du bon boulot..

Modifié par shreck