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Sylar

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À propos de Sylar

  • Date de naissance 04/10/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sylar
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi A6 2014 2.7tdi
  • Motorisation
    204CV

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  1. Pareil je vais aller à contre-courant du post mais sur ma concession (aujourd’hui encore) toujours parfaitement reçu, travail nickel, rapide et pourtant fut un temps c’était pas la plus réputée pour ça (région toulousaine) et ça fait une bonne grosse dizaine d’années que j’y vais régulièrement. Castres et Montauban pareil, ce sont de bonnes voire très bonnes concessions. Alors certes le taux horaire est pas donné mais pour le boulot je me tape une Peugeot et le taux commence à se rapprocher et eux par contre c’est vraiment des gros guignols (3 faites dans la région).
  2. Salut Rico, depuis le temps tu as peut-être trouvé la solution, je suis un peu dans le même cas, comment as-tu solutionné ?
  3. Salut et bravo pour le rétro fit, je suis en train de regarder pour le faire, tu aurai les références des vérins, j’ai pas trouver
  4. Bonjour à vous, il est possible de basculer d’un cligno fixe à un dynamique juste en changeant la barre LED?
  5. J’ai creusé entre temps et effectivement ça passe avec un petit parametrage, du coup je pense que je vais craquer 😉 merci pour vos réponses
  6. Mega déterrage as-tu a l’époque fait la modification ou as-tu eu ta réponse ? Je souhaiterai faire la même chose
  7. MAJ je suis allé chez un spécialiste boite auto ou il a monté la voiture sur pont et c'est certain ce n'est pas la boite mais plutot un soucis de direction. Des soucis particulier sur cette partie sont connus?
  8. Bonjour, ton soucis as-t-il été réglé? Je pense avoir un soucissimilaire sur la mienne (bruit comme un manque de liquide de direction en braquage) sahant que la direction est électrique je netrouve pas d'ou vient le soucis
  9. Je reviens vers vous, j’ai récupéré le véhicule vidangé donc et sans aucun bruit après leurs test. Effectivement on sent bien une différence la boîte semble plus douce (car mieux lubrifiée). Par contre une fois chaude et en faisant les manœuvres le bruit revient, je leur ai re-téléphoné et il veulent faire les test avec un véhicule de la même année car selon eux ce pourrait être normal. Je leur ai répondu que j’ai du mal accepter que ce bruit le soit normal. De votre côté, quelqu’un a déjà eu ce bruit?
  10. Merci pour vos retours, j’ai fait faire la vidange aujourd’hui et après leurs essai le problème n’apparaît plus. J’en saurais plus quand je la récupérerais ce week-end ou lundi, mais je reste sceptique.... @bpawaa il me semblait bien mais sur leur fiche véhicule c’est bien marqué tiptronic, la garantie de 5 ans c’est pour du neuf non pas de l’occase si?
  11. Bonjour à tous, nouvelle A6 depuis un mois et demi et j’ai un petit soucis. j’ai donc lâché mon Q7 pour revenir sur une A6 de 2014 c’est une 204cv boîte tiptronic. Quand je redémarre à un stop par exemple, quand je braque et que je mets les gaz j’ai un petit bruit comme si il manquait du liquide de direction (sachant que c’est une direction électrique) pendant 2/3 secondes puis plus rien. Ce bruit intervient que je soit en butée de direction ou pas mais plutôt à chaud. A l’achat les pneus étaient neuf mais n’accrochaient pas à la route, je les ai changé, le bruit est toujours la même si moins important et plus difficile à reproduire. Je soupçonne un problème de convertisseur. Je l’ai amenée chez Audi le technicien a constaté le bruit et il me dit que sur ce genre de boîte il n’y a pas de convertisseur et que certainement une vidange fera l’affaire étant donné que la vidange se fait tout les 60 000 kms et qu’on est à la limite. Je vais démarrer par là mais j’ai quelques doutes, oui la lubrification ne se fait peut-être plus correctement dû à la « vieillesse » de l’huile, mais je suis pas certain à 100% du truc. Je suis encore sous garantie suite à mon achat (pas chez Audi mais un vendeur pro) et je voudrais pas que ça revienne une fois la garantie passée. Qu’en pensez-vous ?
  12. Je te confirme que ces sièges sont super, j’ai ceux-là dans la mienne et je ne jurais que les cuir/alcantara que je trouvais top, au final ils sont super agréable.
  13. J’en ai eu utilisé sur mes motos (varadero 1000 et Shadows 750) sur plusieurs véhicules (A6 de 99 et 2005 / Honda Prelude 92) tu ressens des effets quand tu remplis et j’avais une légère baisse surtout sur les motos, pour les voitures ça décape je pense au remplissage mais après c’était plus limité. Apres ça fait des années que j’en ai pas réutilisé, je pense pas que sur des moteurs récents ce soit plus flagrant....
  14. Bonjour à tous, je fait remonter ce topic, ça ayant nouvellement acquis une A6 c7 je cherche à faire ce retrofit. Quelqu’un est-il allé au bout? Quels sont les pièces requises hors moteur (déjà trouvé), câblage spécifique? Module spécifique? merci à tous ce qui répondront
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