Bonjour à tous,
je démarre sur le forum et suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Audi A6 Avant Bi-Tdi 313cv de 2013. :roi:
Malheureusement pour moi, ce nouveau modèle 4G C7, n'est pas équipé du hayon électrique motorisée :icon_eek:
Elle est seulement équipée du bouton de déverrouillage du hayon manuel de l'intérieur via le bouton de la porte conducteur.
Je souhaite installer la fonction ouverture et fermeture électrique du hayon de mon break Audi A6.
J'ai bien lu plusieurs articles mais rien de parfaitement complet et suffisamment clair à ce sujet.
J'ai lu un article bien fait concernant la motorisation du hayon d'un Audi Q5...mais je ne suis pas convaincu que se soit les mêmes installations.
Aussi, est que plusieurs personnes ont déjà réalisé ce type d'installation sur une Audi A6 nouvelle génération ?
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
Car il existe des kits prêt à poser de ce type (http://www.ebay.fr/itm/291953353861?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT)...le prix me semble très élevé :pleure2:
Je suis persuadé que l'on peut trouver moins cher et aussi bon....soit de l'occasion garantie ou autres...
Quels matériels et quels faisceaux supplémentaires faut il prévoir ? Faut il prévoir une reprogrammation ? Si oui quel est le mode opératoire ?
Merci d'avance pour votre aide. :marcelpoire: