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:snif: ui

 

Et il y a beaucoup d'affect avec brenda

Que j'ai depuis pas mal de temps, je suis le deuxième propriétaire 

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  • 2 mois plus tard...

petit chantier

 

les freins avant sec

un ensemble zimmermann

 

tt_8910.jpg

 

 

 

je pense que c'était pas du luxe

:AP-Smiles_4:

 

tt_9110.jpg

 

tt_9310.jpg

 

 

 

ça a meilleur allure comme-ça

reste le rodage en court

 

tt_9410.jpg

 

 

la ditrib complète est à la maison (disprib,pompe à eau, tendeur hydraulique, tendeur et courroie accessoire, thermostat)

reste à trouver un moment pour y faire

 

ainsi que tout pour soigner Brenda ma golf 2

 

un max de taff en perspective

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  • 1 mois plus tard...

Merci

 

J'ai bien ça en tête, pas de combinées mais des ressorts courts Eibach avec amorti bilstein B8

 

Pas mal à faire en ce moment, la titi sort du carrossier pour la malle arrière et l'aileron qui étaient pas top 

 

J'attends quelques semaines de séchage à cœur pour la badger ABT 

 

Je ferai quelques photos 

 

Elle a  eu droit à une distrb, tendeur, pompe à eau avec courroie d'accessoire et tendeur également 

Reste le thermostat dans les cartons à changer quand j'aurai un peut le temps 

 

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  • 2 semaines plus tard...

Sur mon TT, à l'occasion du remplacement des amortisseurs d'origine l'année dernière, j'ai fait mettre des Bilstein B4 avec des ressorts courts Eibach, c'est un bon compromis confort/rabaissement/tarif.

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Il y a 8 heures, Frix a dit :

Bon anniversaire Fabrice !!  :AP-Smiles_153:

Merki :AP-Smiles_116:

 

Il y a 12 heures, nickbui a dit :

Sur mon TT, à l'occasion du remplacement des amortisseurs d'origine l'année dernière, j'ai fait mettre des Bilstein B4 avec des ressorts courts Eibach, c'est un bon compromis confort/rabaissement/tarif.

 

Les B4 peuvent être monté en ressorts courts, ça pourrait faire un petit économie sans rogner sur la qualité 

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quelques photos du postérieur de la titi refait et re-badgé

 

tt_9910.jpg

 

 

tt_9610.jpg

 

tt_10210.jpg

 

 

prochaine étape pour la titi un échappement sur-mesure en 63mm

 

 

 

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Pas mal du tout

bon maintenant poses la pour voir les cales qu il te faut

pr la ligne prends une miltek sans inter

ca coûte 500€ et franchement c est tres bien 

à bas regime c est tres discret et ds les tours ca chante bien comme il faut

avec un cata sport c est parfait

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j'ai vu le catback en miltek,  en faite j'ai une cartouche supersprint neuve et un jeune tuyauteur va me faire ça tout beau en inox,

donc petite ligne propre pour pas très chère, juste une sortie ronde à acheter comme l'origine mais un peut plus gros

 

une fois tout à jour sur les autres chignoles je passe aux amortisseurs, là on dirait une micro allroad :AP-Smiles_4:

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Ds ce cas oui t as raison

Ah ben en 18 en ressorts d origine oui ca fait jeep 😂

je crois voir des petites focus sympa au fond!

c est une st celle de gauche?

Modifié par Cedric16
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Vraiment sympa

le son et le couple 😘

 

parcontre la st est un peut monster-truck après sa leon 1m cupraR 

 

Il avait un châssis tip top, combiné fileté pneus semi slick  

 

 

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C'est en court 😜

 

Ressorts court, cales et Michelin  ps5 pour l'instant bon début le temps de faire le petit stage

 

L'admission c'est fait, échappement complet aussi (down pipe, decata, et cat back), le gros échangeur est en commande, bougies neuves etc tout est prêt 

Reste une carto dès que l'échangeur sera monté 

 

Après il aura le temps de s'occuper sérieusement au châssis, jantes racing pneus eagle supersport R et combinés, mais là il va falloir qu'il attende un peu de renflouer 😁

 

 

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  • 1 mois plus tard...

Salut à tous

 

Depuis le changement de distrb j'ai un bruit métallique à la reprise vers 3000tr/min

 

J'ai contrôlé la distrib, elle est bien tendue, rien à l'air de bouger

 

La tresse est en mauvais état je vais passer en cata sport ça fait l!occasion, mais je ne suis pas convaincu que ce bruit vienne de là 

 

Pensez vous que ça puisse être le tendeur de chaîne comme moi

Ou si quelqu'un a une piste je suis preneur 

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  • 3 semaines plus tard...

Bon une nouvelle mésaventure le capteur G28 qui fait des sienne 

 

J'ai fait un petit sujet "appel à l'aide" pour savoir quel marque choisir car 165€ ht chez audi alors qu'il y en a pour 50€ sur les sites en marque 

 

Donc à suivre

 

Sinon ma golf 2 est sur le point de reprendre la route après une grosse remise en forme du moteur

(culasse éprouvée, surfacé guide soupapes et joints de queux neuf, joint de culasse, distibution,pompe à eau, pompe de da, alternateurs refait etc)

Je vais retrouver le plaisir "à l'ancienne" d'ici quelques jours 😁

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  • 1 mois plus tard...

Brenda ma golf 2 est reparti ça fait zizir

 

pour la titi viens l'heure de l'entretient, 8000/10000km environ mais 1 an

donc la 300v et le filtre sont déjà là, les bougies 6458 et bobines 48041 R8 rouge sont commandé tout en ngk

le filtre a air pipercrotte sera nettoyé 

 

restera le cata à passer en sport comme-ça je me supprime le bruit de vibration de la tresse

 

 

le capteur G28 a été une rigolage à changer, le plus long est d'enlever et remettre le cache sous le moteur :AP-Smiles_4:

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  • 4 semaines plus tard...

ça va pas non!!

restons sérieux 

 

petit upgrade le Y était suintant donc passage en alu 

 

tt_10710.jpg

 

tt_10910.jpg

 

 

les bougies baignaient dans l'huile,

heureusement j'avais le joint de cache culbuteur d'avance, donc démontage, nettoyage un coup de peinture et hop

bougies et bobines neuves avec les cales plastique vag

 

tt_10810.jpg

 

une bonne rasade d'huile neuve

 

tt_11010.jpg

 

 

 

 

Modifié par "badboy"
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voila le compartiment moteur est ok maintenant

 

tt_11110.jpg

 

 

la rehausse du bouchon d'huile retiré, les pattes du cache moteur aussi et celui de devant raccourci

 

c'est propre et ça le met en valeur même je trouve

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  • 1 mois plus tard...

:AP-Smiles_73:le ciel de toit m'est tombé sur la tête la semaine dernière :AP-Smiles_73:

 

j'ai pas retrouvé le sujet qui en parlait, je compte le refaire en alcantara, je n'arrive plus à me souvenir qui l'a refait

 

j'ai fait une demande d'échantillons en tissu pour les montants et matelassé (mousse de 3mm) pour le ciel en deux coloris gris et gris claire,

à voir ce qui fera le plus propre avec le reste de l'abitacle

 

quelqu'un sait si c'est juste clipsé en plus des vis de par-soleil ou conseil pour le démontage et pose je suis preneur :AP-Smiles_15:

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  • 3 mois plus tard...

salut à tous

 

pour faire suite au dernier message le ciel de toit à été refait en alcantara, depuis quelques semaines la TT est en vente

hier elle est partie

 

je change pour un VR6

bientôt à la maison une golf 4 variant V6 4motion

 

je reste sur le groupe qui est bien sympa

et je suis installé sur certains sujet

 

 

 

si ça intéresse quelqu'un je vends mes jantes ABT en 18" avec pneus nokian

mp si jamais

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