Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT mk1 1.8T 8N de Negresko


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Fraichement inscrit sur votre forum en vue de l'achat d'une Audi TT mk1 1.8T 180chevaux.

 

Je suis déjà allé voir 2 voitures récemment et celle vue ce weekend pourrait cocher pas mal de cases de mon cahier des charges mais j'ai encore quelques questions c'est donc la raison pour laquelle je vous sollicite.

 

Je suis allé voir et essayer ce weekend une audi tt 1.8T de mai 2002 affichant 156 000 km au compteur.

Elle présente plutôt bien avec un CT en règle passé début juin qui mentionne uniquement quelques défaillances mineures.

Je passe sur la défaillance des feux de brouillard et des pneus arrière que le vendeur avait mentionné dans son annonce comme à changer.

 

Ce qui m'embête un peu plus sachant que je n'y connais rien en mécaniques sont les deux autres sujets mentionnés:

1) triangle de suspensions.

Le vendeur me dit qu'il n'y a pas de jeux dans la direction et que la voiture a un comportement normale. J'ai moi même essayé la voiture et ça me semble ok mais je n'ai pas vraiment de base de comparaison.

Quel bugdet selon vous à prévoir pour faire changer les deux triangles de suspensions avant sachant que j'ai 2 mains gauches AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

2) Phare AVG et AVD qui commencent à être un peu ternis.

J'ai lu sur votre forum que c'était une maladie connues des TT de cet époque mais je ne sais pas encore me faire mon propre opinion pour savoir s'il faut compter un changement des deux optiques pour être tranquille et si oui quel est le budget associé?

Existe-t-il des solutions de rénovations des phares?

 

Dans l'attente de vous lire merci pour vos réponses que me seront très utiles.

 

Cdt,

Negresko

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2002 est une bonne base

les triangles c est pas une grosse intervention