Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les trucs indispensables sur les sites comme ali....., pour nos Rs5 .


imacnac

Messages recommandés

Pourquoi pas, quand je vois le prix d'un logo ou d'une led en concession, ç'est vraiment nous prendre pour des pigeons... Je veux bien qu'il y est une certaine marge mais 400% c'est abusé

Modifié par sennateam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ali... Est une option à ne pas négliger pour embellir nos autos à moindre coût. Ceci pour une bonne raison, c'est que vous allez trouver le même matos chez des revendeurs en France et avec un prix multiplie par 3 voir 4. Et il faut surtout bien lire les caractères en tout petit sur les délais de réception qui sont parfois de plus d'un mois !!!. La raison est simple c'est qu'ils ont rarement un stock et qu'ils attendent d'avoir plusieurs commandes pour passer commande, où ??? En Chine bien évidemment 😏 De plus tous les articles en carbone sont d'excellente qualité et ça ne bouge pas dans le temps. Enfin réception rapide et très bien emballé. Moi je leur fais confiance depuis des années et je n'ai jamais été déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, ça s'installe en 30 secondes, ça se clips dans le cendrier en mode ouvert, une prise prend la place de l'alume cigare, et du coup ça donne un chargeur induction, pus une prise USB sur le côté. 

Ça s'intègre super bien :

IMG_9720.thumb.jpg.5b51d1ee39f350c38bde49cfe5029716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une chose que je peux vous conseiller sur aliexpress pour nos voitures c'est les boitier carplay que l'on y trouve, par exemple:

https://fr.aliexpress.com/item/4000449091661.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.3b6162caMn4MPz&algo_pvid=f4c644b7-5caf-4921-add9-dbb4be6d91f9&algo_expid=f4c644b7-5caf-4921-add9-dbb4be6d91f9-2&btsid=2100bb5116112609462805333e3235&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 

C'est de loin la meilleur modification que j'ai fais sur ma voiture!! Ca donne tellement un coup de jeune a l'intérieur de ne plus avoir cette interface toute vieille d'origine.

C'est simple d'installation, ca fonctionne a merveille, je ne peux que vous conseiller d'y aller les yeux fermés.

 

Il y a un topic entier dans la section MMI du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 19:43, pausapuro a dit :

C'est à dire que tu n'as même pas besoin de démonter le capot amovible du cendrier ?

non il est juste ouvert

 

pour la taille, un iphone 11/12 classique passe tout juste, un plus grand ne rentrerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle commence à faire vieillotte cette RS5 à l'intérieur.

On m'a prêté la nouvelle Audi A3 pendant la vidange pont/boite/torsen.

Que de gadgets qui tapent à l'oeil mais aussi sur le système...

"Maintenez vos 2 mains sur le volant...AP-Smiles_u1F61C.png" avec les capteurs à 10h10...

"Visibilité réduite" il pleuvait comme vache qui pisse... Je roulais à 90 sur autoroute.

Ce fucking assist lane où je ne sais quoi qui vous dissuade de changer de voie sans avoir mis le clignotant par le biais de remontées assez violentes de volant.😬

Le chargeur à induction au top! Tu coupes le contact et tu ouvres la portière, "vous avez laissé votre téléphone dans la voiture" 😊

En revanche en remontant dans mon bestiau, j'ai pu constater que je n'avais même pas de mode automatique pour les essuies glaces 🤔🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 21:33, koxx a dit :

Si il y a bien une chose que je peux vous conseiller sur aliexpress pour nos voitures c'est les boitier carplay que l'on y trouve, par exemple:

https://fr.aliexpress.com/item/4000449091661.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.3b6162caMn4MPz&algo_pvid=f4c644b7-5caf-4921-add9-dbb4be6d91f9&algo_expid=f4c644b7-5caf-4921-add9-dbb4be6d91f9-2&btsid=2100bb5116112609462805333e3235&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 

C'est de loin la meilleur modification que j'ai fais sur ma voiture!! Ca donne tellement un coup de jeune a l'intérieur de ne plus avoir cette interface toute vieille d'origine.

C'est simple d'installation, ca fonctionne a merveille, je ne peux que vous conseiller d'y aller les yeux fermés.

 

Il y a un topic entier dans la section MMI du forum ;)

 

 

Salut, un petit retour d expérience sur ta modification stp? j hésite avec un ecran Android 8.8 pouces . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pausapuro a dit :

 

Ce fucking assist lane où je ne sais quoi qui vous dissuade de changer de voie sans avoir mis le clignotant par le biais de remontées assez violentes de volant.😬

 

 

Je l'ai sur mon S5 je l'enclenche jamais comme tu dis tu prend des coup de corrections de longue dans le volant. Pénible a l'utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, imacnac a dit :

 

 

Salut, un petit retour d expérience sur ta modification stp? j hésite avec un ecran Android 8.8 pouces . 

Hello, que veux-tu savoir?

je suis totalement conquis, facile d’installation, l’interface est parfaitement fluide, aucun bug, la connexion est instantané quand tu rentre dans la voiture, bref pour le moment je n’ai trouvé aucun defaut, surtout pour ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu accès au Mmi d'origine Audi ? En fait cette modification te permet de mettre ton iPhone sur l'écran ? le GPS qui est dans l'iPhone , ou application comme Waze passe par l'antenne gps origine?

Et si tu as un telephone android? car marche aussi ?

 

Modifié par imacnac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as toujours accès a l’ensemble des menus d’origine, la camera de recul aussi.

C’est ça, ca te permet d’avoir ton iphone sur l’ecran d’origine, maps, waze, deezer etc...

C’est le gps du téléphone qui est utilisé, l’antenne gps d’origine ne sert plus.

J’ai un iPhone et je n’ai pas essayé avec un android mais c’est sensé fonctionner aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais interesse aussi ,au niveau installation et raccordement comment ça se passe ?

Pas besoin de passer le VAGCOM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier : Regarde dans la section Multimédia, tu as un (énorme) topic qui t' explique tout. AP-Smiles_u1F609.png

A ma connaissance, pas besoin de VCDS si tu coupes le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le vcds pour activer l’auxiliaire si c’est pas deja fait.

les branchements se font sur le poste d’origine et le module de clim, c’est assez simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter un petit complément au poste, j'ai commandé sur ali les films pour teinter les phares avant deja prédécoupés ainsi que la connectique pour rendre les clignotants arriere semi dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...