Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

D'abord pour H-Audi-M, c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de bol.....Je comprends ce désarroi.

Mais pour ce genre de mésaventure, il y a une chose à faire (qui n'annule pas le risque, mais qui le diminue énormément) NE JAMAIS ACHETER UN VÉHICULE NEUF DONT LE MODELE VIENT DE SORTIR.

Je suis très bien placé pour le savoir, les lignes de productions et la définition du produit ne sont pas à maturité. Pour Exemple, il y a quelques années, nous avions conçu une machine automatique avec serrage au couple des culasses moteurs (je ne vous dirais pas le constructeur). plusieurs milliers de véhicules sont sorties avec des valeurs de couples complètement erronés , conséquence du temps de mise au point de la machine. Ce constructeur, a décidé malgré tout de mettre en vente ces véhicules en ayant calculé la perte proportionnel aux nombres de retour client......eh oui......Et puis si cela peut te "rassurer", j'ai roulé que 6 mois sur 1 ans avec une WW Passat Neuve qui le reste du tempsétait chez le concessionnaire.

S-XVI et H-Audi-M Les Led Matrix sont sortis qu'à partir d'une certaine année ? Si oui, à partir de quand ? (Pour être honnête, ce sera pas rédhibitoire pour mon achat)

Je progresse....Je progresse.......

@+

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La mienne est de novembre 2014 (les toutes premiéres Facelift) et est équipée de l'option Matrix...

Posté(e)

En effet éviter 2011 mais avec certaines options 

Moi c'est ce que j'ai pour l'instant a par pb de boîte sous garantie je trouve le véhicule très sympa le poste de pilotage est différent d'une A6 C5 ou C6 et donc largement supérieur par contre la qualité des matériaux est inférieure

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous et encore merci pour vos contributions.

Une chose encore les amis, savez vous ce qu'est ce bouton (sa fonction) ?

Bouton.JPG.f1462df7465c1248e0d1e6c417de38fa.JPG

Je progresse...je progresse....

@+

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

C'est l'Audi Park Assyst...

Ton auto se gare toute seule quoi...AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Encore une option....AP-Smiles_u1F61C.png

Et si on faisait un sondage : D'après vous, quelle est la ou les options les plus rares (avec une vraie valeur rajoutée) ?

Je progresse...je progresse.....

@+

Posté(e) (modifié)

ACC, HUD, Night Vision, sièges ventilés, sièges massants, Bang&Olufsen, phare full LED ou Matrix LED, chauffage stationnaire, TV, Différentiel Sport, suspension pneumatique, Keyless. 

Modifié par Now
Posté(e)
il y a 32 minutes, Now a dit :

ACC, HUD, Night Vision, sièges ventilés, sièges massants, Bang&Olufsen, phare full LED ou Matrix LED, chauffage stationnaire, TV, Différentiel Sport, suspension pneumatique, Keyless. 

Pour ma part, le Soft Close + ci dessus. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Après chacun aura ses exigences. AP-Smiles_u1F62C.png

Perso j'aime bien quand c'est bien complet rien que les sièges ventilés pour moi c'est quelque chose qui fera la différence ; c'est déjà rare de trouver cette option pour un véhicule français même si cela peut paraître gadget. 

Posté(e)

night vision ca sert à rien, j'ai du jouer avec 3 fois en 18 mois... Par contre le ciel de toit en alcantara AP-Smiles_u1F61C.png... mais je crois que ca n'existe pas sur allroad...

Le soft close c'est pareil, quand tu sais fermé une porte ca sert à rien... pour que ca marche il faut que tu contrarie l'impulsion naturelle que tu mets dans toutes les autres voiture et que venir poser délicatement la portière pour que le moteur prenne le relais... anti naturel...

Posté(e)
il y a 32 minutes, shreck a dit :

night vision ca sert à rien,

Je pense que l'intérêt est effectivement limité pour la majorité des gens mais moi qui bossait pas mal de nuit et devait bouger par tous les temps, j'aurais bien aimé l'avoir quand la météo était vraiment pourrie. 

Posté(e)

Habitant en campagne, je mets régulièrement la Night Vision sur l' A7 et je trouve le truc vraiment pas mal foutu.:AP-Smiles_86:

Posté(e)

Le chauffage stationnaire est pas mal. Surtout en plus une fois qu'on peut le commander par le téléphone.  C'est un truc que je voulais sur la mienne, sympa en hiver d'arriver dans une voiture chaude sans givre... Après, pour le reste, tou dépend de l'usage... Pour la TV, c'est pas le truc que je m'offrirai en premier...:AP-Smiles_u1F92B:

Posté(e)

Pour moi les options intéressantes sont ACC, détecteurs d'angles morts, lane assist, feux full leds, sièges chauffants surtout quand tu as du cuir, hayon électrique (je ne sais pas si c'est une option).

J'avais le park assist sur mes précédents véhicules. C'est bien au début mais gadget et très peu utilisé au final.

Après les goûts et les couleurs de chacun sont différents. Il faut que tu cibles ce qu'il te sera utile au quotidien. Et si elle en a plus, c'est tout benef.

Posté(e)

Oui sièges chauffants.  J'ai toujours eu des voitures avec et très agréable... Je ne sais pas que c'était en option...

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, prebreye a dit :

Le chauffage stationnaire est pas mal. Surtout en plus une fois qu'on peut le commander par le téléphone.  C'est un truc que je voulais sur la mienne, sympa en hiver d'arriver dans une voiture chaude sans givre... Après, pour le reste, tou dépend de l'usage... Pour la TV, c'est pas le truc que je m'offrirai en premier...:AP-Smiles_u1F92B:

on peut commander le chauffage stationnaire par le telephone ? je pensais que cela était vrai que pour les modèles suivant a savoir les C8 ! moi j'ai la télécommande supplémentaire avec afficheur, mais je ne peux pas par mon tel ! si on peut,  pourrai tu m'indiquer comment faire ? svp !

Modifié par 1000gex38
Posté(e)

Il y a un kit proposé par Danhag https://www.danhag.de/en/. Un petit boitier avec dedans une carte sim qu'on branche, très facilement, dans l'aile arrière.  A mon avis très utile avec un chauffage stationnaire. On peut le mettre en marche juste avant de sortir d'un restau ou autre... L'installation se fait en 5 minutes. On peut y rajouter un GPS pour connaitre la position si on veut.

Posté(e)

merci pour l'info ! je suis très intéresser par ce kit. je vais allez checker tout ca ! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Wouaouhhhhhh........

Salut à tous,

Je viens très vite fait vous saluer.....je n'ai pas le temps d'écrire plus, mais je reviens demain.

Et encore merci pour vos avis, les pour ou les contre.....

Vous me faites avancer à grands pas.....

Je progresse....je progresse.......

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon eh bien voila.....A6 C7 ALLROAD commandée, livraison fin Février.

J'ai hâte.

Merci pour tous vos messages et informations, vous m'avez fait vraiment progresser dans la connaissance et la décision finale à prendre.

A bientôt.

Posté(e)

Tu nous laissés sur notre fin là,  il faut en dire un peu plus. AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Salut,

Mdr......

Bon, c'est une A6 ALLROAD AVUS V6 3.0 BITDI 320 Cv TIPTRONIC.

Origine France, car en fait l'import tout calculé est - intéressant (surtout en fonction des années).

115 000 Kms de juillet 2017, entretien Audi et 1ère main. Garantie Réseau Audi 1 an + 2 ans d'assistance.

Les options les plus "remarquables" :

Toit Ouvrant,

Vision Nocturne,

Affichage tête haute,

Sièges avants chauffants, électriques avec mémoire et ventilés.

Siège Arrière chauffants.

Système BOSE (mais je crois pas que ce soit une option)

Attelage.

Phare Leds

Intérieur Cuir Noir Valcona et extérieur Bleu Nuit (comme mon A6 actuelle AP-Smiles_u1F60A.png)

Voila pour la livraison, j'ai demandé à qu'il me rajoute  la peinture "intégrale", c'est à dire des enjoliveurs de roues et pare-chocs couleur carrosserie.

Voila, mais dès que je l'ai, je ferais une présentation.

Posté(e)

Pas mal et bien équipée pour une origine France. :AP-Smiles_u1F601:

Ça va être long d'attendre la fin du mois. AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e) (modifié)

Oui, je suis pressé.

1025229062_Captureallroad1.JPG.5abf44fa00a79f046f1503915210f90d.JPG

633484254_Captureallroad2.JPG.1346b4665b60f2a6f660c95657b80bfb.JPG

@+

je progresse, je progresse.

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

Elle est très belle de cette teinte ! Bien optionnée (le BOSE est une option oui). Je ne savais pas que le cuir Valcona était compatible avec les sièges massants et ventilés.

Pour répondre à ton sondage, les deux options rares que j'aime beaucoup sont le ciel de pavillon en Alcantara noir et le cuir étendu (une bonne partie des plastiques visibles quand tu es installé sont en cuir).

La vision nocturne, je la mets systématiquement quand la nuit tombe car j'habite dans un coin très boisé, j'ai déjà eu plusieurs alertes animaux et aussi deux fois un piéton marchant au bord de la route dans le même sens que moi !

Sur autoroute, quand il y a un panneau de danger de traversée d'animaux je le mets également.

Le soft close, c'est un coup à prendre très vite. Perso, mon geste est naturel et je sais exactement la force à donner pour que la portière soit prise par le moteur de fermeture assistée ;)

Posté(e)

Très très jolie Allroad à venir AP-Smiles_u1F61C.png ... mais je ne dois pas être impartial pour la couleur, j’ai la même AP-Smiles_u1F61B.png en 218

Posté(e)

Bonjour,

Toutes mes félicitations. 

Elle n'a pas le régulateur adaptatif ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Citation

Très très jolie Allroad à venir AP-Smiles_u1F61C.png ... mais je ne dois pas être impartial pour la couleur, j’ai la même AP-Smiles_u1F61B.png en 218

Je suis d'accord, je trouve cette couleur sympa....A la base, je cherchais une blanche intégrale....mais trop peu et trop chère. Le noir lui fait trop VTC Parisien.

Citation

Bonjour,

Toutes mes félicitations. 

Elle n'a pas le régulateur adaptatif ?

Bonjour, Non j'ai pas pris cette option (ou plutôt trouvé).

Je préfère de loin les sièges ventilés (merci pour cette été) et en terme de sécurité la vision nocturne.

Le ACC n'est pas important pour moi.....je conduis encore mes voitures. AP-Smiles_u1F609.png

Les 2 options qui m'aurait intéressé mais que je n'ai pas, c'est le chauffage auxiliaire (mais il parait qu'il existe, faut seulement l'initialiser au Vag-Com, mais à vérifier) et le chauffage du volant.

Ces 2 options sont surtout existantes sur les modèles Allemands, et comme j'ai abandonné l'importation.

Je progresse...je progresse

@+

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

Pour le chauffage du volant suffit de changer ton volant et de coder sous VCDS (j'en aurai un à vendre dans quelques temps) AP-Smiles_u1F60A.png

Chauffage auxilliaire en effet le brûleur est déja installé mais ce n'est pas aussi simple. L'option chauffage auxilliaire inclus une vanne pour rediriger uniquement le chauffage sur l'habitacle. En effet tu peux commander et coder la télecommande optionnelle mais sans cette vanne le brûleur réchauffera tout le circuit de la voiture, ce qui n'est pas du tout la même chose !

Il existe une alternative... le démarrage à distance AP-Smiles_u1F609.png

Bienvenue dans le club des A6 C7 AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ridebywire a dit :

en effet le brûleur est déja installé

Sur TOUTES les A6 C7?:AP-Smiles_3:

Posté(e)

Tous je ne pense pas, me semble que ça concerne les modèles sans adblue, faudrait que je retrouve les sujets qui en parlent sur le forum...

Dans tous les cas il existe des systèmes qui te permettent de démarrer le moteur à distance (de très loin) tout en gardant la voiture verrouillée, chauffage l'hiver et... clim l'été ! 

Posté(e)

Oui ,sur le forum s7/rs7 on en parle justement…

je suis le sujet de près … 

Posté(e)

Bonjour,

Alors ça sa peu être intéressant.

Effectivement pour l'hiver, tu démarre le panzer 5mn avant et tu gratte moins.

Posté(e)

Viper, compustar, 12volts... il y a plein de fabricants de produits sérieux pour le démarrage à distance AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ridebywire a dit :

Chauffage auxilliaire en effet le brûleur est déja installé mais ce n'est pas aussi simple. L'option chauffage auxilliaire inclus une vanne pour rediriger uniquement le chauffage sur l'habitacle. En effet tu peux commander et coder la télecommande optionnelle mais sans cette vanne le brûleur réchauffera tout le circuit de la voiture, ce qui n'est pas du tout la même chose !

Non pas du tout, le chauffage auxiliaire est un chauffage autonome (Webasto) externe à la voiture. AP-Smiles_u1F62C.png

Résultat de recherche d'images pour "webasto audi a6c7"

Posté(e)

Et il me semble avoir lu qu'un brûleur était déja en place sur certains moteurs diesels audi pour aider au préchauffage par temps froid ?

Faudrait que je retrouve le topic qui en parle AP-Smiles_u1F609.png