Aller au contenu
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est bon, j'ai trouvé le catalogue...

C'est tout simple en fait :

https://aftermarket.schaeffler.com/en/catalog/auto-parts/belt-drive/belt-pulley/v-ribbed-belt-set/p-TA-542-5290055100

image.png.108dbc542cfa50951fd29cc6d16d39d3.png

En Français via clic droit google trad, donc te fie pas trop au texte technique traduit de l'anglais...

Donc le 70€ est le remplaçant du 157€, achète le 70€ hein :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par I_Phil_Good
Posté(e)

J'allais posté la même image mais dans l'autre sens... xxx54 20 qui remplace xxx55 10 hahaha

En effet je vais commander la nouvelle version qui en plus est bcp moins chère...

Merci à tous pour ces infos.

Le jour où je me lance là dedans j'essaierai de faire un tuto pour ceux qui en auront besoin ;)

Posté(e)

Bonne idée ça c'est cool😉😉😉

Posté(e)

Ce ne sera pas pour demain car j'ai encore 10.000 bornes à faire avant de me lancer là dedans... Mais je garde en mémoire ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Flayer, es-tu content des modifications apportées sur tes freins ? 

J’ai mes disques à remplacer au prochain changement de plaquettes… Merci

Posté(e)

Hello @Djé77, rien de négatif de cette configuration, sans l'avoir testé dans l'extreme, c'est surtout le côté esthétique qui me plaît :)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Ma courroie d'accessoire a sauté des poulies. Visuellement elle n'a rien  mais j'ai de l'huile sur la courroie et le galet tendeur. C'est arrivé près de chez moi et j'ai pu rentrer. J'espère que le moteur n'a pas surchauffé il faisait très froid ce jour la. Je dois amener prochainement ma voiture chez le garagiste pour changement de l'ensemble du kit accessoire (pompe à eau, poulie alternateur, galet tendeur,...).

J'ai quelque kilomètres à faire et je voudrais remettre l'ancienne courroie pour ce trajet. 

Ma question est quel est la taille de l'empreinte torx pour pouvoir piger le galet tendeur ? Mon set s'arrête au T50 c'est beaucoup trop petit ^^.

Merci d'avance.