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A3 de naadji


Naadji

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salut à tous.
Pour ce qui ne me connaissent pas je suis déjà présent sur le forum mais dans la section tt mk1 

 

Il est tant de vous présenter mon a3 que j’ai acheter il y a un peut plus d’un an. 

 

Alors c’est une phase 1 3 portes 1.6 qui était toute simple à son arrivée mais les choses ont changer. 

 

Un nouveau moteur a pris place ainsi que beaucoup d’autres pièces. 

Ça aura pris du temp mais depuis quelques mois elle roule enfin. 

 

Place à quelques photos 

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Modifié par Naadji
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Montage des ailes de la phase 2 changement de pc avant ( l’aile passager et le pc était naze ) 

 

une petite cale de suppression de renvoi d’angle pour la boîte de vitesse. 

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Modifié par Naadji
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Ça ce démonte bien les audi 😂

je me serais bien passer de certaines étapes mais bon pour ce que je voulais yavais pas le choix, 

et encore ça va j’ai pas eu besoin de changer tout le faisceau intérieur 

  • Aime 1
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Vaut mieux pas te faire arrêter, sinon ta voiture part direct à la casse.

Faut pas oublier qu'en France il est complètement illégal de faire un "swap" de moteur.

Au moindre problème, accrochage ou autre sur route ouverte, t'es bon pour de gros problèmes.

Je dis ça , je dis rien, mais les forces de l'ordre utilisent et regardent le forum pour faire des recherches.

 

Le swap c'est bon pour faire de la piste.

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C’est compliquer avec les swap 

c’est pas légal mais il ferme les yeux 

 

j’ai une connaissance qui s’est fait rembourser un caddy mk1 alors qu’il avais un tdi 110 dedans. 
il s’est pris une roue de pl 

 

Si tu n’est pas en tord et qu’il n’y a pas de corporel  y’a des chances que ça passe. 

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  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, philass a dit :

oui mais t quand même un grand fou!

de plus ton topic a que 1 mois!  :AP-Smiles_u1F601:

J’ai commencer le montage quelques semaines après l’avoir eu donc il y a 1 ans et demi 

j’ai attendue avant de la présenter parce qu’elle ne démarrais pas 

Elle est restée presque 1 an en panne 

 

Et là ça fait 2 mois qu’elle roule. 
 

J’ai encore pas mal de bricole à faire dessus. Il va falloir que je m’y mette. 

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Aujourd’hui montage de 2 beaux phares tout neuf, c’est beaucoup mieu comme ça ^^ 

 

J’ai  plus qu’à trouver des led qui rentre dedans

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  • Aime 1
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  • 3 mois plus tard...

Alors la je m'entendais pas à ça j'avais pas vu ce sujet top la 8L en 2.8:AP-Smiles_32: c'est rare comme swap!!

Tu as pas fait de photos du montage ? les adaptations que tu as du faire.. support moteur..etc..?

Tu la laisse en atmo ou ça va évoluer ?

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  • 2 semaines plus tard...
Le 11/05/2021 à 22:37, Lulu972 a dit :

Alors la je m'entendais pas à ça j'avais pas vu ce sujet top la 8L en 2.8:AP-Smiles_32: c'est rare comme swap!!

Tu as pas fait de photos du montage ? les adaptations que tu as du faire.. support moteur..etc..?

Tu la laisse en atmo ou ça va évoluer ?

Salut 

j’ai pas beaucoup de photo du montage en même temp il y a pas grand chose à montré. 
Mécaniquement c’est simple à monter c’est le même châssis que les golf donc j’ai repris dés support de golf 4 v6,

j’ai remis pas mal de pièces mécanique du golf 4 durites etc y’a presque rien à modifier. 
Après électriquement c’est pas la même chose 😂 

j’ai dû modifier le faisceau habitacle d’origine et ça c’est fatigant ^^

 

je la laisse en atmo, j’ai hésité mais c’est une voiture qui roule presque tout les jours (en 7 mois je lui ai presque mis 10000) je veut rester fiable et aussi vu que le réservoir est petit je fait pas plus de 350km avec le plein, alors en turbo j’imagine pas. 

  • Adore 1
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