Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT Mk1 225 Quattro de Kinou28 😉


Messages recommandés

A la base je voulais pas en mettre (c’est d’origine), mais vu que les roues ressortent beaucoup, ça peut le faire. En même temps c’est tenu par deux visses......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez revenons au TT......

J’ai bossé dans le jardin aujourd’hui, démontage d’une cabane de jardin en bois, pour faire la place au montage du double garage !!!

Du coup j’en ai profité pour tenter quelque chose. Alors ? Moi j’aime bien mais avec une teinte plus claire, et ça devrai Être sympa !! 👌🏻😉

7FD252B7-1098-4B84-B430-AA4B09F1DF33.jpeg

BC5EC2EF-168D-4564-AF60-2DF40FF25B8A.jpeg

01920C62-B292-466F-89A4-4C6ABF230D7D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Et si jamais il se manifeste à nouveau, on repart sur le tarif de départ, et ce coup si pas de négo !! 🤑

Je devrais donc me les garder 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j’espère !! Et puis je les avais acheté pour à la base......

Et le fait de les avoir présenté devant la voiture, me fait penser que j’ai eu raison de les acheter !! Ouffff 😅 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez deux nouvelles !! Une 🤪 et l’autre 🤔.....

 

On commence par la 🤪. Vous vous souvenez que j’avais l’impression qu’elle s’avachissait de l'arrière dans les courbes ? Je crois avoir trouvé la cause......

J’avais 1,5 bar dans les pneus arrières !!! 🙈

 

La 🤔.

J’ai l’impression de consommer de l’huile !! J’étais au mini de la jauge et j’ai l’impression d’avoir du rejet par les échappements.....😓 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, va falloir suivre ça de près. Je croise les doigts pour que ça ne soit qu'une légère conso d'huile... sur un moteur turbo ça arrive souvent sans que ça soit la cata

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kinou28 a dit :

Allez deux nouvelles !! Une 🤪 et l’autre 🤔.....

 

On commence par la 🤪. Vous vous souvenez que j’avais l’impression qu’elle s’avachissait de l'arrière dans les courbes ? Je crois avoir trouvé la cause......

J’avais 1,5 bar dans les pneus arrières !!! 🙈

 

La 🤔.

J’ai l’impression de consommer de l’huile !! J’étais au mini de la jauge et j’ai l’impression d’avoir du rejet par les échappements.....😓 

T as fais combien de km depuis ta derniere vidange et ton dernier contrôle de niveau?

J espere pr toi que c est pas le turbo 😱

 

comment t as pu laisser passer une mauvaise pression de pneus?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder les factures demain, pour voir le kilométrage lors de l’entretien.......🤞

Et pour la pression, honte à moi !!! 😓

Bon j’ai du faire à peine 400km avec depuis que je l’ai, je me trouve des excuses !! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kinou28 a dit :

Je vais regarder les factures demain, pour voir le kilométrage lors de l’entretien.......🤞

Et pour la pression, honte à moi !!! 😓

Bon j’ai du faire à peine 400km avec depuis que je l’ai, je me trouve des excuses !! 😂

T avais fais les niveau qd tu l as eue?

 

Je suis passé maitre pr me trouver des excuses 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devine pour le niveau d’huile !! Le mec était tellement méticuleux et sympa........

J’ai pas la voiture et les factures sont dedans, pas pu regarder (elle est au boulot) je suis rentré en I-Pace 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kinou28 a dit :

Je vais regarder les factures demain, pour voir le kilométrage lors de l’entretien.......🤞

Et pour la pression, honte à moi !!! 😓

Bon j’ai du faire à peine 400km avec depuis que je l’ai, je me trouve des excuses !! 😂

 

que 400 bornes depuis le temps :AP-Smiles_5:

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rectification, deux pleins et demi, soit un peu plus de 1000 bornes......

Et encore c’est parce que l’A8 est bloquée au garage depuis 3 semaines, sinon le TT aurait roulé beaucoup moins.

J’ai la chance d’avoir la voiture du boulot (l’A8L) et ma femme aussi a une caisse de taf (Golf 8), donc le TT et la Miata devrait rouler à peine 5000 km chacune à l’année ....😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule peu avec mes caisses, mais celles du boulot prennent entre 80 et 100000 km a l’année (exemple le SQ7 en 1 an et 9 jours 97000km !! La classe S en 20 mois 168000km et l’A8 depuis mars 2020 avec 3 mois de confinements a déjà 54000km....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai regardé et la dernière vidange a 8000km.....demain je vais vérifier le niveau après 200km 🤞

Je vais en refaire une pour être peinard !!! Et je vais laver le TT aussi parce que là 🙈

 

112199D1-F689-4EEA-96A1-ADF0616832B8.jpeg

9EC643B9-7849-491C-916A-AB2848DE1983.jpeg

Modifié par Kinou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue j’ai presque honte, mais en même temp, vu la météo pourrie !! Je vais lui passer une coupe de karcher demain, pour lui redonner un peu de brillance.....pour au moins 10min !! 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kinou28 a dit :

J’avoue j’ai presque honte, mais en même temp, vu la météo pourrie !! Je vais lui passer une coupe de karcher demain, pour lui redonner un peu de brillance.....pour au moins 10min !! 😅

 

 

Faut pas avoir honte, 

moi je mets ça sur le compte de la météo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gilloubigniou a dit :

:AP-Smiles_u1F602: Venez habiter dans le midi, la mienne sort tous les 3 jours, même avec pluie, mais elle n'est pas vraiment sale ... malgré la neige et lavée en novembre. :AP-Smiles_53:

 

IMG_0942.thumb.jpg.67cdd77926af27ef4b135e665078110f.jpg

A quelques kilometre pret c’est prévu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...