Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT Mk1 225 Quattro de Kinou28 😉


Messages recommandés

Tu veux dire, trop petite en hauteur ? Parce que en largeur, celle du milieu me semble identique est les deux des extrémités, les emplacements sur le bas de PC Rieger sont plus étroits, de visu !!

Je regarderais de plus prêt demain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait un petit tour à Tours, ce jours, pour aller voire une voiture pour mon fils, je vous rassures c’est une Audi 😜

Le garage est MERTENS Automobiles, le patron Anthony est un ancien de la marque aux anneaux, et il possède, en autre, deux TT Mk1, un 225 Quattro et un V6.

Nous nous sommes dit qu’on prendrait le temps de parler de nos TT, lors de la livraison de l’A5 du fiston, le 13 février.

C’est sympa le V6 3.0 tdi 245, même malgré le Quattro. S Line int/ext, et les rotors en 19. Belle auto, je vous mets deux photos.

 

7441ED0F-29BC-4AFD-911F-51EA8F14B6B3.jpeg

DA62F713-07BE-4A80-8432-3E38CD3AB1C4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens @Naadji, sont toujours à vendre tes 4 Nankang semi-slick ? Je connais pas, je connais les Hankook. Tu en étais content ? Ils peuvent faire encore combien de bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kinou28 a dit :

Tiens @Naadji, sont toujours à vendre tes 4 Nankang semi-slick ? Je connais pas, je connais les Hankook. Tu en étais content ? Ils peuvent faire encore combien de bornes ?

Bah écoute ça fait un petit moment qu’il sont sur lbc et là tu est le 3ème à me demander ce soir.

le premier à m’avoir contacter m’a dis qu’il venez mercredi. 

 

Franchement c’est pas mal après moi c’était un usage routier donc je ne l’es ai pas tester en conduction extrême, par contre sous la flotte faut oublier, en ligne droite sur la nationale quand il pleut je rouler pas à plus de 80/90 sinon ça partais dans tout les sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que sur le mouillé ça doit être rock’n roll !!! 🤪

Bon écoute si tu les a vendu, pas grave.....j’aurais bien mis ça sur les ABT 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kinou28 a dit :

Je me doute bien que sur le mouillé ça doit être rock’n roll !!! 🤪

Bon écoute si tu les a vendu, pas grave.....j’aurais bien mis ça sur les ABT 😈

Bah écoute pour le moment rien est fait. Si le gars ne vien pas je te redirais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAlors news du jours !!

 

Grace (ou a cause, ça sera selon 😅) @Naadji, les jantes ABT, seront équipés de semi slick !!

Modifié par Kinou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je vais certainement garder mes jantes d’origines, je ne voulais pas mettre trop dans les pneus, et comme notre ami en vendait 4 pour pas trop cher.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la Miata......

 

Les baquets devraient arriver fin de semaine prochaine. (Photo des baquets ci-dessous, je crois que Nalie va m’en vouloir !! 🙈😅).

 

Pour les cales, on est un peu dans la 💩. Avec les cales de 20mm la roue dépasse trop à mon goût et en plus le pneu touche l’aile arrière en appuis (les soucis de freins ont été résolus, j’ai donc pu essayer vraiment 🤪). Les cales de 10mm n’existent pas en double boulonnerie, et en simple les goujons d’origines sur le moyeux trop courts 🤬.

seule solution pour le moment (sans changer le moyeux), c’est d’essayer des cales de 15mm en double boulonnerie et de régler les combinés au plus dur........à suivre.

 

J’ai également rajouté un bas de PC qui finit bien le truc, je trouve. 😊 (photo)

 

Concernant le TT j’ai reçu les cales de 30 et 35mm !!! 

 

 

 

 

 

 

 

ABEAF637-BCD5-4172-9CC0-D19D25C3A476.jpeg

D7241319-A32E-4232-8CA0-96B864AEC3A5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedric16 Baquets en fibre, avec une petite mousse sur les endroits où le corps est censé se poser. Les miens seront identiques à la photo sans l’inscription RCC évidemment....

 

@nono28, à l’avant c’est faisable mais pas à l’arrière, les goujons sont scellés dans le moyeux !! 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais qu'il y avait baleine sous galet ( version dégradée de l'anguille sous roche )

Bon bah je comprends ton questionnement

En tous cas les baquets j

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends de voir la réaction de Nalie, la première fois qu’elle va y poser les fesses !!! Mais j’ai déjà penser à faire fabriquer un coussin, qui prenne tout la longueur du baquet, pas trop épais, juste ce qu’il faut pour prendre soins de ma moitié. 😅

Si vous n’avez pas de nouvelles de moi dans les prochains jours............🙏😂 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin concernant le TT, on peut dire que ça stagne........😤

Pas trop le temps de m’en occuper pour le moment. J’ai tout, même les pneus récupérés samedi auprès de @Naadji, mais il me manque du temps. Et ma chérie voudrait bien que je débarrasse son bureau 😂

6D95B28F-E610-45DB-9C51-720DC5340803.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de boulot !! J’ai enfin récupéré l’A8, le soucis venait en fait d’un fil dénudé qui arrivait sur le contacteur de la pédale de frein, un truc à la con.....pas mécontent de l’avoir récupéré et fait monter les pneus hiver. Dimanche dépose du Boss aux Menuires, aller/retour dans la journée pour moi, et la même chose le dimanche suivant, et un aller/retour à Dijon samedi !! Je vais apprécier le confort de la grosse !! 😂

 

Je tente de m’en occuper la semaine prochaine, si tout va comme je veux 🤞

Ce samedi récupération de l’A5 coupé du fiston. Il est pressé de troquer son 406 coupé hdi 136, pour le V6 245, je comprend pas pourquoi ?!!! Je lui ai dit fait pas le fière, ta sœur va faire sa conduite accompagnée avec le TT... 😂🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naadji a dit :

Il va falloir monter tout ça dessus ^^ 

tu attend le carrossier ?

J’attends surtout d’avoir le temps de tout organiser.....

Le carrossier normalement c’est ok, mais faut nos dates correspondent.

 

Mais au cas où, je vais en parler avec le patron du garage où on achète l’A5, il est dingue d’Audi, et a, comme je l’ai déjà dit, deux TT. Il voulait qu’on en discute quand on se revoyait. A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...