Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT Mk1 225 Quattro de Kinou28 😉


Messages recommandés

Exactement comme @Naadji, petit village de 400 âmes, entouré de champs de betteraves et oignons, et les agricultures adorent « crotter » les routes....de plus pour le moment le TT dort dehors sous un carport, le temps que le double garage se monte.......

Mais je fais le nécéssaire aujourd’hui !! Il passe au lavage 😇💪💦🌪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens, de garage, devrait être fini au printemps 🤞

 

tiens en attendant, je vais vous parler de ma caisse du boulot, j’ai le droit c’est une Audi !! 😜

Ca fait maintenant 3 semaines qu’elle est chez Audi. Problème de contacteur d’angle de volant, qui mettait toute la voiture en défaut. Plus de DA, de suspension pilotée, d’ESP, d’air-bag etc etc....la sensation de conduite un Land des années 70.

Changement du boîtier dans la colonne de direction, mais le reste n’en veut pas !! Impossible de le réglé, de régler les caméras et tout le toutim !!! 😤😓

Elle devrait être prête fin de semaine prochaine. La technologie c’est bien......quand ça fonctionne !! 🤪

 

petite photos de l’état actuel de l’A8 🙈

18359C19-A87C-4CAF-A9EA-CE5D50D1C532.jpeg

D83383D7-7E7B-4FAA-BAEB-4B0D4E82AEE3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette quand même le SQ7 !!! Ça c’était 😱😈, comme la R8 V10 cab (sauf la bva).....

A une époque mes voisins pensaient que je bossais chez Audi 😂

86E87325-FCB3-4804-B5E3-1F63ED55F06D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me fais plaisir par procuration !!! 😂

Mais je gère aussi les galères du coup. Depuis la semaine dernière la F488 spider s’est mise en sécurité 😤, certainement la batterie faible et la clé déchargée, mais y a une procédure spécifique pour redémarrer. Les mecs de chez Ferrari ne veulent pas la faire à distance......la voiture n’étant pas sur Paris je galère !! 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kinou28 a dit :

Lavage TT

en fait il est gris clair !!! 😂

6145EB57-6FEB-4456-847D-A782F237E4D5.jpeg

 

plus haut j'ai cru qu'elle etait avus :AP-Smiles_u1F602:

çà lui va bien ces old RS4 sur une gris clair finalement ... tu as d'autres photos du rendu?

 

ciao fab

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cedric16 a dit :

Mais c est quoi ton taf?!

Je suis chauffeur de maître. Et du coup je m’occupe des voitures et motos du Boss. Y a des bons, mais aussi des mauvais côtés .......comme dans tout job !!! 😉

 

@southblade j’ai pas beaucoup de photos pour le moment, je te mets ce que j’ai de profil.

ACAD3F66-9A3A-41F5-B35A-E158477E1CB0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedric16, en fait tout dépend du Boss. Moi il m’a débauché de la BRI, car son chauffeur a pris sa retraite. On se connaissait, c’était mon plus gros sponsor quand je faisais de la course auto. Donc je connaissais son caractère, je suis ami avec ses enfants, donc c’est cool. Mais j’ai des collègues qui ont voulu faire comme moi et au bout de 6 mois ils ont démissionné car leur Patron été infernal.......😅

Ca fait 5 ans et demi, et le matin quand il monte dans la voiture, je suis de suite si il est de bonne ou mauvaise humeur. On se tutoie, mais depuis que je bosse pour lui je ne l’appelle plus par son prénom, mais « Patron ». Quand on est que tout les deux, il monte devant avec moi. Je sais qu’il m’as testé deux trois fois, pour vérifier qu’il pouvait avoir une totale confiance, pour tout et n’importe quoi. En fait chauffeur de maître, tu es l’homme à tout faire du Boss. Je suis arrivé une seule fois en retard de 5min, en 5 ans. Et comme il le dit : Être a l’heure c’est déjà être en retard !! 😂 

Et puis comme ancien militaire, tout cela ne me gêne pas. Et je suis passé d’une Sub Wrx et une Megane RS, a des caisses de fou, donc.......😜😎🏻

Une devinette en photo !!!  

05107EA9-165E-4620-9DBC-EDDD6B36C872.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Naadji !! 👏🏼

Une belle auto de collection mais pas terrible à conduire !! C’est pas une hyper car, plus un Show car !!

Pas eu longtemps. Remplacé l’année dernière par la F488 spider, et aucun regret, mise à part la rareté du SLR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kinou28 a dit :

@Cedric16, en fait tout dépend du Boss. Moi il m’a débauché de la BRI, car son chauffeur a pris sa retraite. On se connaissait, c’était mon plus gros sponsor quand je faisais de la course auto. Donc je connaissais son caractère, je suis ami avec ses enfants, donc c’est cool. Mais j’ai des collègues qui ont voulu faire comme moi et au bout de 6 mois ils ont démissionné car leur Patron été infernal.......😅

Ca fait 5 ans et demi, et le matin quand il monte dans la voiture, je suis de suite si il est de bonne ou mauvaise humeur. On se tutoie, mais depuis que je bosse pour lui je ne l’appelle plus par son prénom, mais « Patron ». Quand on est que tout les deux, il monte devant avec moi. Je sais qu’il m’as testé deux trois fois, pour vérifier qu’il pouvait avoir une totale confiance, pour tout et n’importe quoi. En fait chauffeur de maître, tu es l’homme à tout faire du Boss. Je suis arrivé une seule fois en retard de 5min, en 5 ans. Et comme il le dit : Être a l’heure c’est déjà être en retard !! 😂 

Et puis comme ancien militaire, tout cela ne me gêne pas. Et je suis passé d’une Sub Wrx et une Megane RS, a des caisses de fou, donc.......😜😎🏻

Une devinette en photo !!!  

05107EA9-165E-4620-9DBC-EDDD6B36C872.jpeg


je comprends oui

c est sûr qu il doit y avoir des gros cons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kinou28 a dit :

Bravo @Naadji !! 👏🏼

Une belle auto de collection mais pas terrible à conduire !! C’est pas une hyper car, plus un Show car !!

Pas eu longtemps. Remplacé l’année dernière par la F488 spider, et aucun regret, mise à part la rareté du SLR...

Oui je veut bien te croire, de toute façon j’aime pas Mercedes 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naadji Comme toi avant d’avoir roulé 18 mois et 163000km dans une S400d pack AMG !! Franchement comportement plus sportif que l’A8, et niveau finitions c’est largement à la hauteur d’Audi. Et le 6 en ligne est vraiment sympa en couple.

  

B6AF44F5-BEAE-4DF7-B11A-3C998398FE87.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au TT, j’hésite entre deux teintes pour mes jantes ABT !!

Soit de la couleur de mes phares titane, soit comme sur la photo plus foncé ? 🤔

25A8C2CE-5FC4-419C-9994-D49E44C70040.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais la teinte d’origine que proposait ABT à l’époque donc je ne sais pas trop...

 

maintenant si la teinte d’origine te convenait pas.... anthracite 

 

merci pour la photo de profil... j’étais convaincu que ça passait sur du noir et avis mais finalement avec le gris aussi mais y’a moins l’effet ouahouu 

 

ciao Fab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, southblade a dit :

Je dirais la teinte d’origine que proposait ABT à l’époque donc je ne sais pas trop...

 

maintenant si la teinte d’origine te convenait pas.... anthracite 

 

merci pour la photo de profil... j’étais convaincu que ça passait sur du noir et avis mais finalement avec le gris aussi mais y’a moins l’effet ouahouu 

 

ciao Fab 

Pour la teinte d’origine, il yen a deux. Gris alu ou gris comme sur la photo que j’ai posté. Pour le moment je suis parti pour Titane pour être en cohérence avec les phares, sans être trop foncé......mais ça a le temps de changer !! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait les gars !! 👌🏻

Je vais donc faire, les jantes, les rétros, la valence et j’hésite pour le rajout de becquet  (plutôt noir comme les grilles de la face avant) 🤔

 

Par contre sur les photos, les phares paraissent plus clairs, non ?

96EF2C97-45B5-4B0C-8BC3-B9E551F7197F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est une histoire de lumière 

celui de gauche a l’air plus foncé ^^

 

pour le bequet moi j’aurais fait en noir fantôme avec les grilles 

après c’est une histoire de goût le pack titane sur une grise j’accroche pas, sur du bleu par exemple ça va super bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...