Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coupure moteur en pleine acceleration


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'ai des coupures à l'accélération avec ma TT moteur AUM (elle possède une carto faite avant mon achat ) dont je ne connais pas la provenance.

Je viens de remplacer le débitmètre et la sonde lambda avant cata, la voiture a une ligne complète inox avec cata sport.

j'ai fait un essai avec vcds branché les bobines fonctionnent et la pression de turbo est de 1.5 en boost.

Le soucis c'est lorsque j'accélère 1 ère a fond puis 2 ème, une fois que je passe la 3  elle coupe, témoin moteur s'allume et voyant Esp (débitmètre signal trop fort) et si je suis en 5ème et que j'accélère à fond, la voiture prend puis après quelques secondes des à-coups.

J'ai aussi une dump valve forge avec ressort bleu, vérifié les durites et le système de recyclage des vapeurs d'échappement supprimé (N249 je crois deja fait avant mon achat).

La voiture va pourtant très bien tant qu'il n'y a pas de coupures.

Je pense changer la pompe a essence mais on me dit aussi que cela peut provenir d'une mauvaise carto qu'en pensez-vous ? 

 

D'avance merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai fait un LOG pour le debit pompe a essence et un pour la voir si la carte ne demande pas trop .

Si quelqu'un sait y jeter un oeil svp ?

D'avance merci 

 

LOGpompe a essence 2.CSV LOGcarto1.CSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour je ne suis pas un expert mais j' ai eu le même soucis

Le débitmètre c est bien là marque Bosh?

Ensuite la tubulure d admission est il d origine ou en silicone ? Peut y avoir petite fuite

Moi je poussais pareil 1.2. et au passage de la 3 coupure  et epc

J ai mis la tubulure en silicone changer le capteur Map g31 qui était affiché sur vcds et j avais une petite durite en dessous du collecteur d'admission percé

Et tout est rentré dans l ordre

Si ça peut t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 faut vraiment un débitmètre Bosch j avais acheter une autre marque et ça me faisait pareil .fait un log pour le débit d air et voir aussi le capteur map...si tu as signal trop fort sans doute le debimetre ...avant j avais pas de pompe gros débit ça coupait quand je mettais d un coup la pédale au plancher mais ça repartait quand même sans aucun voyant

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...