Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila donc je vous expose mon problème: Hier matin en allant au boulo mes clignotants sont devenus fou et une fois ça clignotait normal et hopp des fois ca s'accélérait... et cela pour le coté droit et gauche... donc certains m'ont parlé d'un relais derrière la commande des clignotants... j'ai aussi entendu parlé de la centrale clignotante mais mes cligntants fonctionnent toujours donc j'pense pas que ce soit ça...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer...? et me donner éventuellement une ordre de prix...

Et le sujet de ce topic concerne le fait... que le soir en récupérant ma voiture (alors que je l'avais pris à midi pour rentrer manger sans allumer les feux) la lumière avant gauche ne fonctionnait plus... pensez que ce soit simplement une lampe qui a grillé ou bien que ça ait un lien avec les clignotants...

J'attends vos commentaires... merci à tous coucou.gif

Posté(e)

difficile à dire, ça peut être lié (si pb sur le circuit électrique) tout comme purement le hasard nixweiss.gif

as-tu vérifié tous les contacts des ampoules des clignos ? (y compris répétiteurs...)

Posté(e)

essaye aussi, tu débranche une ampoule (avant droite par exemple)

et tu "devrai voir l'arriere droite qui clignote deux fois plus vite,

si c'est sa, tu as peux etre simplement une connection qui "déconne" wacko.gif

Posté(e)

j'ai eu ça aussi dry.gif ça clignotais n'importe comment, du jour au landemain. blink.gif quand je suis allé au garage, ils ont zieutés, et on vus que ça venais du boitier qui commande les clignoteurs( désolé, sais plus le nom unsure.gif ) qui se trouve dans la console centrale. une fois changé, tout est redevenus normal biggthumpup.gif

Posté(e)
j'ai eu ça aussi  dry.gif ça clignotais n'importe comment, du jour au landemain. blink.gif quand je suis allé au garage, ils ont zieutés, et on vus que ça venais du boitier qui commande les clignoteurs( désolé, sais plus le nom  unsure.gif ) qui se trouve dans la console centrale. une fois changé, tout est redevenus normal  biggthumpup.gif

379389[/snapback]

ouaaaa la centrale clignotante ! blink.gif j'ai vu que yen a qui ont juste changé le relais. Ceux qui ont changé la centrale clignotante c'est ceux où les clignotants ne fonctionnaient plus ou bien restaient bloqués... personne n'aurait une autre idée?

Merci pour ta réponse... malgré qu'ça m'inquiète un ti peu... j've vraiment pas de frais sad.gif

Posté(e)

Attention quand on dit centrale clignotante , c'est juste un relais.

Pour ton problème il y a de très grande chance que ce soit un mauvais contact au niveau d'une ampoule.

Quand ça se met à clignoter plus vite, regarde si tu n'as pas une ampoule soit avant ou arrière qui ne s'allume pas, les répartiteurs sur les ailes avant ne font pas ce phénomène car ils consomment moins biggthumpup.gif

Posté(e)
Attention quand on dit centrale clignotante , c'est juste un relais.

Pour ton problème il y a de très grande chance que ce soit un mauvais contact au niveau d'une ampoule.

Quand ça se met à clignoter plus vite, regarde si tu n'as pas une ampoule soit avant ou arrière qui ne s'allume pas, les répartiteurs sur les ailes avant ne font pas ce phénomène car ils consomment  moins biggthumpup.gif

381519[/snapback]

No tous mes clignotants fonctionnent... sad.gif

Posté(e)

je viens d'observer ma voiture... tout marche... sauf les clignotants c'est de pire en pire... ils s'exitent tous seul puis... hop des fois ils s'arretent même de fonctionner... on m'a dit que ça prend 5 minutes à changer...? C'est quoi le nom de la pièce exactement?