Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi Q3 40 TFSI Quattro S-Line S tronic - Blanc glacier


thebest

Messages recommandés

Sympa cet intérieur avec rappel de rouge, il me semble que le marché chinois est plus choyé au niveau équipements /finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thebest a dit :

Sympa cet intérieur avec rappel de rouge, il me semble que le marché chinois est plus choyé au niveau équipements /finition.

 

Ca me fait surtout réaliser que je vais harceler mon cc pour qu'il me commande les ceintures de sécurité en rouge lol !

Si ca existe en Chine c'est que c'est commandable via les cc Audi en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thebest a dit :

le marché chinois est plus choyé au niveau équipements /finition

Vu que c'est le pays, où il y a plus de nouveaux millionnaires chaque année, tu m'étonnes... Pas fous, les gens du marketing... AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 19:06, Bap33 a dit :

 

Le T-Roc, je crois, que c’est effectivement la même plateforme que le Q2.

De plus, autant je suis assez confiant pour arriver à rentrer 3 sièges auto à l’AR d’un Q3 Mk2 autant un T-Roc, j’ai qqs doutes...

 

@thebest vivement les photos ! 😉

autant pour moi, je ne savais pas pour les sièges auto. c'est vrai que le T-roc est plus court de 25cm par rapport au q3.

le mieux c'est de trimbaler les sièges dans les concessions et demander au vendeur de faire la démo de l'installation......fous rires garantisAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 16:52, thebest a dit :

Comme celle là dont tu parles @tguillaume

 

https://www.ebay.de/itm/174177861010

Oui là je vois bien que c'est les 43K dans une autre finition !

Je me demande si c'est la couleur Daytona ou un couleur anthracite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, thebest a dit :

même si j' aurai voulu un peu plus genre 460nm

C'est marrant, on en veut toujours plus ! :AP-Smiles_57:

:AP-Smiles_u1F602:

 

Va falloir y aller avec un oeuf sous le pied le temps de s'habituer au début ! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les jantes ! Alors heureux du stage 1 ? Ca change la vie hein ;) Bienvenue en tout cas dans le club (très fermé) des (S)Q3 AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Jerry33 , j'ai pas encore pu tester pleinement car aussitôt fait la reprog je l'ai remisé au garage afin de faire les étriers et la pose de ses nouvelles roulettes . Pour l'instant je ne peux pas encore prétendre au club car il me faut encore la ligne et diffuseur AP-Smiles_u1F609.png mais cela étant ca avance bien😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thebest a dit :

T' as vu @Bap33 j'ai mis les news jantes pour faire plaisir à  Madame 😁😁😁.

Elle a bon dos Madame.... :AP-Smiles_u1F602: lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, thebest a dit :

Merci @Jerry33 , j'ai pas encore pu tester pleinement car aussitôt fait la reprog je l'ai remisé au garage afin de faire les étriers et la pose de ses nouvelles roulettes . Pour l'instant je ne peux pas encore prétendre au club car il me faut encore la ligne et diffuseur AP-Smiles_u1F609.png mais cela étant ca avance bien😁

 

Le vrai club des (S)Q3 qu'on se le dise c'est le passage en stage 1 car c'est cela qui rend nos Q3 en voiture vraiment sportive ! 

Si ca peut te rassurer on est plusieurs en Europe à avoir passé le pas, rien que chez mon préparateur il y a déjà plus de 7 Q3 qui y sont passés (entre les 40 et 45 TFSI) et y'a même un Q3 SB en Allemagne qui est passé à 360ch avec un stage 1 + modif du turbo :)

 

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/11-audi/3777-q3/10436-f3-2018/11491-40-tfsi-2-0t/

 

 

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils disent chez les teutons : "Er fährt, wie ein Schwein" (il conduit comme un porc)... :AP-Smiles_5: Rouler comme ça en pneus été par des temperatures proches de 0°C et sur une route, qui a l'air bien humide, voire grasse... Euh... comment dire... même avec un Quattro, ce n'est pas une sécurité absolue...

 

Ceci étant dit, j'avoue que la vitesse à laquelle le bestiau passe de 50 à 100 km/h ou de 40 à 90 km/h est vraiment époustouflante, même si la boîte en M2 ou S2/S4 doit faciliter les choses... Ça a l'air de pousser velu :AP-Smiles_160:! Je n'ose imaginer avec un RSQ3 et ~400 CV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bap33 a dit :

Je n'ose imaginer avec un RSQ3 et ~400 CV...


Ce youtubeur a aussi testé un RSQ3 avec un stage 1 ce qui donne 440ch et 575nm... ca décoiffe mais c’est une autre histoire ;)

 

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerry33 Je n’ai pas vu cette autre vidéo. J’ai juste entendu ce YouTubeur en parler à la fin la 1 ère vidéo, que tu as postée. Il parle aussi d’un de ses essais à venir avec une RS3 reprogrammée à 550CV :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas les garder pour un jeux de roues hiver ? Mais... peut-être que tu n'en as pas l'utilité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, thebest a dit :

Honnêtement c'est comme même beaucoup mieux😜😜😜

 

OU Comment métamorphoser un Q3.....

Bravo c'est clairement une autre voiture là!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaussé en 20 pouces avec l'amortissement piloté, je trouve déjà mon Q3 tape cul dès que la chaussée est dégradée...

Je n'ose imaginer en 21" (c'est bien çà ?)

Mais esthétiquement elles sont très chouettes, sûrement parmi les plus belles ; reste à passer imo en shadow look pour un rendu optimal

Notre futur Q3 Sportback (en approche) sera en 19 pouces car de série sur S Edition

Pour la suite, monte hiver et été, j'hésite et passe pas mal de temps sur les simulateurs de jantes

@+

Bonne route

Stan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien du 21" @A5SBSLINE j'ai déjà eu du 20" flanc de 30 et Combiné fileté sur mon ex b8 et c' était pas plus raide que ça. Je ne ferai pas de shadow look j'aime bien la calandre alu et le reste, il y aura peut-être d' autres éléments que je verrai bien en noir ou carbone mais pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thebest tu avais donc des jantes en 7 x 19 ET 43 que tu viens de remplacer par de splendides 21" en 8,5 j'imagine...

Vu que ton Q3 n'a pas les extensions d'ailes, les nouvelles roulettes comme tu dis ne sortent pas de la carrosserie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...