Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi Q3 40 TFSI Quattro S-Line S tronic - Blanc glacier


thebest

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail au chef d' atelier Audi Rouen que je connais bien pour connaître le prix des pièces de pare choc Ar et maintenant il y a plus qu'à attendre 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon réglage reste toujours sur dynamic, ce qui permet d'avoir un passage de rapport " normal"(disons entre 2000 et 2500 tours), comme a l'époque de la BM et non pas de rouler en dessous de 1500 tours. en choisissant ce moteur, mon but n'était pas d'économiser 0,05l litres/100 mais pouvoir accélerer franchement si nécéssaire.AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

y'a t'il qq part les caracteristiques des passages de vitesse en auto, comfort, dynamique...pour voir les differences avec tous ces modes?

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nicosm a dit :

bonjour

 

y'a t'il qq part les caracteristiques des passages de vitesse en auto, comfort, dynamique...pour voir les differences avec tous ces modes?

 

nico

une info qui pourrait être intéressante en effet.

je n'ai pas de suspension pilotée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah verdict il en coute 1340€ de pièce détaché pour avoir le pare choc arrière du RSQ3, je viens de passer chez mon cc et voici le bon de commande que je viens de valider ! Je suis trop content mon (S)Q3 va enfin avoir un vrai cul digne de ce nom !!!

Il faut rajouter à cela le coût de la mise en peinture et montage (je vais faire faire ça chez un garagiste indépendant perso c'est moins chère).

Je n'ai pas par contre commandé les canules ovale typique des RS car je vais faire installer 2 sorties à double échappement (typique des modèles S) ! J'ai aussi commandé par la même occasion les gardes boue de roue bombé du RSQ3 pour finir la touche sportive :)

Voici le bon de commande avec les références pour ceux que ca intéresse :

 

 

Scan_0001.thumb.jpg.e2381a514153d9313397481d57be844b.jpg

 

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérification faite......j'ai aussi cette loupiote mais je reste positif, je n'ai pas encore réussi à l'allumer. moteur tournant? avec les lumières?

a approfondir.

bonne journéeAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pablo68730 a dit :

Ha Frix il va falloir te renommer "Google du forum"AP-Smiles_u1F609.png

 

 

J'essaie juste de m'intéresser...... et si ça peut rendre service :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Frix a dit :

Pour reprendre l'expression favorite de notre frère @Christo90 : "Audi radin"  .........:snif:

J'en ai bien peur aussi... Le niveau d'équipement de la finition S-Line est parfois surprenant. Le look "sportif" a visiblement tendance a masquer certaines mesquineries... Un bon moyen pour Audi de glisser des options supplémentaires... :AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez accepter mes excuses pour le mot loupiote 😂lol! 

Je vais regarder ce qui a été dit sur le post de @rufus1972 mais je suppose qu'il faut tiré des fils pour qu'elles soient fonctionnelles.

Enfin sur certaines A4 B8 n' avaient pas ces catadioptres et donc on pouvait les rajouter en perçant le plastique et y en ajoutant des fils mais là elles sont bien  présentes mais pas fonctionnelles🤔 cherchez l' erreur😡 

 

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle de la réduction de coût, pompeusement appelée "stratégie marketing", pour susciter le besoin de prendre une option... ;) 

Bref coup double pour Audi et... Double peines pour ses clients ! :AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour ma part, j'appellerais ça tout autrement, mais bon, c'est personnel :AP-Smiles_81: Ils se foutent de la........du monde :AP-Smiles_165: Voilà, je l'ai (presque) dit AP-Smiles_u1F62C.png

 

Désolé !! :AP-Smiles_u1F602: 

 

Une petite ligne en plus sur ma check-list pour l'achat de la prochaine tuture : "vérifier la présence de loupiotes fonctionnelles sur toutes les portières" :AP-Smiles_4: 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...