Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si il y a une A6 à gagner il y aura plus de place :AP-Smiles_131:

Posté(e)

concours photos..

pkoi pas je cherche dans mon âme d artiste !!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tous 

qqs news de miss Allroad C6 

j’ai parcouru environ 6000 kms en qqs mois, que du bonheur de confort de plaisir.

la conso est de 11,6 l/100

sur autoroute je descends à 9,4 l

pour le moment est est tjrs au sp98, j’attends ma dernière cde ( huile compresseur) pour faire révision et ensuite la passer à E85 avec reprog moteur et ba.

hai changé l intérieur pour des S Line cuir alcantara 👍merci à ce membre du forum qui me les a vendu et monté 😀

3AAF9E20-99BD-4D6B-AB92-3728E442EB0C.jpeg

68D985DC-A1F1-46A4-B89E-C3F289CCE3F6.jpeg

9EDD767A-2632-4D75-9F92-D80A987AF3DB.jpeg

D68CF973-CC30-4639-8A5B-404F88FCB56C.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

hello

frs: powerhouse

refA6 C6  3.0 TFSI 3.0T Eaton TV compressor olio ricarica kit 2008/2010

achat ebay 39€ livré

rien de plus AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Qu'entends tu par huile compresseur ? quel compresseur sur le TFSI a besoin d'huile ?

Posté(e)

Le compresseur du moteur TFSI est à vidanger, en préventif, tous les 120000 kms environ.

Et comme la Tiptronic, Audi ne préconise pas de vidange. :AP-Smiles_18:

Posté(e)

Helllo 

comme vous pouvez le voir il y a très peu d’huile dans le Tfsi mais en effet à faire.

la mienne passe lundi au garage pour l’entretien avant passage à E85 plus vidange freins, ponts,compresseur 

Posté(e)

tu aurais une doc /schéma/tuto ou procédure pour remplacer cette huile ? dans toute les doc du bloc de suralimentation, je n'ai vu aucune info sur la présence d'huile et sa vidange ? 

Cela m'intéresse car je ne m'étais jamais préoccupé de l'entretien du compresseur ! 

Posté(e)

Merci Alain. Depuis bientôt 5 ans que j'ai mon Allroad TFSI, à me documenter et je n'étais pas encore tombé sur cette information. 

Super tuto et très instructif. Maintenant, je m'aventurerais à vidanger l'huile du bloc de suralimentation lors d'un gros entretien avec la face avant démontée pour remplacer la pompe à eau, courroies , remplacement des joints de la pompe à vide (que j'ai déjà acheté). Pour le moment, je contrôle régulièrement tous ces points.

Posté(e)

La plupart du temps, c' est le manque d' huile qui flingue le compresseur, sur des gros kilométrages, faute de vidange régulière.  AP-Smiles_u1F62C.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Helllo 

gros entretien pour passage à e85 fait 👍mais pas fait attention a cette clé allen 3/16 pour la vidange du compresseur ☹️
jattends la livraison d’ici 15j

sinon petit chgt en look et comment petit dej quand les resto sont fermés 😀

614E6F9C-BC71-4C35-86FA-BD61065D3807.jpeg

3081228F-CE8B-4CC1-9990-482F0F3F92BE.jpeg

175C9736-B8D5-434D-9B42-B3C1F8C8E87A.jpeg

Posté(e)

Bah c’est des décalcomanies AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Moi, j'aime bien, je trouve que ça "dynamise" la ligne ..

Posté(e)

Ouai 

moi aussi j’aime bien 

elle est un peu plus habillée 😂

Posté(e)

Jolie séance de photo et j'aime bien également tes décorations au dessus des bas de caisses

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon eh bien, Bruno, tu n'as plus qu'à nous dire ou on peut trouver ces stickers ..... :AP-Smiles_81:

Posté(e)

Ali le rapide 

10€ les 2👍

Posté(e)

HELLO Tous

voila, ma belle est en prépa E85 , je la récupère dans une semaine avec X CV et Y NM de couple.

il y aura une reprog de la TIPTRO afin quelle supporte plus facilement le nouveau couple .

attendre, toujours attendre , grrrrAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Tu pourras nous dire, par la suite, comment ton tuner arrive à remapper une Tiptronic ?  :AP-Smiles_u1F92B:

Posté(e)

La reprog sur tiptro n’est pas courante c’est claire 

j essaiera de comprendre qqc et de vous faire un CR AP-Smiles_u1F61C.png 

Posté(e)

C'est en effet peu courant mais les reprog de la tiptronic existent ! JHM en a proposé depuis des années déjà. 

N'oublie pas de nous donner tes impressions 👍

Posté(e)

Je suis curieux du résultat et pour la tiptronic aussi, j’aurais dû poser la question lors de ma reprog, vu que j’avais déjà fait une DSG.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 20/01/2021 à 00:01, sumo77 a dit :

9A88398A-CC29-4FE0-965A-D31145645256.jpeg

Hello,

superbe ton Allroad

petite question, c'est quoi le caisson que tu as dans le coffre?

Merci

Posté(e)
Il y a 8 heures, nicolassco a dit :

Hello,

superbe ton Allroad

petite question, c'est quoi le caisson que tu as dans le coffre?

Merci

J’ai trouvé ça sur le bin coin 

il y en avait un autre la semaine dernière 

cest un coffre qui prends 1/3 de la surface et dont l’accès se fait par l’intérieur comme ça on voit rien côté coffre 

tu y mets dés objets que tu souhaites cacher, dans mon cas c’est corde de remorquage (Allroad),Manille et divers outils 

Posté(e)

Vu côté ouverture coffre 

on voit rien 😀

21FFD3EC-2672-455D-B38A-B8E568B3E18B.jpeg

Posté(e)

Merci , j'ai trouvé la ref 4F9 862 811, mais pour le trouver en beige comme la mienne ça va être compliqué :AP-Smiles_u1F605:

sur la doc ça semble se mettre dans l'autre sens et se fixer mais ton install me parait bien plus pratique,

merci pour la découverte!

Posté(e)

881B3C00-53F7-4757-BD0B-97C5D23FC36B.thumb.png.8dff3c73b7af9da1864a81f5f38d1603.pngVoilà l’annonce du bin coin

suis étonné pour le sens car l’inclinaison et les crochets d’arrimage bons dans mon sens 🤔

Posté(e)

Un autre dans l’autre sens 😳

0D53F5A0-76C5-4803-96C8-AA9533FBDEEA.png

Posté(e)

Helllo tous 

j ai récupéré ma belle ce soir avec qqs chevaux de plus et surtout du couple en plus 

je ferai un retour quand j’aurai des kms à vous raconter 😀

Posté(e)

Avec l'E85, tu vas apprécier le réservoir de 85 litres ... pour l'autonomie !

Posté(e)

Très sympa ce rangement dans le coffre, tu ne perds pas trop d'espace ? Tu nous fera un retour sur ta programmation ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk