Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

INJECTEUR OEM


totozorz

Messages recommandés

Bonjour @ tous

 

Quelqu’un aurait-il une infos sur les chevaux maximum atteignable avec les injecteurs origines.

 

Je suis en cours de prépa sur mon RS3 8P (stage 3, bloc forgé, turbo TTE625, WMI, ..)

 

Je ne sais pas si il est nécessaire ou non de changer les injecteurs par des Porsche par exemple.

 

Au SP98 pas de soucis, mais je souhaite plus rouler à l’E40 (50% SP98 et 50% E85).


Si quelqu’un sait me répondre AP-Smiles_u1F60A.png

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimil,

 

Ça va faire 1 an que j’ai le RS3.

Actuellement en stage 1+ E85 (admission/échangeur/kit pompe Autotech), j’ai ensuite installer d’autres pièces qui me permettrait un stage 2+ mais n’est pas fait la gestion (downpipe et catback Zinram)

 

Le mois prochain je l’a met à l’arrêt pour passer aux choses sérieuses :

 

- Dépose du bloc pour le forger (pistons, bielles, coussinets)

- Passage en turbo TTE625 

- Pose d’un système WMI

 

Voilà en gros AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas la réponse. Si tu passes par un préparateur pour au moins la gestion il saura. De loin, sans bi injection ça me parrait impossible avec de l'éthanol même a 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En TTH550 avec injecteurs OEM (et 50/50) tu arrives au alentour de 550cv et 580cv avec prise en compte du WMI.

 

Étant l’extrême limite du bloc stock, les injecteurs eux peuvent peu être plus AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimil rs3 a dit :

Faudrais demander à @Deadpool-45 avec sa 8v1 , il était en stage 2+ de mémoire et en WMI 

 

En stage 2+ tu peux être en full E85, à partir du stage 3 non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas dans les injecteurs , mais la pompe en général. Je n'ai pas changé les injecteurs avec 540 ps et 785 nm.

Et avec un TTE625 , tu n'en fera pas grand chose de plus qu'un 500 , si tu n'achètes pas une rampe secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de plus AP-Smiles_u1F60F.png, la je ne suis pas d’accord, regarde ce lien.

 

https://www.audi-sport.net/xf/threads/tte625-upgrade-performance-turbocharger-2-5-tfsi-ttrs-8j-rs3-8p-8v.354266/

 

Aucun n’est en bi-injection ici

Modifié par totozorz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe bientôt sur un tth550 sur la mienne en full e85 sa sort autour des 520ch et 580 ch en 50/50. J'hésite d'ailleurs a mettre des injecteurs plus gros pour pouvoir tourner en full e85 même en grosse carto.

Certains préparateur font même des montages bi injection sur 8p

Modifié par Furious73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de rs3 que j'ai vu avec ce turbo rouler au 98.. donc je sais pas trop. Demande aux préparateurs qui font beaucoup de rs3 ksf et autres... ils pourront mieux te renseigner je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KSF ne fait que des cartos en full (98, ou E85 par exemple), je l’ai déjà contacté.

 

Pour de meilleures performances, il faudrait être en 50/50, j’attends une réponse de C2

Modifié par totozorz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...