Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je vois que beaucoup consomme pas mal d'huile, je crés ce topic afin que tout le monde indique dans quel magasin il achète son petit bidon d'huile castrol pour les appoints et le prix qu'il paye afiun de comparer.

Ainsi peut être pourrions nous trouver une enseigne beaucoup plus compétitive que la nôtre...

Posté(e)

j'ai achété un bidon de Catrol pour long life il y a une dizaine de jours: 18.90€ coucou.gif

(18800km et deja 1.5L d'huile consommée!)

Posté(e)

Yacco Long life, 0w30, 32 euros les 2 litres chez oim biere.gif

Posté(e)

Le litre de Castrol RS 10W60 est a 15 euros chez 4ringstribes.com ( partenaire du club )

Pour le moment, c'est le meilleur prix que j'ai pu trouver. coucou.gif

Posté(e)

j'ai trouvé la 10W60 à 10€ chez BPSRALLYE

après il faut voir avec les frais..

Je sais ils ne sont pas partenaires

Posté(e)
Rectificatif : pour les membres CAA, c'est 11 euros le litre.

46924[/snapback]

bizarre moi depuis que je l'ai j'ai pas eu a remettre de l'huile

A4 2.5 V6 TDI avant quattro 150 ch de 2000

Posté(e)
Je sais ils ne sont pas partenaires

46885[/snapback]

C'est pas le probléme, on cherche surtout les meilleurs prix, si c'est moins cher chez un partenaire, c'est encore mieux.

Donc merci pour ton adresse, a voir par contre, les frais de livraison.

Posté(e)

C'est assez incroyable ces écarts de prix et surtout le niveau ! Je ne me souvenais plus... (ceci dit la 505.01 de mon A4 c'était 18€ le litre)

C'est quoi l'anarque Européenne au niveau des huiles bleble.gif ?

Je vous donne une idée des prix aux US :

Castrol Long Life 0W30 ou 0W40, Castrol Syntec 5W40, Castrol 5W50 (BMW), toutes aux normes 505, 502, A3, etc... sont vendues entre 4 et 5$ le litre

Exemples:

CASTROL SAE 5W-40 4.79$/l:

Engineered specifically to meet the Volkswagen engine warranty requirements, exceeding VW 502 00 and 505 00. Exceeds all car and light truck manufacturer's warranty requirements for the protection of gasoline, diesel and turbocharged engines where API SL, SJ, SH, CF or CD is recommended. Porsche approved and also exceeds European ACEA: A3, B3, B4, MB 229.3, MB 229.1, BMW LL-98. Meets the engine protection requirements of Volvo, BMW, Mercedes Benz and ILSAC GF-3 for API Certified Gasoline Engine Oils.

CASTROL SYNTEC 0W-30 4.79$/l

API SL/CF. ACEA: A3, B3, B4. VW 502 00, 505 00, 503 01. BMW Longlife-01. MB 229.1, 229.3. Porsche approved.

C'est quoi le truc ? sad.gif

Posté(e)

Pour l'essence, ça va, je comprends la différence avec les taxes... Y a des taxes sur l'huile (à part la TVA) ?

Posté(e)
C'est assez incroyable ces écarts de prix et surtout le niveau ! Je ne me souvenais plus... (ceci dit la 505.01 de mon A4 c'était 18€ le litre)

C'est quoi l'anarque Européenne au niveau des huiles  bleble.gif ?

Je vous donne une idée des prix aux US :

Castrol Long Life 0W30 ou 0W40, Castrol Syntec 5W40, Castrol 5W50 (BMW), toutes aux normes 505, 502, A3, etc... sont vendues entre 4 et 5$ le litre

Exemples:

CASTROL SAE 5W-40 4.79$/l:

Engineered specifically to meet the Volkswagen engine warranty requirements, exceeding VW 502 00 and 505 00. Exceeds all car and light truck manufacturer's warranty requirements for the protection of gasoline, diesel and turbocharged engines where API SL, SJ, SH, CF or CD is recommended. Porsche approved and also exceeds European ACEA: A3, B3, B4, MB 229.3, MB 229.1, BMW LL-98. Meets the engine protection requirements of Volvo, BMW, Mercedes Benz and ILSAC GF-3 for API Certified Gasoline Engine Oils.

CASTROL SYNTEC 0W-30 4.79$/l

API SL/CF. ACEA: A3, B3, B4. VW 502 00, 505 00, 503 01. BMW Longlife-01. MB 229.1, 229.3. Porsche approved.

C'est quoi le truc ? sad.gif

47063[/snapback]

On s'organise un container entre les USA et la france? biggthumpup.gif