Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] - RDV IDF Mensuel Dimanche 13 Septembre 2020


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère qu'un prochain rassemblement pourra se faire dans les prochaines semaines 😀

Au plaisir de vous voir !

 

Modifié par Dexter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dexter a dit :

Bonjour à tous, j'espère qu'un prochain rassemblement pour de faire dans les prochaines semaines 😀

Au plaisir de vous voir !

 

Je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pensé tellement fort que tu l'as entendu :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

 

Moi j'étais carrément sur la visite guidée des voitures (ici vous avez l'avant, ici l'arrière, ...) Il suffit de venir avec des casquettes "Guide automobile"

Quitte à faire un truc autant y aller jusqu'au bout ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à manquer sérieusement notre rasso, mais on n'a pas le choix pour l'instant... ou alors on fait 5 - 6 rasso de 9 personnes les uns à côté des autres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement aberrant cette limite. Ils auraient dû faire le différence entre un rassemblement en intérieur et extérieur. AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.c3a10b033023b30bfdb9ce4148def345.png

 

Sinon, il faut organiser un tournoi de pétanque ou un concours de cacher de noyaux de cerise sur le parking et c'est bon :) 

 

Le problème c'est surtout que comme la police n'aime déjà pas trop les rassemblements de voitures, surtout en région parisienne, ils se feront un plaisir de venir verbaliser même s'il y a 11 personnes...AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un rasso dans ma région de sportive et honnêtement aucun contrôle et il a mieux tout les dimanches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le terrain privé j'ai trouvé, il suffit de s'acquitter de 7 euros il me semble pour accéder au park immense du Château de Versailles dont l'accès se fait par la grille de la Reine. Ensuite plusieurs possibilités parking du Petit Trianon ou nombreuses allées perpendiculaires au canal face au Château. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant des rassemblements il y en n'a d'annoncés chez nous voir celui d'houdan le 27/06.  et confirmé par un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...