Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] - RDV IDF Mensuel Dimanche 13 Septembre 2020


Bagheera

Messages recommandés

Logo_AP_Vélizy-Villacoublay.png

 

ATTENTION :

Le lieux habituel est désormais fermé et réservé aux piétons.

Le lieu choisi pour ce mois de septembre est devant la concession Audi à Vélizy

 

Merci de bien lire les infos ci-dessous ;) 

 

------------------

 

Bonjour Amis du Forum  


Rendez-vous est donné Dimanche 13 Septembre 2020, pour se réunir entre passionnés, au niveau de la concession Audi à Vélizy.

Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ.

 

-------------

Des masques et Gel hydroalcoolique seront présents pour ceux qui ont oublié d'en prendre.

Le port du masque sera obligatoire afin de préserver au maximum la santé de chacun et de son entourage.

--------------


Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, ou tout simplement passionnés ou curieux...,

nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, 
histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

 

Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit !

 

Durant le rassemblement, il ne sera pas toléré ces comportements inappropriés ci-dessous :

Conduite dangereuse, manœuvre déloyale ou incorrecte,

Comportement inamical envers les participants de ce dit rassemblement, comme pour le public, que les forces de l'ordre,

Non respect de la signalisation et du Code de la route,

Conduite sous l'emprise de l'alcool et/ou de drogue,

Le drift, les coup de freins à main, et les burns sont évidement exclus,

Le ronronnement volontaire et abusif des moteurs ne seront pas toléré.

 


Pour info :
Donc, le lieu : 19 Avenue Louis Breguet - 78140 Vélizy - à partir de 9h.


2020-08-28 10_48_42-.png

 

A très bientôt 

 

DSC06666.JPG

 

Si le temps est à la pluie, le rdv est décalé à cette adresse 

 

Sous le parking couvert de Vélizy 2 , en face du Courte-Paille.

 

2020-08-28 10_50_51-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bagheera a dit :

J'ai acheté masques et gel. Cependant, j'aimerai que tout le monde apporte ses masques :) 

Nous on aura les nôtres:AP-Smiles_u1F637::/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allée noire devenue piétonne depuis le 15 juillet tous les WE donc site plus possible...

 

Faut trouver un autre lieu

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en vacances dans le sud de la France à compter de la semaine prochaine, je ne serai pas des vôtres.

Je viens d'être informé que le site de l'Allée Noire ne sera plus accessible. C'est bien triste.

On verra en octobre si vous avez trouvé un autre lieu de rassemblement, si ce n'est pas le cas, je peux éventuellement vous accueillir mais cela sera à 50 km de Versailles à l'Est pas loin de Dreux. A voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir rapidement pour un autre lieu dans le même coin si possible. Pour l'instant, j'en informe en en-tête de topic. 

 

Merci Fred pour l'info ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, en venant de Satory, tourner à droite et passer à gauche, pour prendre le tunnel sous l'avenue Léon Blum, ensuite en descendant à gauche, vous verrez un endroit pour stationner sous les arbres. Mais, cela dit, il faudra vérifier. Le parking de la Minière, de l'autre côté est à éviter car il est impossible de se garer en nombre. 

Chemin du Val d'Or.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peut proposer un autre lieu mais malheureusement c'est pas à côté de velizy mais via A12 puis A13 on peut y venir. C'est à chambourcy c'est un jolie parking en plein milieu des champs sur le côté d'une route en cul de sac car ya une école. Ya casi aucune voiture qui passe la. Voici des photos du parking. L'avantage c'est que si il pleut il ya un Grand parking souterrain à 3min. Pour ceux qui le désire en partant à midi il ya pleins de restaurants ainsi que le mcdo à 3min aussi

 

3141BB0B-1E30-4E18-A020-F7BBA659AB6E.png

DA1AE7EC-0BA8-4564-A956-048B8C128805.png

0473010E-302E-4864-B03A-31B0223E2D0D.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, je vois où tu veux dire car j'y habite à Chambourcy :)

 

Je vais y passer ce soir en rentrant du taf pour voir de plus près. Mais je sais qu'à Chambourcy, la police circule beaucoup, y compris dans les résidences. J'ai un peu peur qu'on se fasse "éjecter". Mais je vais aller voir quand même ce soir.

 

Sinon, samedi après-midi, je vais aller voir dans la forêt de meudon, il y a 2 ou 3 autres endroits que je connais, et je vais aller vérifier qu'on puisse encore y circuler en voiture.

 

Dans tous les cas, mettez vos idées, et lundi (ou mardi au plus tard) je mettrai le lieu de rdv choisi, pour au moins ce rdv ;) 

 

JacquouR, j'ai du mal à voir où cela se trouve, tu pourrais mettre un plan plus large pour mieux situer le lieux ? :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je les croisent jamais moi et j'habite à 5min eu lieux que j'ai proposer 😂

Après en soit on s'en fiche un peut de la police car on est poser sur le parking ont fait pas les kéké donc tous devrais bien ce passer. Sinon je connais un autre endroit dans la foret de marly ya un parking sur le côté de la route avec pas trop de passage. Ya une belle ligne droite et au bout de la route un enchaînement de virage plutôt sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stinger a dit :

Je te confirme que la gendarmerie d'Orgeval patrouille a mort, néanmoins il faut leur boulot.;D

 Je pense que la police ne va pas où ya le parking car il ya aucune habitation c'est simplement une école au bout de la ligne droite la route est sans issue 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'y suis passer hier soir. Le "gros" soucis, c'est que c'est inscrit "parking privé". Et c'est là que le bas blesse.

 

Donc pour l'instant, afin d'être tranquille et facile à trouver, on va établir le lieu de rdv au niveau de la concession Audi de Vélizy. Il y a un grand parking devant entre les 2 grandes voies, ça ira parfaitement :coucou: 

 

Je mets l'info dans le 1ier post ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je serai de la partie, après plusieurs années d'absence et un changement de voiture (A4 B7 Cab ---> TT Mk1). 

 

A bientôt

 

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 21:44, nono-78 a dit :

Moi je peut proposer un autre lieu mais malheureusement c'est pas à côté de velizy mais via A12 puis A13 on peut y venir. C'est à chambourcy c'est un jolie parking en plein milieu des champs sur le côté d'une route en cul de sac car ya une école. Ya casi aucune voiture qui passe la. Voici des photos du parking. L'avantage c'est que si il pleut il ya un Grand parking souterrain à 3min. Pour ceux qui le désire en partant à midi il ya pleins de restaurants ainsi que le mcdo à 3min aussi

 

3141BB0B-1E30-4E18-A020-F7BBA659AB6E.png

DA1AE7EC-0BA8-4564-A956-048B8C128805.png

0473010E-302E-4864-B03A-31B0223E2D0D.png

Magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, j'amène le café, mais aussi pour ce mois-ci et les "têtes en l'air", des masques et gel hydroalcoolique.

 

Pour les viennoiseries, je vous laisse les amener :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nono-78 a dit :

Ouai dommage de pas essayer ce lieux 😅

 

Oui ce lieu à Chambourcy serait bien, mais c'est un parking privé, on aurait des problèmes en cas de contrôle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...