Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai une A4 berline(B6) tdi 130 de juillet 2004.

J'ai entendu dire que le concessionnaire pouvait programmer le verrouillage automatique des portes lors de son démarrage.

Est ce que quelqu'un peut-il me renseigner sur ce type d'intervention?

Merci a+

Posté(e)

Ok c cool merci Nico

est ce que tu connais les tarifs pour ce genre d'intervention

Posté(e)
Ok c cool merci Nico

est ce que tu connais les tarifs pour ce genre d'intervention

371028[/snapback]

de gratuit biggthumpup.gif a 20 roros bleble.gif selon les concessions

Posté(e)

oui gratuit pour moi aussi, réalisé en 2 minutes montre en main, j'ai tout de meme filé 10 roros au gars...

Posté(e)
oui gratuit pour moi aussi, réalisé en 2 minutes montre en main, j'ai tout de meme filé 10 roros au gars...

372781[/snapback]

OK merci

Mais ds quel concessionnaire a tu été?

moi personnellement je suis ds le sud du 77

Aussi j'ai une autre question : en modifiant certaines données du boitier electronique est ce que tu as rencontré des pb de clim ou de régulateur de vitesse?

Il me semblait avoir lu ca quelque part

a++

Posté(e)

Dsl de revenir à la charge mais est ce que quelqu'un sait dans quel concessionnaire est ce que je peux le faire faire gratuitement?

J'ai été me renseigner dans le garage Audi carat de vert saint denis (77) ca me couterai 23 euros pour 2min!!

(Je travaille 2 heures pour les avoir!)

Posté(e)

A la concession VW Paris Est Evolution de St Thibault les Vignes ils me l'avaient fait gratuitement sur ma Golf IV. La concession Audi étant juste à coté peut-être le font-ils aussi gratis...

Posté(e)
A la concession VW Paris Est Evolution de St Thibault les Vignes ils me l'avaient fait gratuitement sur ma Golf IV. La concession Audi étant juste à coté peut-être le font-ils aussi gratis...

385741[/snapback]

Merci a toi NSI

Posté(e)

385741[/snapback]

C une réponse de ce genre que j'attendais!!

Posté(e)

385998[/snapback]

ça sert à rien de quoter 2x

Posté(e)

Je plussoie NSI ( coucou.gif ).

Paris Est Evolution me semble un bon endroit. Le seul problème est qu'ils sont très souvent débordés. Mais, en passant un petit coup de fil au chef d'atelier, ça doit pouvoir se régler..

Posté(e)

385998[/snapback]

ça prend de la place pour rien biggthumpup.gif

Posté(e)
ça prend de la place pour rien biggthumpup.gif

386013[/snapback]

Si tu te contentais de répondre à la question ce serait pas mal !!

Car en écrivant pour rien dire tu trouves pas que là tu prends de la place pour rien

Si tu n'as rien à dire tais toi!!!

Posté(e)

@ Peps

Je pense que Vincekmer a compris coucou.gif merci de ne pas trop pourrir le sujet de remarques de ce genre....

FRED

Posté(e)

Je vous remercie pour votre aide!

Effectivement j'ai fait activer cette option ce matin par un mécano de l'atelier

ca m'a couté 10 euros au lieu de 23.

Le tout en 5 min

Posté(e)

Content pour toi bien.gif Tu as été à St Thibault ?

Posté(e)

Non, en faite je me suis pointé à l'ouverture de l'atelier Audi à Vert st Denis.

J'ai discuté avec l'un des mécano qui m'a de suite pris en charge!

Posté(e)

Tu as amélioré son quotidien de 10€ comme ça tout le monde est gagnant bien.gif

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: à tous!

J'ai fait activer la fermeture automatique des portes sur mon A4 B6 ce week-end. J'avais avant une Seat Léon et le principe d'ouverture des portes était le suivant, une pression sur la télécommande ouvrait la porte conducteur, une seconde pression ouvrait la totalité des portes.

J'ai demandé à AUDI, s’ils pouvaient activer cette fonction en même temps que la fermeture automatique, ils m'on répondu que cela ne se faisait pas chez AUDI. Je trouve ça bizarre, quelqu'un a t'il cette fonction sur son A4 ??

Posté(e)

Oh que si que cela existe chez Audi ! ouverture sélective.

Je l'ai activé sur mon A6 de déc 1996 !

Alors pour les Audi plus récentes cela se fait aussi !

Essaye de voir une autre enseigne Audi; celle-ci n'a pas l'air de connaitre ou n'a pas la volonté de te rendre service.

Posté(e)

Merci pour ta reponse! J'ai vu que tu l'avais activé en faisait une recherche sur le forum, mais je voulais savoir si des proprietaire d'A4 avait cette fonction, je me suis dis quelle existait peut etre sur A6 mais pas sur A4.. :unsure:

Posté(e)

Merci pour ta reponse! J'ai vu que tu l'avais activé en faisait une recherche sur le forum, mais je voulais savoir si des proprietaire d'A4 avait cette fonction, je me suis dis quelle existait peut etre sur A6 mais pas sur A4.. :unsure:

Dans la notice de l'A4, il est écrit que cela s'appelle l'ouverture confort des portes ( une pression déverouille porte conducteur et trappe à essence.

Je n'est pas activé cela sur la mienne car je ne savait pas qu'on pouvait

à voir, merci du tyaux.

Posté(e)

Désolé, je n'ai pas la fermeture automatique des portes, et je n'est pas l'ouverture sélective non plus. Quand j'appuie ca ouvre tout...

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !

Dites cette operation est elle realisable sur toutes les A4 , moi je possede une B6 de 2002 .

Merci

Posté(e)

salut vikman :coucou:

ça se fait sur toutes les B6 :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci mike ,

En theorie je la recupere vers la fin de semaine , je donnerais plus d'infos dessus.

C'est une version de base TDI 100 pack elec ( et encore meme pas de vitre electrique a l'arriere :blink: ni de commande au volant , mais pas grave ca reste une audi :malelovies:

• 10 mois plus tard...