Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'intérieur fait blanc en photo mais en réalité il est gris très clair, couleur argent d'après la liste d'options. 

J'espère ne pas avoir de soucis même si on est jamais à l'abri j'ai mis un maximum de chances de mon côté. 

La lecture de musique du tel en bluetooth c'est génial ! En attendant que je fasse des sd c'est pratique et le BO, pour moi qui est pas l'oreille musical est top pour une sono de voiture ! 

Je continue de la découvrir petit à petit je me régal à chaque sortie ! 

Posté(e) (modifié)

Je vois que tu ne regrettes pas ton achat, tant mieux.

Le bluetooth est vraiment hyper pratique, je l'ai aussi sur mon MMI 3G+, quel régal d'avoir Spotify sur tout le trajet !

Bon, quelles seront les premières modifs sur ton S4 ? Un filtre sport ?;D

Modifié par Philippe C
Posté(e)

Salut. Bon j'ai commandé les plaquettes, j'ai pris les trw a faible poussières, j'espère que j'en serai satisfait 😜 

Non je ne regrette absolument pas, en même temps c'est quand même un rêve une voiture comme ça !

Il recommence avec les modifs😂

100 euros le filtre ça pique quand même, si il était à changer OK mais la il est neuf alors je vais attendre un peu, je préfère changer le support de plaque d'abord😉

Posté(e)

Un filtre sport , c 'est pas pour ce que ca t 'apporte..... surtout sans remap

A la limite avec une remap , par " principe " et pour maximiser éventuellement le tout....encore que si tu gagnes 3cv tu es au bout du monde ...

A 100 roros le morceau , ca fait cher le cheval :AP-Smiles_168:

Posté(e)

Bien d'accord JulioDu26 ! Comme j'ai dit à le changer je mettrai sûrement un filtre sport mais mettre 100 euros pour changer un neuf... 

T'es de la Drôme du coup toi ? 

Posté(e)

Yes Vivian , Drome provencale exactement ! Pourquoi , tu connais le 26 ??  :||

Posté(e)

On est pas loin Julio! Je suis à quelques kilomètres de Montélimar.

Posté(e)

@Goodwood : Envacances , de passage j ' imagine ??

@ Golfman : Ok oui un secteur que je connais bien j'ai habité Valence pendant 15 ans ;)

Pour ma part je suis à 30 min au sud de Montélimar , secteur de Grignan , entre Nyons et Montélimar en gros

Posté(e)

Non, non, j'habite entre Montélimar et Privas.

Et j'ai habité bourg les valence pendant 6 ans. Je travaille toujours régulièrement sur l'hôpital de Romans.

Posté(e)

Ah ok , oui dans un des bleds entre Montel et Privas , genre Alba La Romaine , Vals dans ces eaux la alors

Je suis pas un pro du secteur , géographiquement , mais je connais quand meme , y étant passé plusieurs fois

Posté(e)

Avec plaisir Luc mais je t'avoue que c'est pas dans l'ordre du jour d'aller les voir, surtout qu'ils n'ont pas de place pour nous hébergé. 

Julio met le lien de ton topic que je passe voir😉

Posté(e)

LOL pour le moment je n 'ai pas de topic " officiel" , juste un dans les " présentations " ou j 'explique un peu mon histoire et celle de ma S4 , et mon parcours auto

Je n'ai meme pas mis de photos , mais on comprend pourquoi lorsqu'on lit le topic .....

En gros , depuis Septembre 2019 , je n 'ai profité de ma S4 qu'a peine 1 mois.....

Je vois le bout du tunnel la et je dois la récupérer cette semaine , sur et certain

A cette occasion , je créerai un topic dédié à ma s4  :||

Posté(e)

Pas tout à fait, je suis de l'autre côté du Coiron en passant par Meysse.

Posté(e)

Ah oui , Meysse , Cruas , Rochemaure , ce secteur , j 'y passe pour aller sur Valence quand j 'ai envie d'éviter la nationale et de profiter de jolies petites routes , ca fait arriver coté Soyons et Guilherand Granges , ou j 'ai habité d'ailleurs

Posté(e)

Voilà, de l'autre côté de la colline, face à Cruas. Saint Vincent, Saint lager.

Posté(e)
Un filtre sport , c 'est pas pour ce que ca t 'apporte..... surtout sans remap

A la limite avec une remap , par " principe " et pour maximiser éventuellement le tout....encore que si tu gagnes 3cv tu es au bout du monde ...

A 100 roros le morceau , ca fait cher le cheval :AP-Smiles_168:
Ta cas dire que C est bon pour l écologie
Posté(e)

Grave , la dessus tu as carrément raison !! ;D

Encore que je connais pas la durée de vie de ce genre de filtres , mais c 'est clair que tu le garderas un moment

Posté(e)

Ça me fait pensé quand j'ai appelé pour l'assurer ! La femme me dit vous voulez prendre l'option écologique ? Ça vous fera un peu moins cher par mois? Je lui ai demandé si elle trouvé que c'était une voiture qui plairait aux ecolo ! 🤔😂

Posté(e)

Coucou Vivian,

Je suis tombé sur ton post par hasard !

Ta S4 est aussi belle ici !

Posté(e)

J'ai passé commande pour une bâche vue qu'elle dort dehors, tant qu'à faire anti grêle ! J'espère que la qualité sera au rdv

bache-protection-anti-grele-coverlux-top-protection.jpg

Posté(e)
J'ai passé commande pour une bâche vue qu'elle dort dehors, tant qu'à faire anti grêle ! J'espère que la qualité sera au rdvbache-protection-anti-grele-coverlux-top-protection.jpg.6367d8f6c36c2c0b24bb28a49fa63f77.jpg

J espère qu elle sera nickel propre avant chaque bachage, sinon attention aux micro rayures/rayures.... 

La couverture sert surtout pour des véhicules que tu stock longtemps. Tu la nettoye et tu la bâche,sinon j ai bien peur que ça fasse plus de mal que de bien.

Posté(e)

Une belle capote comme ca , ca peut qu'etre pour faire du bien ...!!

Je suis déja loin

Posté(e)

@AtOmiK77oui elle sera laver avant de mettre la bâche bien sur ! Mais la en une semaine entre les piafs et l'arbre du voisin elle est pourri... C'est pas un Daily même si cette semaine je l'ai prise pour aller au boulot car je suis comme un gosse😅

@JulioDu26🤣🤣

Posté(e)

Je comprends que tu sois comme un gosse avec une caisse comme celle là ! 

Il faut en profiter 😎😎😎

Posté(e)

Ah oui, ce moteur 3.0 compresseur est génial, avec du couple tout le temps !
L'échappement mériterait une légère modif, mais de là à mettre un downpipe, bof ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En extérieur c'est pas une bonne idée de la mettre sous une bâche crois en mon expérience. Le soleil + la condensation avec la bâche qui colle la peinture va créer des défaut sur le vernis.

• Adore 1
Posté(e)

@Philippe C c'est vrai que le couple est agréable et permet des reprises canon ! L'échappement mériterait de s'exprimer un peu plus mais problème de résonance avec un xpipe, avec un downpipe je sais pas mais c'est pas à l'ordre du jour.

@AtO tu me fais peur du coup la ! 

Posté(e)

Aaaaargh...quand je vois qu 'avec un simple " Stage1" tu atteins les 400cv.... ca doit souffler fort , tout ca dans un confort et une tenue nickel ...

Posté(e)

Ouai en stage 1 ça doit être démoniaque ! 😍

D'origine je trouve que les reprises sont presque plus impressionnantes que les accélérations, genre tu passe le radar tkl puis tu met pied dedans la boîte fait un kikdown et pouf ça te "catapulte". 

Pour l'instant je pars sur le principe de la revendre autour des 100kkm donc je laisse tout d'origine et on verra plus tard si je la garde plus longtemps. 

Mais en tout cas j'en suis très content, le mode dynamique des suspension est plutôt réservé aux routes niquel sous peine d'être secoué ! La direction en mode dynamique est très consistante et plutôt direct ! Bref ça permet vraiment d'avoir plusieurs autos en 1 ou de se faire ses réglages de l'un ou l'autre selon ses préférences

Posté(e)

Mon stage 1 était terrible. Pas indispensable, mais on s'habitue vite ...
Ce qui m'impressionnait, c'est la gestion de la DSG7. Ultra réactive, une vraie boite F1 !!!
Et avec son filtre ITG, on entendait le compresseur ... arf ... je la regrette ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et ben on se fait plaisir par ici Vivian 31 :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_35:.

Posté(e) (modifié)

Y'a pas un p'tit coin sympa près de chez toi pour ajouter à l'album photo de cette berline vitaminée ?

Je me languis d'en voir d'autres.

:AP-Smiles_32:

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Sac à dos😢 c'est une berline Antoine😅

Je vais essayer le week-end prochain celui ci j'ai pas beaucoup de temps et l'endroit où j'avais l'habitude d'en prendre est devenu inaccessible pour donc faut que vadrouille pour trouver un nouveau coin😉