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Voici ma TT de 99
Achetée le 15/02/2020, avec 147 000km
Origine Italienne
Importée en 2011
En gros manque d amour...
Quelques photos 

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Après un tour:
Assise de banquette hs, ciel de toit hs, bouton de rétro cassé 

Extérieur bien vécu, manque les lave phare complet, une jante voilée, un Check up à reprendre totalement...
Entretenu a Speedy Nantes, à fuir absolument...
Bref...

Du coup, avant toute chose
Passage à l éthanol et gros lustrage chez HHM Performance 

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Le ciel de toit a été refais chez Rod Sellerie

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La durite de Turbo a pas apprécié  :oops: 

4833d010.jpg

Quand Speedy Nantes change disque et plaquette...
c55ecd10.jpg

On ne parlera même pas du changement du liquide de refroidissement par un standard (jaune), du changement des 4 pneus et l oubli d un équilibrage....plus tout le reste

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Opération confinement ...

9324db10.jpg


4884ce10.jpg

Il me restait que ça comme peinture
Et avec le noir, c est pas si mal

 

J'ai également changé le radiateur de chauffage, un beau chantier 

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Ah oui elle a vecu!

ton passage à l ethanol à ete bien fait?

souvent ceux qui le font se contentent d une simple carto et c est pas bon

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Pour ma part, on a fait un diag, pour éviter les soucis, suivi de 4 bougies irridium, ensuite une reprog flexfuel, sans aller chercher les cv et un décalaminage à l'hydrogène 
et RAS 

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Bienvenue à toi par ici,

c’est vrais qu’elle a vécu mais bon petit à petit tu finira par en avoir une nikel 👍

que tes jantes soit voilée c’est pas un mal elle sont pas très belle 😂 au moin tu a une bonne raison de les changer 

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hello!

je m'installe aussi!

du même avis que tout le monde! "elle a vécu!" 

déjà après le nettoyage et les étriers elle va présenter! 

les jantes ouais pas top! mais tu vas trouver  sur LBC 

;)

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Oui, les jantes finiront par dégager, je voudrais bien repasser en 17P, mais la j'ai 4 pneus neuf en 18P  :AP-Smiles_u1F644:

 

La semaine prochaine, vidange boite et Haldex 

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il y a une heure, Tom2 a dit :

Pour ma part, on a fait un diag, pour éviter les soucis, suivi de 4 bougies irridium, ensuite une reprog flexfuel, sans aller chercher les cv et un décalaminage à l'hydrogène 
et RAS 

C est une 225?

 

Modifié par Cedric16
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il y a 1 minute, Cedric16 a dit :

C est une 225?

 

Pardon j ai zappé c est ds le titre lol

il a rajouté des chevaux avec la reprog ethanol?

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Oui, un poil, mais rien de transcendant 
J'y repasserai quand j'aurais changer la pompe et les injecteurs 

 

Philass: et oui, comme quoi ... ;)

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il y a 1 minute, Tom2 a dit :

Oui, un poil, mais rien de transcendant 
J'y repasserai quand j'aurais changer la pompe et les injecteurs 

 

C est vraiment la chose à faire sur ces moteurs pr un passage à l ethanol meme sans prise de chevaux

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Faut se dire qu'ils ont 20 ans les radiateurs....
Et d'origine, c'est pas de la super qualité 

En tout cas, je suis content de ne plus avoir cette odeur dans l'habitacle 

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Il y a 2 heures, Tom2 a dit :

Et un radiateur de chauffage...

62f4aa10.jpg

 

:||

 

Bon, ben on a un client là !! :AP-Smiles_u1F602:  Je m'installe aussi ici pour suivre le démontage et modifs en règle ... :AP-Smiles_u1F60E:

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Tout est remonté depuis 1 semaine.

Quand aux modifs, rien de prévu pour le moment (a part changer les médiums des Hp avant)

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Gros boulot !

Bon courage pour ce sauvetage de TT

 

Au fait, quelles sont ces options ?

As tu un minimum d'historique dessus ?

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Les options: aucune idée, j'ai le chargeur CD mais pas le poste d 'origine, et j'ai les sièges chauffant (le conducteur ne fonctionne pas)

J'ai le carnet italien tamponné jusqu'en 2011, et ensuite pas grand chose, quelques factures et CT... 
En tout cas, les factures et le VCDS me donne le km correspondant 

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Tu peux écrire un mail à [email protected] en joignant une copie de la carte grise et un justificatif d’identité 

 

On peux obtenir un listing détaillé des équipements de la voiture, son origine et une partie du suivi des opérations réalisées en concession, même à l’étranger

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J'ai voulu vidangé mon Haldex, sur chandelles...

 

 

J'ai changé le filtre, l'ancien était en plastique, ce qui signifie qu'il a déjà été vidangé (ouf) 


Mais j'ai pas pu remettre la cartouche d'huile... :AP-Smiles_u1F644:
Le cul de la cartouche s'est mis de travers dans la cartouche, ce qui a fait qu'elle s'est vidée sur le sol 

:AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F621:

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Non, le neuf est en place, juste a racheter une cartouche et a remplir avec un peu plus de hauteur 

 

 

Le 4/5/2020 à 10:38, Milky_Way a dit :

Tu peux écrire un mail à [email protected] en joignant une copie de la carte grise et un justificatif d’identité 

 

On peux obtenir un listing détaillé des équipements de la voiture, son origine et une partie du suivi des opérations réalisées en concession, même à l’étranger

Merci, j'ai pas eu grand chose en entretien dans le réseau, mais le peu que j'ai confirme le km actuel ;)

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Le Haldex a pu être rempli hier.

J'ai enfin pu profiter aujourd'hui :p

 

 

Par contre, j'ai toujours ce soucis avec ma N112 :AP-Smiles_u1F621:

J'ai ouvert un sujet 

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Je pense que la N112 n'est plus qu'un mauvais souvenir
:D

 

Hier, par contre, mes clignotants fonctionnait mal, il ne clignotaient plus, par contre les warning fonctionnaient bien...

Du coup, je pense a la centrale de cligno qui doit être en fin de vie

Ca vous ai déjà arrivé ?

elle se situe où ?

:)

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Normalement la centrale est dans le bouton de warning si je dis pas de bêtises. 

Modifié par Naadji
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Je confirme, elle est groupée avec le bouton warning. 
il faut enlever l’autoradio, il y a une trappe au dessus de l’emplacement de l’autoradio. 
 

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Sur audi A6 c5 de 2000, il suffit de nettoyer les contacteur qui sont dans le bouton (centrale warning)

Une petite video pour comprendre comment ca marche.

sur celle ci c'est la commande des cligno qui s'active.

Si on actionne les warnings, ce sera l'autre partie ou il y a les 2 contacteurs qui s'activera.

Il suffit de nettoyer là ou les contacteurs se touchent si tout bouge comme sur la video.

 

IMG_20200515_1001299.jpg

centrale w.jpg

Modifié par ouenfi
  • Aime 1
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Merci à toi 

je viens de vérifier sur le TT, le boutons sert bien au 2.

mais les composants sont différentes et enfermé à chaud dans un cache en plastique... 

 

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J'ai le code 00604 .- servomoteur G113
30-10

Je veux le changer mais en regardant, a priori il y aurait plusieurs ref...(ref:1J0907511 ou 1J1907511A )

Comment savoir la quelle prendre ?

 

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  • 2 semaines plus tard...

Samedi grosse journée sur le TT
-Changement du chargeur CD
-Changement des 2 Haut parleurs avant avec adaptations des nouveaux
Remplacement de la G113 (un vrai bonheur à faire...)
Pose des caches lave-phare (absent lors de l'achat)
Et changement du bidule qui se trouve sur le circuit de clim


Et hier soir, après le taff :surprise...
df61e310.jpg

Durite de chauffage ...

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De retour sur la route
J avais commandé les 2 durites chez VW
Mais les réf sont pas bonne

0bea8e10.jpg

Cependant j ai pu mettre une des deux durite a la place de celle qui était percée.

Et un possesseur de TT qui habite dans mon village m à dépanner d une vis de réglage de phare manquante !!!

Ça continu d avancer
Mais il me reste encore pas mal de taff

  • Aime 1
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Le 22/05/2020 à 16:49, Tom2 a dit :

J'ai le code 00604 .- servomoteur G113
30-10

Je veux le changer mais en regardant, a priori il y aurait plusieurs ref...(ref:1J0907511 ou 1J1907511A )

Comment savoir la quelle prendre ?

 

Pour être sûr de ce que tu commandes, je t'encourage vivement à aller récupérer ton fichier VIN en suivant les instructions dans ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). »

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