Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous

En ce temps de comfinement nous avons un peut plusse de temps à consacrer à nos tt

Et pour ma part je voulais trouver un moyen pour faire tenir mon téléphone en visu dans labitacle de ma tt, pace que je ne sais jamais où le mettre. Mais là tt nofre pas vraiment d'emplacements pour cella. Ces soi dans le filet des portière soit des le minuscule vide poches centrale qui ce trouve très peu pratique à cette usage. 

Et vous quoment fait vous ? 

Si vous avez fait ou acheter un porte téléphone de quoi on parle ? ou l'avez vous installé ? 

Sur le pare-brise ? 

Et si vous aviez une jolie photo 😊🤳 cella pourrait nous donner une idée du résultat. 

Merci et à bientôt 👌

Posté(e)

j'avais lu ça a l'époque  (voir vers la fin) le gars a mis un support de TomTom  c'est pas mal aussi .....

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, philass a dit :

j'avais lu ça a l'époque  (voir vers la fin) le gars a mis un support de TomTom  c'est pas mal aussi .....

Merci naadji pour la photo ces un axesoir dédié au mk1 ? 

Persoje trouve que sur le côté ces plus s'impatique sa dénature moin l'ergonomie globale. Ce n'est que mon avis. 

Je vais creuser un peut dans cette direction pour tenter de me faire une attaché du même still.

D'autre personne ont ils obtee pour des options diferante ou on fabrique eux même un système ? 

Modifié par Matt3244
Posté(e)

Bonjour,

Pour la petite histoire, j'avais testé un modèle qui se fixe sur les ailettes des bouches de ventilation........ résultat, lors d'une petite arsouille avec des copains dans les Cévennes, lors d'un changement d'appui un peu violent. Le téléphone est parti, emportant une ailette (cassé).

Après plusieurs test je suis revenu à un système basique de ventouse avec un bras articulé (système que j'enlève quand je descend de la voiture). C'est solide, ça se place ou ça nous va bien. Ce n'est pas tout a fait le modèle de la photo, c'est un modèle de la gamme essentielB chez Boulanger.

Je ne suis pas fan des supports fixés entre les aérateurs, le téléphone prends un coup de froid quand la clim est allumé.

SUPPORT.jpg

Posté(e)

Moi j'ai un support rsap integré dans le tableau de bord, que j'ai détourné pour y visser un support tel. 

Comme je suppose que tu n'as pas ce support je ne te conseillerais pas.

Je pense que la plaque fixé entre les buses est le top de ce qu'on peut faire.

Posté(e)

Oui ont est sur une valeur sûre pour SIL avec une bonne veille ventouse mais pour moi vraiment trop encombrant 

Sinon quelqu'un aurait il des retour sur les support magnetique que l'on colle directement sur les plastiques ? 

Petit. Plutôt discret. Et pas si moche. 

Mais est-ce que le sistem est il vraiment bien fixé avec un simple scotch double face? Je ne sais pas trop.. 

Et le jour où je souhaite l'enlever comment sa ce passe pour le plastique qui recevait ce petit axesoire ? 

Posté(e)

sur mon TT, j'ai hérité du support installé par le précédent propriétaire. Pas très esthétique mais efficace. Comme j'ai un second téléphone (le premier support me sert surtout au GPS/Wase), j'ai aussi un système aimanté qui se clipse sur l'aération (voir seconde photo)....

A9606AE1-6500-4BE3-9360-75424C5CF77A_1_105_c.jpeg

D801FC91-6635-41D4-829D-21E0BE043334_1_105_c.jpeg

Posté(e)

Merci à Chris pour ces photos 

Bon et moi pour finir je pence comender un petit sistem magnétique au coler sur le tablo de bort. parce que le tomtom sur le côté enfait ces gênant pour la boîte à gants et sa fixation reste pour moi un peut misterieuse ces une ventouse mais ou la fixer je ne vois pas bien... 

Bref

Je vous ferais un retour là-dessus lorce que je le recevrais biensur 

Et merci pour la participation 👍👌

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, pour ma part, j'avais fouillé sur Amazon et j'étais tombé sur cet objet. J'ai pris direct et il fait très bien le travail, en alu et le logo TT gravé. Évidement, lancien support reste là pour rappeler ce qui se faisait de mieux à l'époque. 

20200418_233139.jpg

Modifié par Bouyachaka
  • Aime 1
Posté(e)
Le 06/04/2020 à 15:13, Naadji a dit :

C’est ce que j’ai mis. 

2751D2D2-8F7D-4BBF-BEFB-EFF6C32EEEF7.jpeg

Hello,

Ton téléphone ne glisse pas vers le bas avec ce type de fixation ?

J'ai aussi un OEM-Mount mais avec le système d'aimant : il ne tient pas suffisamment dès que j'accélère le rythme car l'autre partie de l'aimant est fixée entre la coque et mon téléphone, du coup il n'est pas assez fort. Je cherche donc une solution alternative (qui tient bien et qui reste discrète).

Merci pour ton retour ! A+

Posté(e)
il y a 33 minutes, Zurma a dit :

Hello,

Ton téléphone ne glisse pas vers le bas avec ce type de fixation ?

J'ai aussi un OEM-Mount mais avec le système d'aimant : il ne tient pas suffisamment dès que j'accélère le rythme car l'autre partie de l'aimant est fixée entre la coque et mon téléphone, du coup il n'est pas assez fort. Je cherche donc une solution alternative (qui tient bien et qui reste discrète).

Merci pour ton retour ! A+

Salut le téléphone en lui même ne bouge pas. 
après des fois quand le téléphone est trop haut ça arrive que le support bouge un peut comme si il n’était pas assez serré. Mais maintenant je met le téléphone un peut plus bas et ça ne bouge plus. 

Posté(e)

Oui, j'ai aussi le problème du support qui se déssere et s'incline vers le bas...

Merci pour ton retour !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Après moi vu que m’a trappe de l’autoradio est toujours ouverte je cale le tel avec 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà pour moi je me suis arrêté après plusieurs teste avec un premier sistem magnétique qui ne fonctionnait vraiment pas bien celui-là est pour moi plutôt joli et ne prend pas vraiment de place. 

Il y a bien un autre produit qui pour moi a un meilleur maintien du téléphon mais moin fantaisie il finira dans la voiture de tout les jour pour le boulot et les coure. 

Quand pensez vous moi je le trouve simpa avec une forme de chat et est à sorti au curir✌️

IMG_20200510_171529.jpg

IMG_20200510_171456.jpg