Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

smile.gif

ça y est il arrive le nouveau S3. c'est pas trop tôt, depuis le temps qu'on en parle.

il sera dispo courant 2006 en concession.

L'engin sera motorisé par le 2.0TFSI gavé de 272 cv ET LE PRIX PARLONS EN. colere.gif Normalement les prix commenceront à partir de 38 000 euros.

Plus les modèles serie S évolue dans le temps plus les prix explosent. c'est une course sans fin à l'armement entre BM, MERCEDES et AUDI;

en ce qui concerne le look, rien d'extraordinaire. Elle ressemblera à une audi A3 classique. dommage car j'adore les ailes élargies de l'ancienne génération. Pour ceux qui aiment le côté gonflé des ailes il faudra attendre le RS3.... houps et ses 350 CV. CA VA FAIRE MAL. ATTENTION LES M3 et autres AMG DE CHEZ MERCEDES.

Mais le prix risque de faire mal aussi. blink.gif

J'attends avec impatience les premiers essais pour voir le résultat.

Posté(e)
bonjour à tous

smile.gif

ça y est il arrive le nouveau S3. c'est pas trop tôt, depuis le temps qu'on en parle.

L'engin sera motorisé par le 2.0TFSI gavé de 272 cv ET LE PRIX PARLONS EN.  colere.gif    Normalement les prix commenceront à partir de 38 000 euros.

Plus les modèles serie S évolue dans le temps plus les prix explosent. c'est une course sans fin à l'armement entre BM, MERCEDES et AUDI;

en ce qui concerne le look, rien d'extraordinaire. Elle ressemblera à une audi A3 classique. dommage car j'adore les ailes élargies de l'ancienne génération. Pour ceux qui aiment le côté gonflé des ailes il faudra attendre le RS3.... houps et ses 350 CV. CA VA FAIRE MAL. ATTENTION LES M3 et autres AMG DE CHEZ MERCEDES.

359651[/snapback]

Info obtenu auprès d'un vendeur bien renseigné certainement, n'est-ce pas ???

Posté(e)
bonjour à tous

smile.gif

L'engin sera motorisé par le 2.0TFSI gavé de 272 cv ET LE PRIX PARLONS EN.  colere.gif    Normalement les prix commenceront à partir de 38 000 euros.

359651[/snapback]

ça risque pas de chambouler le catalogue Audi???. Parce qu'entre une A3 2.0 TFSI à 38000 roro et une A3 V6 DSG ......je prends le V6, même si elle n'a pas l'appellation "S" !!!! Quand au RS3, je ne vois pas quelle motorisation ils vont mettre dedans : V8 trop lourd vu l'empatement de la voiture, 3.2 V6 déja a bloc, 3.2 FSI + turbo ??

Je trouve qu'on atteind les limites en terme de comportement dynamique sur des voitures dont les essieux sont relativements rapprochés !!!

TTV6 ou A3 V6 = sous vireuses dry.gif de charme

Clio V6 = Survireuse de folie blink.gif

Lorsqu'on veut passer plus de 300 chevaux, il faut des voitures qui aient une longueur raisonnable, sinon ça devient vite incontrolable par Mr Toulemonde.....

En tout cas, merci pour les infos bien.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)

C'est clair... A ceci pret que chez BM la version "de base" de la 130i c'est dans les 31 Ke remisée... avec un 6 en ligne de 265 ch et apparemment un chassis méga plaisant a mener... Audi ca fait un moment que c'est du n'importe quoi niveau tarif... Et la cote en occasion le confirme tous les jours.

Posté(e)

blink.gifblink.gif 38 000 euros !!

Dommage elle devient de +en+ inaccessible

et les même questions que babymarsu, qu'est ce qu'ils vont mettre dans le RS3 ??

Posté(e)

38k€ en base? Faut voir l'équipement. Rapport perfs/équipement/prix peut-être meilleur qu'une TFSI optionnée. coucou.gif

La dernière fois que j'ai configuré une TFSI, je passais les 40k€. Déjà que sur un TDI on arrive vite à 35k€...

Posté(e)
38k€ en base? Faut voir l'équipement. Rapport perfs/équipement/prix peut-être meilleur qu'une TFSI optionnée.  coucou.gif

La dernière fois que j'ai configuré une TFSI, je passais les 40k€. Déjà que sur un TDI on arrive vite à 35k€...

360454[/snapback]

moi ça m'etonnerait 38...

faut voir que la golf V en gti tfsi 3 portes avec gps, cuir et dsg mais pas de quattro on monte tres vite a 32K€ et seulement 200cv sans quattro...

la plus value dsg c'est envrion 1600€ biggthumpup.gif

et ça reste q'une Vw

Posté(e)

C'est quand même domage que le nouvel S3 ait la même tête que l'A3 sad.gif . C'est justement les ailes et les pares choc spécifiques, les bas de caisse et le béquet qui faisait le charme de l'ancien S3. Disons que quand on en voyait un, on le reconnaissait. Maintenant, on le reconnaitra seulement à l'inscription sur le coffre bleble.gif .

Posté(e)

faut voir que la golf V en gti tfsi 3 portes avec gps, cuir et dsg mais pas de quattro on monte tres vite a 32K€ et seulement 200cv sans quattro...

et ça reste q'une Vw

360637[/snapback]

D'un autre coté une A3 n'est jamais qu'une golf rebadgée !!!

Posté(e)

Je ne critique pas, je dis juste que c'est dommage, car d'aprés ce que dit castou, le nouveau S3 ressemblera à l'A3. Mais comme tu le dits Forum68.gif .

Posté(e)

J'ai pas vu quoi que ce soit sur cette venue!!! J'ai juste lu qu'elle arrivait mais même pas une tof blink.gif

Posté(e)

Bon si il n'y a pas de photos, pourquoi des gens critiquent-ils alors qu'il n'y a rien d'officiel dry.gif

Posté(e)
Bon si il n'y a pas de photos, pourquoi des gens critiquent-ils alors qu'il n'y a rien d'officiel dry.gif

360829[/snapback]

tongue.gif

ça fait marcher les langues !

une fois les vraies photos publiées, plus aucun intérêt pour certains....

Perso je l'achéterais pas neuve ( mettre 40 000 euros dans une boite en ferraille bof )

mais dans 2/3 ans ptet bien que oui ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Toujours est il que le nouveau S3 se fait désirer marcelpoire.gif .

On en parle mais personne ne l'a jamais vu.

Posté(e)
C'est clair... A ceci pret que chez BM la version "de base" de la 130i c'est dans les 31 Ke remisée... avec un 6 en ligne de 265 ch et apparemment un chassis méga plaisant a mener... Audi ca fait un moment que c'est du n'importe quoi niveau tarif... Et la cote en occasion le confirme tous les jours.

359781[/snapback]

Oui, enfin faut quand même aimer la série 1, moi perso je la trouve immonde. Mais c'est perso.

Sinon pour en revenir à l'Arlésienne S3, encore une rumeur avec peut être un plus de vrai tongue.gif

Posté(e)
ça risque pas de chambouler le catalogue Audi???. Parce qu'entre une A3 2.0 TFSI à 38000 roro et une A3 V6 DSG ......je prends le V6, même si elle n'a pas l'appellation "S" !!!! Quand au RS3, je ne vois pas quelle motorisation ils vont mettre dedans : V8 trop lourd vu l'empatement de la voiture, 3.2 V6 déja a bloc, 3.2 FSI + turbo ??

Je trouve qu'on atteind les limites en terme de comportement dynamique sur des voitures dont les essieux sont relativements rapprochés !!!

TTV6 ou A3 V6 = sous vireuses dry.gif  de charme

Clio V6 = Survireuse de folie  blink.gif

Lorsqu'on veut passer plus de 300 chevaux, il faut des voitures qui aient une longueur raisonnable, sinon ça devient vite incontrolable par Mr Toulemonde.....

En tout cas, merci pour les infos  bien.gif

@+  coucou.gif

359699[/snapback]

salut

concernant la motorisation du rs3 de mémoire se sera un V6 3.6 TURBO FSI QUATTRO 350 cv . Pas mal non...... bien.gif

A mon avis le prix sera salé. Ne parlons pas de chose qui fache. mad.gif

Posté(e)

359781[/snapback]

coucou.gif

tout à fait d'accord avec toi. Chez audi ca devient n importe quoi.

S3 EN 1999 224 000 FRANCS

S3 EN 2001 35800 EUROS

S3 EN 2006 38000 EUROS ET ENCORE J IMAGINE LA LISTE et le prix DES OPTIONS

hot.gif

Posté(e)

et ça reste q'une Vw

360637[/snapback]

coucou.gif

non ca sera le prix normalement

il faut pas oublier que le nouveau r32 vient de sortir et son prix de base est de 32800 euros pour 250 cv avec v6 3.2.

Alors que la golf 4 R32 valait 36 000 euros. POUR UNE FOIS QUE LE NOUVEAU MODELE EST MOINS CHER QUE LE PRECEDENT. ON PEUT LES FELICITER CHEZ VW.

A quand un s3 avec un prix en baisse pourquoi pas à 32 000 euros. rolleyes.gif

Posté(e)

38.000 euros cà doit etre le prix en Allemagne

en France, avec un équipement équivalent à celui de l ancienne S3 , on devrait atteindre les 45.000 €

Posté(e)
Je ne critique pas, je dis juste que c'est dommage, car d'aprés ce que dit castou, le nouveau S3 ressemblera à l'A3. Mais comme tu le dits Forum68.gif .

360814[/snapback]

salut à toi

je vais essayer de mettre une photo ce we du nouveau s3. LE NOUVEAU S3 AURA LA NOUVELLE CALANDRE FRAME un des signes qui permettra de la reconnaître et il aura les rétros chromés.

J'essaie de mettre la photo au plus vite. Mais je pense pas avant ce we

bien.gif

Posté(e)
c'est vrai qu'il serait temps qu'il se magnent chez Audi pour le S3 et les futurs S et RS6  diablotin.gif

360901[/snapback]

salut

sortie pour le nouveau s3 premier semestre 2006

en ce qui concerne le nouveau s6 et rs6 ca va faire mal j ai vu les nouvelles motorisations les puissances vont exploser.

Attention les radars ca va chauffer. exclamation.gif

Posté(e)
salut à toi

je vais essayer de mettre une photo ce we du nouveau s3. LE NOUVEAU S3 AURA LA NOUVELLE CALANDRE FRAME un des signes qui permettra de la reconnaître et il aura les rétros chromés.

J'essaie de mettre la photo au plus vite. Mais je pense pas avant ce we

bien.gif

361978[/snapback]

tu veux parler de cette phot Castou ?

le sujet est éventé

Posté(e)

TTV6 ou A3 V6 = sous vireuses dry.gif  de charme

Clio V6 = Survireuse de folie  blink.gif

En tout cas, merci pour les infos  bien.gif

@+  coucou.gif

359699[/snapback]

pour le rs3 j ai 2 photos vue avant et vue arrière

je vais les ajouter sur le topic

Posté(e)

Vite, on est tous impatient de voir les photos ! hot.gif

En espérant que ce ne soit pas que de totomontage. smile.gif

Posté(e)
Vite, on est tous impatient de voir les photos !  hot.gif

En espérant que ce ne soit pas que de totomontage.  smile.gif

362165[/snapback]

+1. bien.gif

Posté(e)

sad.gif Ouaip, ca fait cher... il y a beaucoup d'alternative à ce prix la... une M3 SMGII par exemple peu kilometrée...et la serie 1 est clairement bien placée alors....

Audi va finir par etre victime de ses tarifs... bleble.gif

Je parle pas de la maintenance rolleyes.gif

Posté(e)
coucou.gif

non ca sera le prix normalement

il faut pas oublier que le nouveau r32 vient de sortir et son prix de base est de 32800 euros pour 250 cv avec v6 3.2.

Alors que la golf 4 R32 valait 36 000 euros. POUR UNE FOIS QUE LE NOUVEAU MODELE EST MOINS CHER QUE LE PRECEDENT. ON PEUT LES FELICITER CHEZ VW.

A quand un s3 avec un prix en baisse pourquoi pas à 32 000 euros. rolleyes.gif

361960[/snapback]

biggthumpup.gif

Le père Noel c'est pour bientôt mais là.............

unsure.gif

Posté(e)

Mais que vous etes des naïfs c'est pas possible!!! C'est des ultra vieilles tofs!!!

C'est meme pas la forme de la calandre spbk et new new A3! c'est un biesse montage!!

SVP arretez de vous emballez pour rien du tout wink.gif

Posté(e)

+1 matou

C'est du totomontage déjà vu il y a au moins 5 mois de ça... sad.gif

On veut les vrais photos ! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

c'est clair que ca tourne en rond! J'ai mis une tof l'autre jour de ce que sera le futur S3... Càd une banale A3 avec Kit S-line (facon de parler bien sur biggthumpup.gif )+ retro chrome...

Il est meme pas prevu de RS3!!!! Pourquoi un RS3? Il y en a jamais eu!!!

Enfin soit... moi je viens meme plus sur les topic qui traitent du S3 et RS3 car il se dit toutes les semaines la meme chose!!! tout le monde pense amener son scoop...Mais faudrait ptet deja faire quelque recherche avant de pretendre quoi que ce soit!

Je pense que bcp seront OK avec moi... sinon tanpis et amusez vous bien bigsmile.gif