Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 quattro 3 litres 240 cv


a4allroad1968

Messages recommandés

Bonjour, bye, bye la a4 allroad est bienvenue à la a5 coupé quattro SLINE.... 

 

Les jantes en 17 sont petites je trouves, j'aimerai bien changer par du 18 ou 19...... 

IMG_20200215_175811.jpg

IMG_20200216_021557.jpg

Modifié par a4allroad1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tres belle auto. Effectivement les jantes sont un peu "just" en 17 mais attention en cas de changement de jantes ; surtout conserver le même niveau de poids pour ne pas pénaliser les accélérations.

Souvent les belles grosses jantes en seconde monte pèsent un âne mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas, monte d'origine en 17 et effectivement c'est laid... si tu passes en 18 c'est du 245/40 moi j'ai pris les Eagle F1 Asymmetric, très content (je voulais privilégier confort et économie donc pas de 19)

Modifié par wesker6664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, wesker6664 a dit :

J'ai eu le même cas, monte d'origine en 17 et effectivement c'est laid... si tu passes en 18 c'est du 245/40 moi j'ai pris les Eagle F1 Asymmetric, très content (je voulais privilégier confort et économie donc pas de 19)

Slt, merci pour la réponse, tu as une photo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme tu dis il n'y a pas grande différence objectivement entre 17 et 18 mais pour moi c'est : une meilleure tenue de route, des changements de cap plus précis, une meilleure tenue en appui (pas négligeable sur des bestioles aussi lourdes), et l'esthétique. Idéalement niveau look c'est bien mieux 19 ou 20 mais après attention le confort, le prix, etc ! Perso je vais mettre des élargisseurs de voies et ça me suffira amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets du 18, tu verras tout de suite la différence avec tes 17. 

 

perso je resterais sur des jantes d’origine Audi et correspondant au millésime mais je suis un taliban de l’origine 😂
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...