Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouverture urgence coffre tt roadster mk1


Messages recommandés

 

Bonjour,

Après diagnostic mon boitier confort est HS, en attendant d'effectuer les travaux ,pour mettre de l'essence il faut que je passe par le coffre. Mais le coffre ne s'ouvre plus avec la clé ni avec le bouton intérieur. Je cherche donc le déverrouillage par l'habitacle que je n'arrive pas à trouver.
J'ai regardé sur le tunnel entre les 2 sièges il n'y a pas de sangle à tirer juste un câble relié à 2 câbles par une patte métallique et impossible à bouger. J'ai aussi regardé dans les différents compartiments de rangements derrière les sièges et rien trouvé. J'ai parcouru de nombreux sites et forums, à chaque fois on parle de la sangle mais sur des coupés.

Quelqu'un aurait il la solution?

D'avance Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derriere le siège conducteur moi j'ai le chargeur 6 cd (impossible à bouger d'ailleurs) j'espère que ce n'est pas là. J'ai peut être loupé quelque chose coté passager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déverrouillage d’urgence du coffre à bagages

Le déverrouillage d’urgence du coffre à bagages est assuré par un câble lorsque l’on actionne la poignée.
Le compartiment doit être verrouillé avec la clé de contact.

 

http://www.forum-audi.com/topic-360-presentation-de-laudi-tt-roadster-mk1-8n.html

 

 

verouillage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, en effet je n'avais vraiment pas les yeux en face des trous en regardant côté passager.

Je vais tenter le changement de boitier moi même.

Y a t il besoin de repasser chez audi après l'installation? (le vendeur audi me parlait d'une affaire de code).

Car leur devis est quasi au prix de la voiture!

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton boitier est encore lisible tu peux noter les codes.

moi j'avais du repasser chez Audi pour recoder les clés, d'autres non.

Il y a une trappe derrière le passager sur le dessus et tu peux peut être atteindre ton boitier. Sans la capote c'est certain.

J'étais passé par le coffre , que de contorsions mais réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 12/12/2019 à 09:58, antoinich a dit :

Merci beaucoup pour toutes ces informations et j'espère les quelques économies réalisées!

Salut Antoinich,

du coup as tu réussi ton changement de boitier ? (je suis preneur de toutes infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 16/02/2020 à 15:55, Sindbad56 a dit :

Salut Antoinich,

du coup as tu réussi ton changement de boitier ? (je suis preneur de toutes infos)

Salut Sindbad,

 

Je ne sais pas si tu as avancé de ton côté mais voici mon retour d'expérience

 

J'ai commandé mon boitier d'occasion sur Ebay dès la fin du confinement il est arrivé 10 jours plus tard (lundi 25 mai)

J'ai suivi ce tuto à la lettre :

Merci Alex TTR!

Le plus dur c'est de se faxer derrière le siège passager (je fais 1m80 et j'ai pas des petits bras) pour dévisser le boitier mais en utilisant la caméra du téléphone pour se guider ça passe.

Une fois le boitier libéré je suis passé par le coffre pour débrancher et rebrancher le nouveau, j'ai remis la batterie et tout fonctionne! après seulement 30/45 minutes de boulot (oui je suis pas doué)

Il ne me reste plus qu'à reprogrammer les clés. (lien sur le fil d'Alex TTR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai changé mon 8N7962267A défectueux qui a pris l'eau par un 8N7962267E : tout marche sauf la reprog des clés (j'ai essayé toutes les méthodes dont celle par VAG-COM).
Depuis j'ai laissé tombé, je n'ai plus la télécommande et donc l'ouverture du coffre se fait depuis l'intérieur... j'arrive à vivre comme ça... 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...