Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

corner light ou pas...


bretzel

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Jerry33 a dit :

Oui c'est de série sur le Q3 Mk2

Idem MK1 FL : de série avec LED ou xénon. Par contre, nous, on a dû passer par la case VCDS pour activer le bazar qui ne l'était pas d'origine. On se demande encore pourquoi ? :AP-Smiles_84:

 

Bien pratique et un gros plus sécurité :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christo90 a dit :

Idem MK1 FL : de série avec LED ou xénon. Par contre, nous, on a dû passer par la case VCDS pour activer le bazar qui ne l'était pas d'origine. On se demande encore pourquoi ?

idem sur mon mk1 activé via vcds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bretzel a dit :

le VCDS c'est quoi???

et je n'ai pas trouvé dans les paramètrages. je n'ai pas les matrix mais les lumières automatiques

la valise magique de ton concessionnaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2019 à 17:27, Christo90 a dit :

Idem MK1 FL : de série avec LED ou xénon. Par contre, nous, on a dû passer par la case VCDS pour activer le bazar qui ne l'était pas d'origine. On se demande encore pourquoi ? :AP-Smiles_84:

 

Bien pratique et un gros plus sécurité :AP-Smiles_20:

+1 Activé également sur notre MK1.

Je n'ai pas regardé sur le Q3, mais sur ma Superb 3, j'ai même la possibilité de modifier les valeurs limites de la vitesse de coupure, ainsi que la valeur seuil de l'angle de braquage du volant pour l'activation. Pas mal :AP-Smiles_35: ! 

Tiens, je jetterai un œil si j'y pense, quand je ferai la RAZ du compteur d'entretien après la révision des 120000 km, qui arrive bientôt. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est clair que le passage par la case activation est nécessaire....... :AP-Smiles_73: Pour info, la Clio de ma femme est de 2005 et en est pourvue d'origine.......... Merci qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frix a dit :

Je crois qu'il est clair que le passage par la case activation est nécessaire....... :AP-Smiles_73: Pour info, la Clio de ma femme est de 2005 et en est pourvue d'origine.......... Merci qui ???

Sur mes anciennes Clio qui sont des Renault, pour ceux qui ne connaissent pas AP-Smiles_u1F609.png j'avais aussi les portes arrière qui s'ouvraient sans clé contrairement au Q3 MK1 ou MK2 qui ont seulement les portes avant équipées et le coffre (option advanced key ou keyless-go) :AP-Smiles_7:

Le régulateur de vitesse au pas de 1 ou de 10 km/h. Sur le MK1 aussi, ouf !! mais sur le MK2 avec option ACC je crois que l'on peut se brosser à lire certains ( @FB1980)

Allo ?? Vous avez dit premium ?

Désolé Monsieur, la ligne a été coupée... Désactivée comme les corner light sur Q3 AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apres moult observations, je confirme,  el corner machin est bien actif sur mon q3.

peut être le fait de ne pas avoir d'anti brouillard ronds dans le bas de la carrosserie m'a induit en erreur mais j'ai bien un supplément d'éclairage en tournant..

et je commence a apprécier les lumières automatiques, normal, la lumière des journées est réduite. j'ai l'impression qu'il faut une première manip manuelle pour enclencher le système

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...