Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 TFSI Sline


AL49

Messages recommandés

Il y a 7 heures, AUDI A5 du 57 a dit :

J’avais vu que certains fabricants de dalles proposait des logos personnalisés ou logo auto.

Tu peux leur demander un logo en option.AP-Smiles_u1F609.png

Et oui, Sam elle est pas nickel vu le temps.

D" accord avec toi Tony, elle est comme j' aime maintenant au point vue AR, reste maintenant à s' occuper de l' AV.  AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 10:42, AL49 a dit :

Avant

IMG_20190825_163420.jpg.73e191bc40edd3c79924c8ed3522dfef.jpg

 

Après 

IMG_20191019_165622.jpg.70f1abcc4d5dd39f941f3af0cf374e83.jpg

 

Beaucoup mieux sans les sigles, à mon goût (et oui, elle est pas très propre).

Cela rend le visuel de la face AR moins chargé.  :AP-Smiles_95:

 

Mais dis donc.... que vois-je...... tu n'as pas riveté tes plaques ???? AP-Smiles_u1F61B.png

Par contre je les trouve un peu trop collés en haut sur l'arrête du coffre.. (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Freeze a dit :

Mais dis donc.... que vois-je...... tu n'as pas riveté tes plaques ???? AP-Smiles_u1F61B.png

 

Plaques temporaires WW donc elles vont disparaître AP-Smiles_u1F609.png

 

C'est toujours mieux désiglé je trouve. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freeze : Pas riveté car je n' ai pas encore posé mes nouvelles plaques.

Pour le support, j' ai remis au même trou que l' ancien.

Maintenant que tu le dis, à voir si je ne vais pas le descendre un poil.  AP-Smiles_u1F60B.png

 

@s4_ludovic : Non, ce sera des plaques classiques. AP-Smiles_u1F60A.png

 

@Flybe : Tout à fait d' accord avec toi. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils me le disent sur le principe mais ça en reste souvent là.

Généralement dans ce cas je fais le naïf et ça passe

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jerémy :AP-Smiles_20:

 

Et oui, cela change radicalement de ma C6.

Une des options des plus bluffantes est le Matrix Led, tu restes en plein phare tout le temps même en croisant une autre voiture avec une lumière bien blanche.

Un truc de fou. :AP-Smiles_u1F929:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alain,

 

Ca n'a rien avoir, mais sur ma Mercedes j'adorais l'option intelligent light system mais je pense que ça doit être une autre dimension sur ton A7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2019 à 08:57, Flybe a dit :

D'acc', merci pour les infos.

Je mesures mes caches d'ici mercredi et te tiens au courant.

 

Quelque peu "oublié", désolé AP-Smiles_u1F61E.png

Cependant je passe mon tour car je vais me débarrasser des Rotor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain.

 

J'ai une petite question concernant le confort des sièges, ils sont pas trop raide? as-tu fais des long trajets avec?

 

Car j'ai sur mon A7 les conforts avec massage et je suis en train de me separer... du coup je recherche donc une A6/A7 (avec B&O😍) et il y'a que avec sièges sport. Aucune avec les sièges Confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir testé les deux sur de longs trajet, et bien perso je ne peux plus me passer des sièges conforts....idem pour le chauffage et la ventilation. le massage reste par contre une option certe très intéressante, mais pas indispensable à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande est de savoir si le sport n'est pas trop raide!!

 

A cela je réponds

Qu'elles sont les critères pour toi de la raideur d'un siège?

L'appréciation est complètement personnelle.

Cela va te changer ça c'est certain, maintenant toi seul pourra te faire une idée du niveau d'agrément que tu en auras sur le long trajet.

J'ai aussi le siège sport et j'ai fait 600Km avec sans y trouver à redire.(ma plus grande virée pour le moment avec la bête) On est super bien assis et surtout très bien maintenue et selon moi le maintien fait partie à part entière d'une certaine forme de confort. 

Après ils sont chauffants aussi et tu as même une partie avant qui vient se caler juste derrière les genoux et ça c'est pas mal non plus.

Tu as aussi le réglage des lombaires qui apporte la touche finale.

 

Bref, toute façon tu l'as dit, si tu veux le B&O tu n'auras pas le choix !! Mais même si on t'avait dit le contraire, aurais-tu reculé pour autant? AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freeze

 

Il ya une seule en Allemagne avec vraiment toutes les options (hud, bo , massage, night vision, alcantara au plafond, tout cuir) elle est à 45k, et hors budget.. et puis la couleur grise souris (pas Daytona et pas le gris claire) don c il faudrait voir..

 

En ce qui concerne la raideur, j'ai l'impression. que le siège est plus fin et donc peut être tape cul avec les jantes 20 et+.

 

Après l'inconvénient d'A7 en sièges sport est ce qu'elle est 4pl, et A6 5 pl et pas de ventilation non plus, ce qui indispensable à mon gout en été..

 

Après le chauffage stationnaire peut résoudre le pb de ventilation de siège, car on peut rafraichir la voiture avant de monter...

 

Donc encore des question et puis je suppose qu'il faut l'immatriculé cette année avant 2020, car le malus va augmenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mobile.de/ru/Автомобиль/Audi-A7-Sportback-3.0-TDI-quattro-S-line/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:desc,ms1:1900_34_,frn:2014,prx:45000,ful:diesel,vte:true/pg:vipcar/278570355.html

 

Voila ou le vendeur français ne connaissant pas trop les voitures, peut se faire plaisir en mettant triple Avus full full option ahah

 

pas d'alcantara, je me suis trompé...

Modifié par stan-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà je pense qu'un modo devrait requalifier ta demande dans un vrai post car là on pollue celui d'Alain AP-Smiles_u1F609.png

 

Sinon pour te répondre, le siège est sans aucun doute plus ferme et n'a pas de ventilation. Moi je suis chaussé en 21", je l'utilise tous les jours en mode dynamique, mais en mode confort (suspension pneumatique) cela reste très souple. Encore une fois c'est subjectif, et cela dépend de la personne et des ressentis.

Quant au chauffage stationnaire cela reste une option, si tu l'as pas ... bah oui tu colles au cuir l'été si tu fais pas attention... c'est partout pareil! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Qu'elle soit en siège sport ou pas, une A7 reste un coupé et est souvent en 4 places, d'ailleurs celle que tu montres en lien est en 4 alors que c'est des sièges confort, mais tu peux trouver des 5 places parfois quand même.

ex: celle-ci ou celle-là mais rarement en sport, mais je me demande si ça ne peut pas se trouver quand même...

 

Et pour finir j'aime bien la couleur que tu montres AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour parler des sièges sur ce post, les gars.  AP-Smiles_u1F60F.png

 

Perso, j' avais également les sièges Sport S (cuir/alcantara) sur mon ex C6 en suspension Sline et je trouvais la sellerie pas raide du tout par contre avec la suspension classique,

mon ex A6 était assez raide sur les mauvaises routes (bosses, route pavée, etc...)

 

A l' inverse, l' A7 en suspension pneumatique, c' est le top sur toutes les routes.

 

Les sièges Sport S (en plus d' être magnifique et indispensable à mes yeux) sont bien enveloppant et assurent sans soucis pendant les longs trajets. 

Comme l' a dit @Freeze, le ressenti de chacun est très différent en terme de confort. AP-Smiles_u1F609.png

 

@stan-31 : Le chauffage stationnaire permet de chauffer l' habitacle mais pas de le rafraîchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2019 à 11:30, stan-31 a dit :

 je suppose qu'il faut l'immatriculé cette année avant 2020, car le malus va augmenter?

A ce sujet je viens de recevoir une gentille lettre des impôts me réclamant 160€ de taxe sur les véhicules les plus polluants... la limite pour la recevoir est à 190g de co2/km et mon A8 est censée être une "clean diesel" à 189g/km, donc logiquement non taxable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cool vos histoires de taxes. AP-Smiles_u1F61E.png

 

Voilà Laurent.

Deux p'tites photos « by night » de la calandre RS7 fraîchement monté sur mon bolide. 

IMG_20191108_191000.thumb.jpg.3c9482fef5d015474051c5ac412ad401.jpg

IMG_20191108_190948.thumb.jpg.6543844239ad809740b4d48bd5df7de2.jpg

 

Enjoy.  :AP-Smiles_95:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me donne envie!! Bon petit bémol je suis pas trop fan du quattro ou c'est le contour alu un peu gros mais quelque chose me gêne.
Mais quand même ça change une gueule!!
J'adore

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul.AP-Smiles_u1F60F.png

 

Et oui Tony, c'était le but recherché.

Classe et sportive à la fois. AP-Smiles_u1F61C.png

 

D' origine, l' AR et le profil de l' A7 respirent le côté classe et sportif mais pas à l' AV car beaucoup trop sage à mon goût.AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très fan aussi, avec le liseret chromé des radars ACC qui souligne sobrement le tout, j'adore

 

EDIT : j'aime bien le sol du garage aussi!

 

ton A7 est superbe, l'arrière avec les sorties semi-rectangulaires et l'avant, rarement vu un modèle si sexy. ca me fait regretter la mienne :)

Modifié par befa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...