Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut tous 

 

j’ai réalisé, il y a peu, que ma merveilleuse voiture « premium » 

N’était même pas équipée de fixations isofix... 

 

le le pire c’est que la banale golf 5 de madame en est équipée ! 

 

Est il possible de les rajouter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, il faut juste que tu achètes les barre isofix à monter sous la banquette environ 80€ le kit complet pour les 2 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok génial !

 

et c'est compliqué à fixer ?

 

 

 

 

(punaise qu'est ce que le forum rame chez moi ! je ne sais pas si c'est du uniquement à mon internet pourave mais c'est long de chez long )

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 boulons à visser pour chaque côtes c’est rien à faire.

Et non problème de serveur intermittente sur le forum, donc des ralentissements pour tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Drik3121 a dit :

2 boulons à visser pour chaque côtes c’est rien à faire.
 

Merci 

les boulons sont dans le kit ? Et les trous sous la moquette ? Parce que quand j'ai regardé je n'ai rien vu 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Euh ben non pas encore... urgence toute relative puisque la Golf de Madame a les fixations Isofix d'origine (sans commentaires)  pour l'instant je m'amuse avec ma poubelle betailliere qui continue à me gonfler avec ces petites pannes tournantes

J'ai eu droit ces derniers jours à :

 

1/ t'as pas assez de liquide de refroidissement  (ce qui bien entendu était totalement faux)

2/ j'ouvre ta serrure de porte conducteur quand j'en ai envie

3/ t'as plus une goutte de carburant jauge à zéro (alors que le réservoir est plein à ras bord)

 

mais je la traite par le plus profond des mépris ! (je ne suis pas encore allé jusqu'à lui pisser dessus mais j'y songe)

 

Donc le voyant liquide s'éteint, la serrure de la porte s'ouvre et la jauge me dit qu'il reste 85 % de carburant dans le réservoir...

 

dire qu'elle me gonfle est très en dessous de la réalité AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très énervant ces fausses alertes .....

Si tu avais une Dacia (au hasard, j'aurais pu dire Renault), tu te dirais que ça fait partie de leur folklore .... Mais chez Audi, c'est regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai mais j’ai des principes dans la vie... Renault n’en fait pas partie ;)

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Néotime a dit :

 

 

mais je la traite par le plus profond des mépris ! (je ne suis pas encore allé jusqu'à lui pisser dessus mais j'y songe)

 

 

 

 

mdr,pour ta serrure c'est le probleme de tout le groupe vag et pas que l'A6,donc soit changement de serrure,soit démontage de la serrure et nettoyage des contacteurs de moteurs avec du produit nettoyant contact.Perso j'ai fait la serrure conducteur,passager,arriere gauche y'a bientot 4 ans et ça n'a jamais déconné une seul fois.Pour la jauge,problème connu des A6 C6 quattro,les 2 rm c'est un système différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j’ai la chance d’avoir une Golf 5 encore plus vieille que mon AUDI et j’ai eu aussi droit aux serrures. 

Ça prouve tout le sérieux du groupe VAG ;-) 

pour le reste je sais que ce sont des maladies d’A6...  mais bon je trouve ça hallucinant  sur une voiture qui est sensée être du haut de gamme...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Néotime
  • Colère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute de gamme ne veux pas dire toutes les options, mais ca parle de la qualité des materiaux, et ca, generalement dans l'habitacle.

 

Si tu l'aurais acheté neuve cette voiture, je t'aurais dit d'aller acheter une autre et d'arrêter de nous emmerder avec tes petits problemes. Mais comme t'as acheté d'occasion, alors ne pleurniche pas pour les options que tu n'as pas, car c'est toi qui l'a choisi cette voiture dont tu es si sidéré...

 

J'ai regardé un peu tes topics... tu ne fais que chialer sur le forum...

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon  il n'existe pas de voitures parfaite , va faire un tour sur d'autres forums avec des marques encore plus prestigieuse que Audi , toutes sont confrontés à des soucis plus ou moins importants certaines avec des rappels , quand il y a pas de casse moteur .

Tu n'a pas vraiment rencontré de soucis majeurs avec ton A6 , on pourrai  mettre tout ça sous le signe de vétusté , entre 12/13 années il est logique d'avoir quelques petits désagréments , qui n'est en rien en soi la fin du monde . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...