Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 Sportback


Mich34

Messages recommandés

Pour le 45 TFSI il est annoncé entre 168 et 174 g de CO2 sur le site Audi, ce qui veut dire qu'au 1er Janvier si pour la carte grise ils retiennent la valeur la plus faible (soit 168g) le malus sera de 10 011€, ça passera de toute façon a 12 500 € en Juin pour sûre, en tout cas si pas d'ajout d'hybridation.... du grand délire tout ça !!!

 

https://www.caradisiac.com/malus-automobile-2020-deux-nouveaux-baremes-plus-severes-178810.htm

 

Je vais finir par croire que mon 40 TFSI sans hybridation va être un collector, si tous les futurs TFSI 40 et 45 en auront une à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jerry33 a dit :

Pour le 45 TFSI il est annoncé entre 168 et 174 g de CO2 sur le site Audi, ce qui veut dire qu'au 1er Janvier si pour la carte grise ils retiennent la valeur la plus faible (soit 168g) le malus sera de 10 011€, ça passera de toute façon a 12 500 € en Juin pour sûre, en tout cas si pas d'ajout d'hybridation.... du grand délire tout ça !!!

 

https://www.caradisiac.com/malus-automobile-2020-deux-nouveaux-baremes-plus-severes-178810.htm

 

Je vais finir par croire que mon 40 TFSI sans hybridation va être un collector, si tous les futurs TFSI 40 et 45 en auront une à l'avenir !

+1 et chaque jour, je me félicite d'avoir tout de suite commandé.

la seule question sans réponse, dans 8/10 ans, quelle sera sa valeur??? encore vendable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai ecrit un peu vite , c'est en immatriculation 2019 ces 4253 € , pas jusque 31 mai (tu parles d'un con , en plus j'ai fait un post special sur le malus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi avoir du mal avec le pare-choc arrière, trop de plastique brut visible, sur le Q3 normal on a beaucoup moins cet effet car il est peint sur la grande majorité du pare-choc (je parle du Sline).

Aussi l'arrière du Q3 normal Sline fait plus "posé" sur la route car plus bas, la ça remonte trop son cul je trouve.

Par contre le pare-choc arrière du RSQ3 Sportback est magnifique, ils ont supprimé cet aspect plastique, mais bon tout cela ne sont que mes goûts et couleurs :)

 

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, a2fontaines a dit :

perso je préfère le mien en normal... ;)

comme quoi les gout et les couleurs... 

 

image.png.e028e3fa60bd61ca57dbac544be0bede.png

T'es jantes sont vraiment sympa avec le gris Daytona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerry33 a dit :

J'avoue aussi avoir du mal avec le pare-choc arrière

 

Sans parler du seuil de chargement bien plus haut..... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

En S Line 40, 19 pouces, TO  , peinture métal , une garantie  et quelques options, le bébé  arrive en tarif catalogue dans les 65 000€.........

Pour un gabarit de Q3 c' est cher .......et je ne compte pas le malus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3552 Euros jusqu'au 1 juin 2020, 12500 après soit 20 % du prix du véhicule.:AP-Smiles_u1F621:

 

Soit 77500 Euros, soit plus cher qu'un Q5 hybride très très bien équipé. 

 

Deux solutions attendre l'hybride, ou l'occasion.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Question sur le Q3 SB.

Est-ce que quelqu'un a des information sur la disponibilité de la motorisation 35 TFSI associée à la boîte Stronic? Ce combo est indispo pour les modèles 2020 mais j'ai cru comprendre qu'une mise à jour était en cours pour respecter le WLTP.

Merci bien !

Modifié par Tefandco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Q3 SB TFSI 45 réceptionné hier !

Très belle finition, je m'attendais à plus de plastique mais à part les bas de porte, c'est superbe !

Au niveau bruit c'est royal, ce TFSI est très très silencieux un vrai bonheur pour moi et les enfants.

 

Je vous en dirait plus après quelques jours de roulage...

 

Dts1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dts1 a dit :

Q3 SB TFSI 45 réceptionné hier !

Très belle finition, je m'attendais à plus de plastique mais à part les bas de porte, c'est superbe !

Au niveau bruit c'est royal, ce TFSI est très très silencieux un vrai bonheur pour moi et les enfants.

 

Je vous en dirait plus après quelques jours de roulage...

 

Dts1

Félicitations ! Petites photos ? AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dts1 a dit :

Q3 SB TFSI 45 réceptionné hier !

Très belle finition, je m'attendais à plus de plastique mais à part les bas de porte, c'est superbe !

Au niveau bruit c'est royal, ce TFSI est très très silencieux un vrai bonheur pour moi et les enfants.

 

Je vous en dirait plus après quelques jours de roulage...

 

Dts1

 

Félicitions !

Et oui, effectivement ua niveau des plastiques il n'y a pas grand chose à dure, sur la gamme SUV compact aucun autre constructeur ne fait mieux... les plastiques ne sont pas "moussé" mais sont tout de même de très bonne qualité. 

 

A l'occasion, n'hesite pas à nous partager des photos et tes premières impressions de conduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2019 à 08:32, dts1 a dit :

Q3 SB TFSI 45 réceptionné hier !

Très belle finition, je m'attendais à plus de plastique mais à part les bas de porte, c'est superbe !

Au niveau bruit c'est royal, ce TFSI est très très silencieux un vrai bonheur pour moi et les enfants.

 

Je vous en dirait plus après quelques jours de roulage...

 

Dts1

NON, je ne demande pas de photos mais avais-tu eu l'occasion d'essayé le 40 tfsi pour avoir un comparatif avec le 45?? car je trouve que le 40 envoie déjà pas mal quand tu domines ou comprends l'accélération avec la dsg...et pour l'instant j'ai encore un peu de mal...

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2019 à 08:32, dts1 a dit :

Q3 SB TFSI 45 réceptionné hier !

Très belle finition, je m'attendais à plus de plastique mais à part les bas de porte, c'est superbe !

Au niveau bruit c'est royal, ce TFSI est très très silencieux un vrai bonheur pour moi et les enfants.

 

Je vous en dirait plus après quelques jours de roulage...

 

Dts1

Salut Dts1, constates-tu la même chose que moi en haut des portières sur la carrosserie ? C'est certainement pour des barres de toit, mais ils auraient pu mettre des bouchons. Non ??? En as-tu ?

IMG_2260.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 15:39, PatrickQ38 a dit :

Salut Dts1, constates-tu la même chose que moi en haut des portières sur la carrosserie ? C'est certainement pour des barres de toit, mais ils auraient pu mettre des bouchons. Non ??? En as-tu ?

IMG_2260.jpeg

Vraiment pas jolie

il ne manque pas un cache ?

(pas ce genre de chose sur le Q3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frix a dit :

:coucou: @PatrickQ38 Tu n'as plus ton Q3 mk1 ????

Non je viens de changer avant la mauvaise surprise du Malus 2020. Ma CC vient de me dire que c'est normal, il ne manque rien. C'est pas jojoli !!!

J'ai été TRES content de mon MK1. A voir avec ce MK2SB. Je verrai mon compte rendu lorsque j'aurai fait qq km avec.

Modifié par PatrickQ38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lussa a dit :

Vraiment pas jolie

il ne manque pas un cache ?

(pas ce genre de chose sur le Q3)

Je te confirme que j'ai la même chose ! En effet c'est pas très beau, après faut quand même tomber dessus car j'avais pas fait attention...

 

Dts1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici 2 photos vite fait car vu le temps qu'il fait en ce moment par ici, il faut éviter les averses ;)

 

Je n'ai encore que peu roulé, je vous donnerai mon avis plus tard, mais venant d'un RS3, ca change !

 

Dts1

IMG_0436.jpg

IMG_0437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dts1 a dit :

Et voici 2 photos vite fait car vu le temps qu'il fait en ce moment par ici, il faut éviter les averses ;)

 

Je n'ai encore que peu roulé, je vous donnerai mon avis plus tard, mais venant d'un RS3, ca change !

 

Dts1

IMG_0436.jpg

IMG_0437.jpg

Joli, j'ai pris avec le pack noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli , ligne vraiment élégante

Par contre je trouve cette especes de moustache argenté sur le pare choc pas tres heureuse

Perso j'aurais pris le pack noir ou elle n'est pas

Après affaire de goût ; Belle auto en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...