Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 Sportback


Mich34

Messages recommandés

Ils ont peut-être voulu récupérer une partie de la clientèle adepte des voitures japonaises qui sont pour certaines tellement anguleuses et tarabiscotées que l'on croirait la voiture sortie des transformers. Quelle faute de goût cette moustache arrière (surtout en gris :AP-Smiles_u1F92E:) alors qu'il aurait été si simple de faire une ligne plus commune comme sur le Q3 "classique" ou le GLA. Dommage, car la voiture de face ou de coté est esthétiquement très réussie. Après on est pas obligé de passer son temps derrière l'auto, les plus à plaindre sont ceux qui vous suivent :AP-Smiles_4: J'espère qu'ils ne vont pas vouloir à tout prix doubler pour ne plus voir cela :AP-Smiles_84:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je découvre cette nouvelle version SB enfin en photos... Désolé, j’ai qqs wagons de retard... 😁

Autant j’aime assez la ligne de profil, autant comme beaucoup d’entre vous, je ne suis pas vraiment séduit par ce PC AR. Assez surprenant d’ailleurs qu’ils n’aient pas repris le PC AR, du Q3 « classique ».

J’attends de le voir en vrai !

@Frix C’est vrai que tes moustaches sont plus sympa !!! 😂😂😂

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que le PC moustache est hideux, du coup en noir ou gris Manhattan, ca passe mieux que en argenté comme sur le S line, ou alors prendre le SQ3, plus reussi mais hors budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de faire volontairement un pare choc laid, ce qui oblige à prendre deux options : peinture intégrale et pack black.

 

Sinon c'est la moustache grise.

 

Ils sont trop forts.:AP-Smiles_29:

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JPA34 a dit :

L'art de faire volontairement un pare choc laid, ce qui oblige à prendre deux options : peinture intégrale et pack black.

 

Sinon c'est la moustache grise.

 

Ils sont trop forts.:AP-Smiles_29:

C'est pas faux !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais siAP-Smiles_u1F609.png  Mich, c'est pour ça que j'ai commandé chez la concurrence après 33 ans en Audi.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis comme toi, première  Audi en 82 , une 80 justement en 90 cv, (une tuerie.......) Mais la, ce sera aussi la dernière déja ce Q5 c' est un concours de circontance.  Je ne regrette pas mais il y a mieux ailleurs et  c' est sur que vu comme le groupe VW se remue le "Popotin " en ce moment sur l' hybridation ou l' hydrogène je ne paierai pas 15 000€ de malus CO2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...