Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 Sportback


Mich34

Messages recommandés

Le 23/09/2019 à 11:09, JPA34 a dit :

La version hybride rechargeable est dans les tuyaux selon plusieurs sources du net. 

 

Je lorgnais l'évoque, mais je crois que Q3 sportback sera ma 12 éme AUDI :AP-Smiles_5:

L'Evoque reste globalement plus cher est son coffre fait vraiment tout petit par rapport au Q3 

470 litres pour l'Evoque contre 530 pour le Q3, c'est pas rien, surtout pour un suv qui se veut polyvalent AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde de le voir en vrai, il paraît vraiment joli. En tout cas vous êtes deux à l'avoir vu, et semblaient enthousiastes.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph power a dit :

Sinon vous avez vu le RSQ3, il est tout de même sexy non ? De 3/4 arrière je lui trouve une légère ressemblance avec un certain Urus 

 

pourvu vu que ce RSQ3 ne soit pas appelé le Urus du pauvre AP-Smiles_u1F609.png

Bah il y a pire comme référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu au salon de LYON samedi , dommage du choix de  la livrée noire retenue pour se rendre compte des galbes de l'auto .    bien mais je préfère avec le recul le profil du Q3 classique , ensuite la calandre en nid d'abeille est plutot réussie, jantes 20' mini obligatoire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello AP-Smiles_u1F60A.png

 

J'ai commandé la semaine dernière ce magnifique Q3 Sportback en 35 TDI (trop de malus sur les motorisations au-dessus), en complément de ma TTS MK3 phase 2. Livraison prévue début décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moneyshift a dit :

J'ai commandé la semaine dernière ce magnifique Q3 Sportback

 

:AP-Smiles_32: Félicitations...  :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J hesite entre ces 2 versions, en blanc glacier, 35 TDI version ADVANCED

Q3 classique peinture integrale, et Q3 Sportback, mais n'existe pas en peinture integrale. Le Sportback est plus sexy, mais seuil de coffre plus haut, et vitres arrieres plus hautes donc les enfants profitent moins du paysage, et vue arriere moindre, d ou l option camera 360 degres... 

La difference n est que de 1200 entre Q3 et Q3 Sportback, donc c est pas trop ca qui fera pencher la balance. ESTHETIQUE ou COTE PRATIQUE, autrement dit PASSION ou RAISON ?

ARLAT COMPAR.jpg

AVLAT COMPAR.jpg

LAT COMPAR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Il est vraiment réussi ce Sporback  . Même l' arrière est revu, dommage qu' il ne soit pas possible de l' avoir en peinture intégrale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est assez bizarre, tu peux avoir un Q3 Sportback en peinture intégrale mais seulement avec la finition Sline et que sur certaine couleur !

Il faut prendre l'option suivante :

Pare-chocs S line en peinture intégrale (teinte du véhicule)

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q3 Sportback commandé ! En Daytona, livraison fin décembre au plus tard.

Jante 18 pouces car au dessus, bonjour le malus ! J'ai pris le 45 TFSI Quattro Stronic, peinture intégrale !

 

Hâte...

 

Dts1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malus de 3500 ! 

Et je roule peu (6 à 7000km par an max)

Je l'ai pris en LLD, si la version hybride devient intéressante je basculerai.

 

Dès que j'ai confirmation de la date d livraison je vous dis.

 

Dts1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dts1 a dit :

Q3 Sportback commandé ! En Daytona, livraison fin décembre au plus tard.

Jante 18 pouces car au dessus, bonjour le malus ! J'ai pris le 45 TFSI Quattro Stronic, peinture intégrale !

 

Hâte...

 

Dts1 

bonjour ! pour l'instant le système d'enregistrement des préfectures ne peut pas differencier les malus/tailles de jantes.ils prennent le plus bas du taux cO² correlé. j'ai regardé sur audi.fr pour l'instant ils indiquent 168-174 donc c'est 168 qui devrait etre retenu .soit 4460€ et fait gaffe si t'est immatriculé de janvier à juin 2020 çà passe à 10 011€.!!!!!!!!

 

et apres juin 2020 c'est le wlpt 196-205 qui risque d'etre retenu 10011-12500

 

tu devrais te renseigner avec certitude sur ces malus tu risques une tres mauvaise surprise

 

évidemment tout çà si ce projet de  loi de finance 2020 est voté ainsi (mais çà peut changer d'ici la fin de l'année enfin j’espère)

Modifié par Olivier_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier_B,

livraison au plus tard le 24 décembre... 3756€ de malus aujourd'hui ici, on a vérifier avec la concession.

 

Je croise les doigts ! Et ici, apapmrement les jantes, ils regardent car il a eu le cas avec un client !

 

Dts1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous !

La couleurs c'est quoi ? gris chronos ? (ça me paraît clair pour du dayto)

Elle est franchement pas mal comme ça je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur je ne sais pas dire mais en tout cas je peux dire que l'essayeur ne parle pas français et ça j'en suis certain je le parle ( français ) depuis ma naissance AP-Smiles_u1F61C.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le gris lui va bien , je trouve d' ailleurs que l' on voit de plus en plus de gris sur la route, Audi entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la couleur que l'on voit TOUT le temps... Si vous voulez être original, prenez tout sauf ce gris...

 

Il y a déjà 4-5 Q3 dans ma ville... Je n'ai pas envie de dire de bêtises mais au moins 4 des 5 sont en gris chronos AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, justin73 a dit :

A priori, le 40 TDI est supprimé, ça m'a été confirmé par 2 concessions

Pourtant il parait bien sur le configurateur 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En normal, oui mais pas en sporback , la il n' y a que deux 35.

Si en plus Audi ne propose plus de moteurs digne de ce nom , la concurrence va se frotter les mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le 40 TDI va également être supprimé en Q3 normal (fin novembre), ça devrait également être le cas du 45 TFSI (début 2020), mais de manière plus temporaire, le temps de micro hybrider (par contre, sur la note que j'ai aperçu chez le CC il semble que la puissance passe à 245 CV)... si tu rajoutes le 35 TFSI en stand-by depuis des mois... compliqué d'acheter un Q3 en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mich34 a dit :

Bonjour

En normal, oui mais pas en sporback , la il n' y a que deux 35.

Si en plus Audi ne propose plus de moteurs digne de ce nom , la concurrence va se frotter les mains....

Ah oui, en effet, autant pour moi AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ce gris chronos, va falloir sortir de l'hybride rechargeable très très vite !

 

Apparemment 2020

 

https://www.automobile-propre.com/audi-4-plateformes-et-une-a5-electrique-dans-les-cartons/

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ...

Pourquoi arrêtent ils le TDI 190 ? C’est ridicule ! C’est quand même une Audi, un achat plaisir, plus chère que la moyenne, du premium en quelque sorte, si c’est pour avoir moins de puissance qu’un Captur je n’en vois pas l’interêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la CC m'a confirmé que c'était catastrophique car c'est la motorisation la plus vendue sur le Q3.

D'après ce qu'on m'a dit, impossible à homologuer sur le Q3 à cause des nouvelles normes, donc suppression pure et simple... après, rien ne dit qu'il ne reviendra pas au catalogue, peut-être avec une micro-hybridation, mais ce n'est pas sûr, contrairement au 45 TFSI qui devrait recevoir la micro hybridation courant 2020, car invendable actuellement avec un malus de 12500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, justin73 a dit :

Oui, la CC m'a confirmé que c'était catastrophique car c'est la motorisation la plus vendue sur le Q3.

D'après ce qu'on m'a dit, impossible à homologuer sur le Q3 à cause des nouvelles normes, donc suppression pure et simple... après, rien ne dit qu'il ne reviendra pas au catalogue, peut-être avec une micro-hybridation, mais ce n'est pas sûr, contrairement au 45 TFSI qui devrait recevoir la micro

 

hybridation courant 2020, car invendable actuellement avec un malus de 12500 euros

oui ,après le 31 mai. sinon , jusqu'à cette date çà reste à 4253€;, bon ,ok , c'est pas une paille

 

oui après le 31 decembre 2019 , jusqu'a cette date çà reste à 4253.

 

(modifié suite à l'erreur indiquée par les posts suivants)

 

Modifié par Olivier_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...