Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça devient long!!!! C est qd même n'importe quoi !!!!

Et ils nous sortent leur série spéciale et ils ne sont pas foutu de livrer les commandes de début 2022!!!

Et tu penses que ils vont prendre ton malus en charge ????

Posté(e)
il y a 6 minutes, ClientAlexis a dit :

S'ils ne le font pas j'annule ma commande lol.😎😅

Je croise les doigts.🤞🤞🤞

Ça devient pénible,moi en Belgique, je ne sais pas trop comment les taxes vont évolué l année prochaine, c était vraiment un coup de cœur cette rs3 mais elle commence a me saouler....

En plus ds notre région,aucun garage compétent,celui où j ai acheté la voiture ne me répond même plus.....et ne vaut pas bcp en atelier d après ce que j ai entendu !!!!

Posté(e)

Moi aussi suis en attente. Commandé début mars. Passée au dernière nouvelle de mi décembre à mi février.

Concernant les taxe chez nous. J ai vu passer la semaine dernière un article disant que le projet actuelle était à l arrêt. Donc en principe pas de changement prévu, pour le moment

Posté(e)
il y a 8 minutes, yoruck a dit :

Moi aussi suis en attente. Commandé début mars. Passée au dernière nouvelle de mi décembre à mi février.

Concernant les taxe chez nous. J ai vu passer la semaine dernière un article disant que le projet actuelle était à l arrêt. Donc en principe pas de changement prévu, pour le moment

Oui je comprends, mais le projet des taxes sur les utilisatrices étaient à l arrêt jusqu'à ce qu on se rendent compte qu ils l avait passé ds notre dos....

Je serai zen qd elle sera immatriculée, j espère l avoir pour début février !!!!

Ça devient long et on est un peu des grands enfants !!!!

Posté(e)

Et petite question,est ce que qqn sait si il est vrai que l rs3 est sortie de la liste des commandes possible chez Audi ???

J ai lu à plusieurs reprises qu il était impossible d en commander une à l heure actuelle, et qu ils annulaient toute fabrication d rs3 pour les stocks des garages!!!!!

Posté(e) (modifié)
Le 18/10/2022 à 20:05, Audianne a dit :

A partir d’aujourd’hui, on ne peut plus commander une RS3. Date de livraisons trop longues.

Elle n’est plus dans le configurateur allemand.
Temporairement ?

68A0B9E1-17C9-4362-8142-3F2AA34F0FFC.thumb.jpeg.5bbe0c7e8ff5185758bb650d6baab739.jpeg

Oui Mika, apparemment c'est vrai...

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)
il y a 11 minutes, ClientAlexis a dit :

Oui Mika, apparemment c'est vrai...

C est qd même fou.....ds quel monde vit on!!!!

Et ils nous sortent une série spéciale,.....livrable ds 3 ans alors?????

Posté(e)

D après ce que j ai lu sur les forum anglais, les slots pour la série spéciale étaient déjà réservés avant l annonce du modèle. 

Posté(e) (modifié)

Trop d'amandes pollution constructeur, focus sur le full électrique, gestion "étrange" . J'ai vu récemment que les A7 et A8 TFSIe n'étaient plus commandables non plus...

Comme je dis depuis quelques temps, sauf changement radical, ma prochaine ne sera pas une Audi AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par Newbee91
Posté(e)
il y a une heure, Newbee91 a dit :

Trop d'amandes pollution constructeur, focus sur le full électrique, gestion "étrange" . J'ai vu récemment que les A7 et A8 TFSIe n'était plus commandables non plus...

Comme je dis depuis quelques temps, sauf changement radical, ma prochaine ne sera pas une Audi AP-Smiles_u1F61E.png

Même chose pour moi,ça sera la dernière !!!!

Trop compliqué de trouver un garage compétent et si en plus à la commande,il y a déjà des soucis,c est trop compliqué !!!!

Devoir passer par l importateur pour avoir ma date de livraison,....le garage n est même pas foutu de répondre!

Posté(e)
Il y a 15 heures, RS3 mika a dit :

Même chose pour moi,ça sera la dernière !!!!

Trop compliqué de trouver un garage compétent et si en plus à la commande,il y a déjà des soucis,c est trop compliqué !!!!

Devoir passer par l importateur pour avoir ma date de livraison,....le garage n est même pas foutu de répondre!

Tu as commandé  chez qui, sans indiscrétion?

Posté(e)
il y a 6 minutes, ClientAlexis a dit :

T'as réussi à commander une Performance ?!😅

oui, noire... :AP-Smiles_u1F608:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Skynet a dit :

La mienne est dispo :AP-Smiles_u1F607:

La mienne est fabriquée, j'ai donc réussi à avoir le numéro de châssis.

D'un autre coté, je ne peux rien en faire. Juste attendre fin novembre, sinon tout début décembre.

Donc en gros un mois :AP-Smiles_u1F604: 

Posté(e)
Il y a 20 heures, yoruck a dit :

Tu as commandé  chez qui, sans indiscrétion?

Chez llorens à arlon,et mon actuelle chez San mazuin à marche et pas un pour relevée l autre!!!!!

Posté(e)
Le 01/11/2022 à 06:09, RS3 mika a dit :

Chez llorens à arlon,et mon actuelle chez San mazuin à marche et pas un pour relevée l autre!!!!!

Connais pas, c est trop loin de chez moi.mais j ai commandé chez mazuin à fosse la ville.

Pour l instant bon contact avec le vendeur il a toujours répondu à  mais mail. A voir la suite. Après c est à 1h de route de chez moi. C est la que j ai eu le meilleur tarif.

Posté(e)
Il y a 9 heures, yoruck a dit :

Connais pas, c est trop loin de chez moi.mais j ai commandé chez mazuin à fosse la ville.

Pour l instant bon contact avec le vendeur il a toujours répondu à  mais mail. A voir la suite. Après c est à 1h de route de chez moi. C est la que j ai eu le meilleur tarif.

J ai eu un très bon prix aussi....il m à fait 8% plus les avantages salon,et une très bonne reprise de ma voiture actuelle. 

Un très bon contact jusqu il y a un mois,depuis,plus moyen de le joindre et on me promet qu il va me reconnecter et rien....apparemment il n à pas le tps.

Ma prochaine voiture,je retourne chez BMW, là au moins,il y a du service !!!!

Posté(e)

il y a déjà des annonce de RS3 performance sur LBC... en disponibilité très courtes !

Posté(e)

Bah soit des annulations s'il s'agit de concession

Soit des petits malins qui commande des voitures en édition limitée pour se faire un markup à la revente neuve à des gens pleins d'argent et très pressés....

Posté(e)

et les sieges perfo ils sont ou sur les photos ??

il y a 35 minutes, ClientAlexis a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2241366753.htm

Si c'est de cette annonce qu'il s'agit, quand tu vois le niveau d'orthographe/conjugaison du gars...P

pas très pro, donc pas très engageant. 

Photo non contractuelle non plus.

Bref, ça sent l'arnaque lol.

Posté(e) (modifié)

Et surtout pas un pro ! Il a une berline aussi ! 20000 e d ecart ! Y a tant que sa en réalité ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

clairement, c est pour faire du puta click, ils ont une RS3 classique en stock mais jamais une performance

Posté(e)
il y a 59 minutes, Mimil rs3 a dit :

Et surtout pas un pro ! Il a une berline aussi ! 20000 e d ecart ! Y a tant que sa en réalité ?

la berline elle a déjà été mise en circulation. il indique que la taxe eco a déjà été payée.  il se rattrape la dessus. la sportback ,celui qui l achètera devra payer la taxe. donc tu peux rajouter bcp de billet en plus, comme je suis Belge je sais pas combien vous payer pour la taxe

Posté(e)

J'ai recu un rappel pour le changement des ceintures de sécurité avant

Posté(e)
Le 18/10/2022 à 20:21, Matinik a dit :

Ah non, c'est pas vrai, maintenant semaine 24 après semaine 48 puis semaine 8, je suis vraiment désolé pour toi.

Maintenant, si c'est vraiment le cas, tu devrais demander une super compensation, comme des options que tu n'as pas prises mais qui te ferais plaisir. évidement en plus de la prise en charge du delta de taxe du au changement d'année.

De mon coté, j'essaie de faire passer mon véhicule à l'ethanol avant immatriculation, je suppose que vous devinez pourquoi.

C'est normalement possible et légal, l'avantage, c'est que les émissions de CO2 diminuent d'environ 40%. Bon d'accord, on perd la garantie moteur.

=> Donc si 200g/km, 40% représente 80g ce qui ramène le véhicule, à 200-80=120g/km ... Autant dire que la taxe ne doit pas être loin de 0€ 

Le problème, c'est que la concession ne veut pas (refuse, si vous voulez), j'ai donc contacté Audi France qui n'est pas trop bavard. Ils m'ont quand meme demandé ou j'ai trouvé l'information, ce qui a tendance à me faire penser qu'ils ne sont pas clean.

Je ne suis pas encore sur d'avoir raison, mais si c'est le cas, je soupçonne fortement un accord entre les constructeurs et l'état pour qu'on ne puisse pas s'engouffrer dans cette faille. Il faut bien bien payer le bonus écologique.

Si cela est possible, les avantages sont :

- une taxe de 20k qui devrait sauter,

- un surplus de puissance (c'est vrais qu'il n'y en a pas déjà assez ...)

- moins de pollution (une meilleur conscience ?)

Pour un inconvenient :

- une surconsommation d'environ 20%, ce qui ramène d'une autonomie de 500km a une autonomie de 400km

=> Pour contourner cela lors d'un long trajet, il suffit de remplir son réservoir de sans plomb 98 et non d'éthanol.

Bon sinon, si quelqu'un a des infos pour un passage à l'éthanol, je suis preneur.  

Salut @Matinik,tu as eu des news au sujet de la conversion E85 avant immat?

Posté(e)
Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

Salut @Matinik,tu as eu des news au sujet de la conversion E85 avant immat?

Malheureusement non et pour cause, je n'ai pas envoyé de courier à Audi

Posté(e)

je n'avais pas encore mis de photos de la mienne parce que je suis mauvais, mais j'en ai de belles faites par la boite de covering qui s'en est occupé la semaine derniere.

covering xpel bloc avant, teintage feux avt et arr, vitres avant et ceramique partout.

elle a des cales de déport de chez R44 en 20 a larr et 15 a l'avant, un catback inox, j'attends mon boitier de gestion ASR et l'admi eventuri.

313225549_524389619703031_961547867744315350_n.jpg

314229380_524389706369689_6260143824022160747_n.jpg

Posté(e)

Superbe. Pas trop embêté par les forces de l'ordre pour tes vitres avant (qui ont quand même l'air très foncées lol!😎😅).