Aller au contenu
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

Future RS3 2021


peterbrady

Messages recommandés

Le 09/11/2022 à 20:20, ClientAlexis a dit :

Superbe. Pas trop embêté par les forces de l'ordre pour tes vitres avant (qui ont quand même l'air très foncées lol!😎😅).

Bah il les voit pas du coup donc pas embêté 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. J'ai reçu mon bébé il y a une semaine. Rodage en cours. Voici une photo. trop content.

Une question. Dans l’écran de contrôle rs il doit y avoir 3 pages.

- température moteur

- accéléromètre

- température pneu et pression

 

Je n'ai pas la page numéro 3 pour les pneus.

Mon modèle est un 2023 d’après la fiche de livraison.

C'est normal de ne plus avoir cette page ? MAJ de la part d’Audi ??

Qui peux me confirmer ?

thumbnail_IMG_8054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 06:09, RS3 mika a dit :

Chez llorens à arlon,et mon actuelle chez San mazuin à marche et pas un pour relevée l autre!!!!!

Tiens donc ,un voisin ....

Il va donc y avoir une nouvelle RS3 sur Bastogne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MIB a dit :

Tiens donc ,un voisin ....

Il va donc y avoir une nouvelle RS3 sur Bastogne ? :)

Oui,qd je l aurai,car je vais de report en report.....j espère l avoir pour l été prochain mdr,ils me disent fabrication fin janvier mais c est à voir!!!!

Vous êtes de la région????

Vous avez une rs3 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicopolo69 a dit :

salut a tous. J'ai reçu mon bébé il y a une semaine. Rodage en cours. Voici une photo. trop content.

Une question. Dans l’écran de contrôle rs il doit y avoir 3 pages.

- température moteur

- accéléromètre

- température pneu et pression

 

Je n'ai pas la page numéro 3 pour les pneus.

Mon modèle est un 2023 d’après la fiche de livraison.

C'est normal de ne plus avoir cette page ? MAJ de la part d’Audi ??

Qui peux me confirmer ?

thumbnail_IMG_8054.jpg

Superbe.

Pour la température et la pression des pneu. C est une option supplémentaire.

Sinon tu as juste l indicateur de crevaison de base.

Voir si tu as pris l option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yoruck a dit :

Superbe.

Pour la température et la pression des pneu. C est une option supplémentaire.

Sinon tu as juste l indicateur de crevaison de base.

Voir si tu as pris l option

tu peux me dire comment s'appel cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicopolo69 a dit :

tu peux me dire comment s'appel cette option ?

sur le configuratreur il appelle ca

 

Contrôle de la pression des pneus Plus

Surveille la pression d'air et la température des pneus lorsque la voiture est en marche. La pression et la température des différents pneus peuvent être affichées dans le Virtual Cockpit.
 
option 7K3 je pense
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mobitz a dit :

J'ai une question

est ce qq un sait quelle huile moteur on peut rajouter car j'ai le témoin d'huile qui me dit "j'ai soif"

Ça doit être écrit dans le manuel.

Tu as combien de km par curiosité.

Il bouffe de l huile le 5 cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mobitz a dit :

toujours un peu car même sur la 8v je ne tenais presque jamais  entre 2 révisions sans avoir a remettre 1 l pour faire la jonction.

 

pareil avec mon ex-8V2...
5w50 pour moi, je suis au sud !

indice de viscosité à froid : 5

indice de viscosité à chaud : 50

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 19:21, RS3 mika a dit :

Oui,qd je l aurai,car je vais de report en report.....j espère l avoir pour l été prochain mdr,ils me disent fabrication fin janvier mais c est à voir!!!!

Vous êtes de la région????

Vous avez une rs3 aussi ?

Oui,je suis de la région

RS3,peut-etre un jour...

Non,S1 gris daytona a ras de la route,c'est moi.

Y'en a pas 50 dans le coin . Je suis même le seul dans cette config. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Freins céramiques de série, nouvelles couleurs (bleu Nogaro 😍), nouvelle échappement, nouvelles jantes avec Pirelli Trofeo R, ambiance intérieure bleue, baquets magnifiques. Ça fait quand même pas mal de changements lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque juste qq chevaux sur cette "performance", parce que +1,75% de puissance en plus...
il aurait pu proposer une augmentation significative plutôt qu'anecdotique :||

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle la mienne est arrivée il y a environ une semaine.

 

Juste pour info, il reste encore quelques (pas mal...) de Bugs à corriger.

Prochaine version annoncée, premier semestre 2023. En attendant, (Et entre autre...) il faudra un peu jouer aux devinettes pour savoir sur quelle mode de conduite on est réellement (Incohérence totale entre le MMI et l'E-cockpit).

Un autre exemple, pour l'instant impossible de configurer Audi Connect. Bon là le seul intérêt que j'y trouve, est de pouvoir retrouver sa voiture si on ne sait plus très bien ou on l'a garée.

Et puis quelques autres problèmes intermittents résolu par un redémarrage moteur.

Je posterais quelques photos des que j'aurai un peu de temps => j'avais opté pour une berline blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel d’un temps pas si vieux que ça ou nous avions le choix entre des BMW avec des moteurs et une transmission à la noblesse légendaire mais un intérieur austère, bourré de rossignols et très mal fini, et des Audi un peu plus « commune » mais avec un intérieur tiré à quatre épingles sans aucun défaut… la tendance s’est inversée et Audi n’est clairement plus à la hauteur de leur réputation 😩

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en ait des autres constructeurs comme BMW et Mercedes, et je n'ai pas la vision de l'évolution étant depuis peut chez Audi.

Sur mes 2 A5 successives je n'ai pas eu de vrai problème pendant 2 ans et demi je touche du bois (je ne compte pas les freezes occasionnels du MMI sur la première, c'est comme les téléphones et les ordinateurs, ça bug de temps en temps) Même si je commence à avoir les détecteurs de proximité qui bipent un peu trop sans raison valable à mon goût, je suis pour le moment pleinement satisfait de ma voiture.

 Mais quand je lis les galères sur les nouvelles A3 et sur les TFSI-e ça fait un peu peur sur le niveau de qualité des nouveaux véhicules par rapport aux anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Bugs intermittents, ce matin, pour la première fois, plus d'audio (Abonnement TIDAL) sur les enceintes de la voiture mais le téléphone qui chantait dans la poche de mon blouson.

 

Un Autre, là , plus emmerdant, je me suis retrouvé à ne plus pouvoir enclencher ni la marche avant ni arrière a un feu en pleine circulation. J'ai été obligé de couper le contact et redémarrer pour que tout rentre à nouveau en ordre.

A mon avis, celui la ne se reproduira probablement plus jamais. J'ai du me retrouver dans une impasse software, autrement dit un cas de figure pas prévu.

 

C'est vrai que pour le prix, il y aurait de quoi être en colère. Maintenant, il faut laisser les développeurs corriger tout ou partie de cela.

Autrement dit, dans un premier temps, il est urgent d'attendre ...

 

Je sais comment cela marche, dans une autre vie, avant d'être à la retraite, j'ai été payé, dans une multinationale, aussi bien pour mettre en évidence les Bugs dans les différentes versions de soft, mais j'ai aussi été payé pour écrire des Bugs.

C'est une façon humoristique de dire que j'ai également fait du développement Soft (Aussi entre autre).

Qui dit électronique, dit soft et par conséquent Bugs ...

C'est la vie, sauf que là, c'est un peu beaucoup. On essuie les plâtres, mais quand même après un an, ce devrait être bien mieux.

J'ai bloqué des version de soft pour moins que cela, maintenant quand votre haute hiérarchie vous dit, on livre quand même, je vous laisse deviner ce qui se passe ...         

Modifié par Matinik
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer tes dires. Moi qui suis vieux gamer dans l âme. Je ne conte pas le nombre de gros jeux qui sorte buggé à mort pour cause de sortie rapide, faut gagner vite du pognon.

Après ça se corrige à la longue via patch.

Maintenant être obligé de redémarrer la voiture au feu rouge. Ça fait pas rire quant tu es dans une voiture de ce prix et que le gars derrière en dacia se fou de toi comme si tu avais callé en côté.

Je croise les doigts pour ma futur dans pas trop longtemps j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors travaillant dans l'informatique je suis d'accord sur le principe.

Je vous souhaite d'avoir raison et que les problèmes soient réglés rapidement. Le problème est que l'A3 BY est sortie il y a 2 ans et demi. Que des véhicules à 70-80 k euros livrés avec de telles anomalies encore aujourd'hui est juste hallucinant. L'A3 BY et ses cousines Golf et Léon souffre des mêmes problèmes depuis leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est effectivement un moment de bascule, mais c'est surtout que c'est arrivé à un moment où VAG se voyait intouchable, pensait pouvoir tout se permettre en se croyant "to big to fall". Comme ils se pensaient fort, il n'était pas prêt à encaisser un truc pareil. Et c'est vrai qu'il y a en plus une part d'injustice car c'est eux par qui le scandale est arrivé, mais tous les constructeurs étaient coupables. Mais cela n'excuse pas tout et certains parmi les plus anciens propriétaires de véhicule de la marque confirment que la dégradation de qualité est antérieure au dielselgate...

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Matinik a dit :

Dans les Bugs intermittents, ce matin, pour la première fois, plus d'audio (Abonnement TIDAL) sur les enceintes de la voiture mais le téléphone qui chantait dans la poche de mon blouson.

 

Un Autre, là , plus emmerdant, je me suis retrouvé à ne plus pouvoir enclencher ni la marche avant ni arrière a un feu en pleine circulation. J'ai été obligé de couper le contact et redémarrer pour que tout rentre à nouveau en ordre.

A mon avis, celui la ne se reproduira probablement plus jamais. J'ai du me retrouver dans une impasse software, autrement dit un cas de figure pas prévu.

 

C'est vrai que pour le prix, il y aurait de quoi être en colère. Maintenant, il faut laisser les développeurs corriger tout ou partie de cela.

Autrement dit, dans un premier temps, il est urgent d'attendre ...

 

Je sais comment cela marche, dans une autre vie, avant d'être à la retraite, j'ai été payé, dans une multinationale, aussi bien pour mettre en évidence les Bugs dans les différentes versions de soft, mais j'ai aussi été payé pour écrire des Bugs.

C'est une façon humoristique de dire que j'ai également fait du développement Soft (Aussi entre autre).

Qui dit électronique, dit soft et par conséquent Bugs ...

C'est la vie, sauf que là, c'est un peu beaucoup. On essuie les plâtres, mais quand même après un an, ce devrait être bien mieux.

J'ai bloqué des version de soft pour moins que cela, maintenant quand votre haute hiérarchie vous dit, on livre quand même, je vous laisse deviner ce qui se passe ...         

tu viens de la receptionner ?? elle est neuve? si je suis confronté a ces problemes je la degage, moi je viens de m’apercevoir que mon amortisseurs avant droit fuyait , j'ai 8000 km, j'ai la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 18:00, Matinik a dit :

Bonne Nouvelle la mienne est arrivée il y a environ une semaine.

 

Juste pour info, il reste encore quelques (pas mal...) de Bugs à corriger.

Prochaine version annoncée, premier semestre 2023. En attendant, (Et entre autre...) il faudra un peu jouer aux devinettes pour savoir sur quelle mode de conduite on est réellement (Incohérence totale entre le MMI et l'E-cockpit).

Un autre exemple, pour l'instant impossible de configurer Audi Connect. Bon là le seul intérêt que j'y trouve, est de pouvoir retrouver sa voiture si on ne sait plus très bien ou on l'a garée.

Et puis quelques autres problèmes intermittents résolu par un redémarrage moteur.

Je posterais quelques photos des que j'aurai un peu de temps => j'avais opté pour une berline blanche.

Pareil , je ne peux pas utiliser audi Connect , je me suis déconnecté de l’utilisateur principal sinon le mmi bug. Moi pour la localisation si ça t’intéresse j’utilise un AirTag qui est caché dans ma voiture, et au moins contrairement à la localisation de l’audi Connect celle ci fonctionne dans les parking sous terrains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil qq soucis pour faire fonctionner Audi Connect...

Le code de ma clef a été activé par le livreur de l'auto.

Surement pour géolocaliser la voiture durant le transport/livraison, mais ça a été un sacré bordel pour virer la première activation.

 

Pour info générer un nouveau code pour les serveurs Audi auprès du SAV : 75 euros

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t’embêter à générer un nouveau code ? qui te la facturé ? normalement si tu met ton concessionnaire en partenaire sur Myaudi, il peut te l'activer sans le code à 10 chiffres.

Pour info Audi digital service qui est joignable 24/24 doit pouvoir t'activer Audi Connect. J' attend juste ma carte grise définitive pour qu'ils me le fassent car ils en ont besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à toussssss,ben j ai eu des nouvelles de chez d'ieteren, et voilà.....ma rs3, commandée le 8 janvier, devait être fabriquée le 20 janvier, est reportée au 20 mars!!!!

Encore 2 mois ds la vue.....

Y en a t il qui reçoivent la leur voiture de ces moments ci???

Moi je désespère, je me demande si ils en fabriquent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, désolé pour toi. Et pour moi par la même occasion.

Commandé début mars, date prévisionnel entre mi décembre et mi janvier. J ai pris des renseignements début septembre, elle était reportée mi février. Je doit recontacter courant janvier pour voir si ça a évolué. Je craint le pire et suis aussi désespéré que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du délire ces délais qui continuent de s'allonger. Il y a une pénurie OK, mais je pense aussi que les composants disponibles sont vampirisés par les véhicules électriques... Et je n'arrive pas à comprendre le décalage entre les délais de livraison et la communication autour de Audi Now

Pourquoi autant de stock alors que les commandes n'arrivent pas ??? Les annulations de commandes uniquement ou une mauvaise gestion des plans de production ?

 

image.png.9c8618247a549333c8ec18af5c3cbf33.png

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...