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RS6 C5 Avant ça gaz!


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Le RNS-E valeur sure, j'ai réalisé mon installation de RNS-D a RNS-E avec TV et reprise du telephone accoudoir plus camera de recule et AUX Bluetooth sans le moindre problème.

Du moin sauf un truc  que j'ai réglé la telematiks qui exploiter bloquer la reco vocal du RNS-E.

A+ 

Modifié par stinger
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Salut à toi l'ami je prends ton poste en cours ça me rappel encore des souvenirs et des crises de nerfs mais qu'elle auto , pour les joints de couvre culbuteurs je l'ai avais monter sans joint au 1er de montage moteur fuite, puis en pâte à joint dessous côté culasse fuite odeur de brûler immonde sur les collecteur plus le tafs j'ai fait côté conducteur et doit m attelé à passage le coup de défaite rampe injecteur me plait comme astuce, je suis passe par la case restauration alternateur et repose une fois moteur dedans ça se fait mais c'est une galère sans non

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

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Petite question, 

 

J'ai lu quelque part ici la procédure pour modifier le codage de la boîte et je ne la retrouve plus. 

J'aimerai faire l'essai histoire de voir comment ça se comporte après un codage différent. 

 

Et je suis aussi à la recherche du calculateur pour le ventilateur principal du radiateur de refroidissement. 

 

Merci à tous ! 

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(tiptronic 2005 avec commandes au volant et présence du mode D et S) :

 

0?000 : commandes aux volant

0 = commandes au volant activées

1 = commandes au volant désactivées

 

00?00 : DSP (dynamic shift program), sous réserves par déduction, difficile à vérifier

0 = DSP activé

1 = DSP désactivé

 

000?0 : mode sport et stratégie tiptronic

0 = mode stock, nouvelle stratégie

1 = mode sport, nouvelle stratégie

2 = mode stock, ancienne stratégie

3 = mode sport, ancienne stratégie

 

0000? : région et roues motrices

1 = reste du monde, transmission intégrale

2 = USA, transmission intégrale

3 = reste du monde, traction

4 = USA, traction

 

si tu veux tester pour voir la différence, il faut un câble puis changer les valeurs dans codage section boite auto par défaut codage 00001

A+

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  • 1 mois plus tard...

Merci pour cette précision pour le codage boite ! 

Je testerai à l'occasion, merci. 

 

J'ai fait pas mal de travaux sur la grosse ces derniers temps :

 

Tous les bras avant neufs en Meyle HD et lemforder. 

Deux PS4 neufs

4 coupelles neuves

4 combinés Bilstein PSS (B14) neufs 

"Peinture" des 4 jantes. 

Réparation du ventilo principal

Soufflet de cardan conducteur côté boîte 

Découverte d'un boîtier d'origine Audi pour brancher un ipod à la place du chargeur. 

Géométrie complète 

 

Et la voilà prête à faire 2000km ce week-end ! 

 

Une petite photo en attendant d'autres :

 

 

DSC_0865.JPG

  • Adore 2
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Merci!

Oui elle est très jolie et je suis très heureux de cette auto.
Je garde rarement les caisses que je refait...mais là...j'me tâte!

 

Pour le ventilo c'était tout con en fait. 
Ca fait quinze jour que j'attendais des nouvelles de ma commande du module de régulation du ventilo, qui remontait en défaut au vag com.
J'ai donc commandé la pièce aux US via Pelicanparts, commande en "back order" 

Bref, ça m'a gonflé, j'ai annulé ma commande et j'ai poussé les tests plus loin....pour m'apercevoir que ce n'était qu'un fusible HS...
Bref un fusible 60amp récupéré sur le faisceau de la S4 que j'ai découpé et le tour était joué!

Comme quoi ce n'était au final pas grand chose et j'ai économisé 450€ !

 

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  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Cette fois-ci c'est décidé, je me résous à la mettre en vente pour de bon, dans l'optique de prendre une RS6 C6.

Si parmi vous il y a des amateurs, si vous avez des conseils, des avis, je suis preneur!

J'ai crée un post ici : 

Merci à tous!

Modifié par sava
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Salut l'ami, tu es au courant que la loi taxé hyper car est toujours pas levé elle n'est toujours d'actualité et que sous toutes réserve Ellen devrais être levé courant janvier ? Parce que j'avais jete un oeil pour la RS6 C6 tu aura 8000€ de taxe hyper car + +/- 2000€ de carte grise selon département et quelques centaines d'euro pour pollution et tralala

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

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Petit question elle a quoi en plus comme problème, car je crins actuellement qu'elle finisse comme donneuse vue le marché actuelle AP-Smiles_u1F60F.png.

Car après sur la partie malus DJ a raison, tu vas douiller fort.

Mais  une RS6 C6 tu aura aussi des travaux plus ou moins.

Bon courage a toi

A+

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Elle va très bien, j'ai fait 20mkm cette année avec.

Les gros frais sont fait.

A part du consommable et quelques bricoles cosmétiques y a rien de majeur.

La boite se comporte bien, le bloc à la santé, pas de conso d'huile, ni d'eau ou de chauffe ou quoi que ce soit.

Je ferais les disques et les cardans AV avant de la vendre.

Distri faite 12/2018 et - de 30km

Le train avant neuf, et récemment, étrier AR et plaquettes neuves

Et tout ce que j'ai fait à l'achat, alternateur, batterie, amortisseurs, pneus etc..

 

C'est simplement l'envie de tester le V10.

Envie de changer mais en sortant de cette RS6 c'est difficile de vouloir rouler dans autre chose qu'une RS6...d'où le choix de la C6 et son V10.

Les travaux ne me font pas peur, je suis outillé et j'ai de la patience.

 

Pour ce qui est de la taxe sur les +35CV ça va sauter en janvier. En tout cas c'est bien parti pour.

La carte grise à l'heure actuelle chez moi c'est 10295€ environ pour un modèle 2010 et environ 9150 pour une 2009 ou inferieur.

Y a 8000 de taxe qui risquent de s'évaporer au 1er janvier.

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c'est le bon moment d’acquérir des bolides +35cv 

elles étaient devenu difficile à vendre à cause de la carte grise à 10000€

les prix de vente ont fondu

 

la suppression de cette taxe sur l'occasion est bien annoncé

 

bonne vente 

on suivra l'arrivé de la remplaçante

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