Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok champs donc on et bien d accord ces du provisoir donc pas la peine de ce prendre la tete ;)

+1 avec toi Lefred... mais fo lire les MP que l'on reçoit en privée pour mieux comprendre nos réactions :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais de toute façon il y a bien des choses plus importantes qu'une histoire de logo, n'est ce pas ?

Néanmoins, je ne vois toujours pas comment intégrer LCQA et AUDI PASSION dans tous les Logos de nos signatures a tous !!!

Exemple parmi tant d'autres ; celui "SuisseTeam" de la Signature à Pierrot ???

Image IPB

Donc je pose "gentiement" la question :

1) Que devons nous faire avec tous les logo "hors normes", "Périmés", "pas conforme" à l'esprit du LCQA ???

2) Devons nous les supprimer de nos signatures ???

Le débat à le mérite d'être posé... Ou poserons nous les Limites ???

B) B) B)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je ne suis pas dans la team non plus. Je voulais simplement rappeler que le logo actuel est provisoire.

Pierrot a fait ce qu'il pouvait ( merci à lui ) pour que le logo soit conforme aux nouvelles décisions de LCQA. Le but est de faire la distinctions entre les antennes régionales du club LCQA et les différents team du type " a bas le mazout", "mort aux gris", etc etc :bigsmile:

Ce logo est donc provisoire et il est certain qu'Olivier ( ou peut-être quelqu'un d'autre) va retravailler l'ancien super logo pour intégrer les modifs. Et pour bien connaitre Olivier, je suis sur qu'il comprend la décision du CA et ne sent pas trahi ni quoi que ce soit.

Sinon, de manière générale, zen les gars... Au départ, le but est justement de valoriser votre team pour montrer que ce n'est pas qu'un simple rassemblement de forumistes ayant un point commun ( couleur du caleçon ou autre ).

@morgan: c'est tendu car y'a des gens qui prennent la mouche pour rien et qui montent sur leurs grands chevaux au nom soit disant d'injustice et de privation de liberté ou que sais-je encore. :rolleyes:

+1 :bien:

Posté(e)

Beh :unsure: pourquoi Rebelle :blink: chuis pas un rebelle mais un gentil garçon :ange: :eldiablo:

Pourquoi vous <_< <_< ---- :( :( :( --- je suis triste :( :( :(

Posté(e) (modifié)

cha va, cha va merci :)

faut pas etre triste, s'affirmer au sein d'un groupe c'est important et ca ne peut etre que bénéfique :bien:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Champs, je la refait alors ;)

Champs Le rebelle ? :bigsmile: :bigsmile:

C'est mieux ? :biere:

Posté(e)

Bon....on va reprendre les inscriptions...............

Membre 75==> Lollypuce

:bienvenue:

:bigthumbup:

Posté(e)

Excellente idée Micka pour changer un peu de sujet!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

:bienvenue:

Bienvenu parmi nous Lollypuce, au plaisir de te revoir. :bien:

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un Nouveau Recensement des Membres de la Rhône Alpes Team sera fait dans le mois de JANVIER...

Un MP, vous sera envoyer en fonction de la liste de l'année 2006, il vous sufira d'y répondre pour figurer sur la Nouveau Listing 2007.

Nota : Quelques petites sorties à vennir sont en préparation pour l'Année 2007. Nous aurons le plaisir de vous tennir informer trés Bientôt.

Un petit Tour ICI - La RAT 2007

A vous TOUS, BONNE et HEUREUSE ANNEE 2007.

Posté(e)

Ok je note, néanmoins il est pas certains que cette année le nombre de membre atteigne les 69 U.

On souhaiterait cette année que les inscrits ne soient pas que virtuels... L'important n'étant pas la quantité mais la qualité, comme le dirait notre cher président "Sylvain". :bien:

Posté(e)

On en a jamais douté mon ami Apache, c'est pour cela que tu as droit a toute notre amitié et que tu es le Bienvennue sur Lyon quant tu veux :bigthumbup:

Posté(e)

vous pourrez compter sur moi une année de plus les amis :bien:

Super,et tu vas cotiser??????? <_<

Posté(e)

@Pierrot : On va lui donner envie de devenir "Adhérent LCQA" :bigthumbup:

Pour chaque Côtisant LCQA Membre de la RAT... il y aura Appéro Gratuit lors du rassemblement du 1er Dimanche du Mois à LYON... Sissi c'est FreeMan et Micha qui offre la Tournée (LOL)

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

@champs pffff meme pas vrai c'est juste micha le tresorier :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

Salut,

il y a un possesseur d'Allroad qui bosse vers Vaise (Marieton) par ici ?

J'en vois regulierement un en rentrant chez moi .... Il est de toute bôôté :bigthumbup:

Antoine

Au fait je veux bien figurer dans la liste Rhone Alpes ....

Pour rappel A3 2.0Tdi S-Line Noir Brillant (pack extérieur S-Line + Shadow Look)

:bigthumbup:

Je ne serrai surement pas super dispo pour des rencontres (boulot + 3 enfants + pas fan des rencontres "voitures") ... mais bon si on peut grossir l'équipe RH je le fais volontier B)

Posté(e)

@arsenik tu devrai venir au moin une fois tu changerai d'avis rapidement car lors de nos rencontres nous parlons tres peu voiture :bien: nous discutons de tout et ne sommes pas sectaire du tout tout les sujet de la vie sont abodré :bien: . Pour ce qui est de ta famille tu peux venir avec, a coté du resto y a un cinema et un bowling ca peu faire une tit sortie ciné pour les enfants :bigthumbup: comme lors de notre derniere sortie ou o est aller voire aragon :bien: .

Bref au plaisir de te voire :bigthumbup: et les voitures ne sont qu'un vecteur de rencontre :coucou:

Posté(e)

ok j'y reflechirais ;) ... je vois de toute facon chacune des annonces de sortie (et je regarde les photos après)

et pour l'Allroad ? c'est quelqu'un d'ici ?

Posté(e)

:bienvenue: arsenick.

Pour l'allroad : inconnu au bataillon.

Sinon je te répondrais comme Freeman : on est pas du tout sectaire! :coucou: