Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est que Sigma ça lui irait bien ce Number 69 - Allé fais un éffort mon ami Apache :bien:

@Sigma : BIENVENUE dans la meilleure des Team... Fa falloir qu'on fête cela dignement au champagne + Jaccuzzi bien évidemment... On t'organise ça pour ton prochain passage à Lyon :bigsmile:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit rapel à TOUS les Membre du Club LCQA :

INSCRIPTION au "Rhone Alpes Tour"

Pour tous savoir sur l'évennementiel de la RAT

:coucou:

Posté(e)

"Rhône Alpes Tour 2006"

A la demande de TOUS, Voici quelques précisions pour le "Rhône Alpes Tour 2006"

Le PRIX du RAT s'entend, tout compris, a savoir :

Samedi : Accueil + Petit-Déjeuner + Visites et Dégustations + Repas de midi + Soirée de GALA Avec Surprises :eldiablo:

Dimanche : Acceuil déjeuner + Repas de Midi

120.00 € - Pour les Adhérents

140.00 € - Pour les Non-Adhérents Club LCQA

------------------------------------------------------------------------------------------

NOTA : Les Hôtels qui ont été négociés en tarification, sont en Supplément et à régler directement à l'établissement.

Un Total d'environ 30 Chambres on été dors et déjà bloquées à la réservation pour le RAT.

1) Celui pour le Vendredi soir (pour être au départ du Samedi matin) : 36.00 €

2) Celui pour le Samedi soir (vivement recommendé du fait de la soirée de Gala) : 49.00 €

Le prix est celui de la chambre (2 à 3 Personnes possible par chambre) :eldiablo: .

avec juste un supplément de 6.50€ par petit déjeuner, par personne.

NB : Le petit déjeuner du Samedi Matin au départ de VALENCE, est compris dans le Coût du RAT.

-----------------------------------------------------------------------------------------

DEPART du RAT de BOURG les VALENCE à 9h00 dans l'anceinte de l'hôtel "Les BALLADINS " aprés un acceuil de vos GO suivit d'un Petit déjeuner (compris dans le prix).

Pour le Reste de la Sortie... :eldiablo: SURPRISES :eldiablo:

VOILA vous savez presque tout... ou du moins l'essentiel !!!

:eldiablo: A VOS RESERVATIONS... :eldiablo: "C'EST ICI"

On Vous Attend Trés Nombreux... "Evennement de l'année 2006 - Mémorable à ne pas manquer"...

On travail pour vous depuis quelques mois pour vous assurer une sortie :hot:

"Champs" Membre Organisateur du RAT

Posté(e)

Hello,

Je ne m'étais pas encore inscrit à la Rhône Alpes Team ... :(

Vous m'acceptez ??? :coucou:

Posté(e)

MAIS OUI BIEN EVIDEMMENT !!!

:bienvenue:

Et n'oublis pas par la m^m de réserver ton week-end du 23 et 24 Septembre 2006 :bien:

Posté(e)

Héhé parfait =)

Sinon, je suis désolé mais ce week end là je serai à EuroDisney avec ma copine ...

Je ne pourrai pas participer à votre Rhône Alpes Tour :(

A+

Posté(e)

N'oubliez pas de vennir faire un tour sur notre Topique de la RAT ICI

la fiche d'Inscription au RAT 2006 ICI

:hot: :hot: :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je possede une audi 80 cabriolet je suis en isere je cherche a aderer a un club audi mais surtout a participer a des rassemblement pouvez vous me conacter car je n ai pas d ordinateur pour aller sur ce forum mon mail:: [email protected] mon tel au cas ou une concentration de derniere minute est programé 0667537841

Posté(e)

salut je possede une audi 80 cabriolet je suis en isere je cherche a aderer a un club audi mais surtout a participer a des rassemblement pouvez vous me conacter car je n ai pas d ordinateur pour aller sur ce forum mon mail:: [email protected] mon tel au cas ou une concentration de derniere minute est programé 0667537841

Sois le bienvenu cher Compratriote isérois - presque Voironnais !!! moi je suis voironnaise !!!

Expat à Nice !

Au plaisir de te croiser lors d'une sortie :coucou:

Cécile

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil =)

Vous pouvez m'appler Florian plutot que h.flo :)

A+

Posté(e)

Salut à tous !! :coucou:

Vous n'auriez pas une petite place pour moi aussi ?? :P

Posté(e)

mais bien sur ludo69 :bienvenue: et surtout n'oublie pas de venir aux reunion de la RAT le premier dimanche de chaque mois a 11h sur le parking du courte paille de bron :bien:

Posté(e)
n'oublie pas de venir aux reunion de la RAT le premier dimanche de chaque mois

Vivivi, c'etait prévu pour septembre... histoire de donner un peu de couleurs à la troupe ;)

Posté(e)

@ludo69 parfait :bien: c'est vrai qu'on manquai de couleur et amstaff se sentira moin seul :bien:

Posté(e)

Merci à tous :bien:

Au plaisir de vous rencontrer :)

Posté(e)

:bienvenue: Ludo

:bienvenue: a tous les nouveaux!!!

Au plaisir de vous voir

Vive la R.A.T!! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue à toi !! :bien:

bien sur qu'il y a toujours de la place. papy Pierrot va mettre le post à jour, t'inquiètes.

Fred :coucou:

Posté(e)

@marcoooo :bigthumbup: content que tu vienne parmi nous me sentirai moin seul en S3 dark side :eldiablo:

Posté(e)

:applaudit: :bienvenue: :applaudit:

Bienvennue a toi, espérant que tu puisses être des nôtres pour le Rhône Alpes Tour 2006 - 1ere Edition :bien:

Posté(e) (modifié)

re coucou a vous tous , ca fait longtemps que je ne suis pas passé vous voir(je suis le frère de quattro01) , mais suite a quelques souci avec ma leon (choc frontal avec un autre véhicule :( ) , je suis de retour avec une nouvelle machine:

Image IPB

donc voili voilou , j'ai hate de revoir la bande du rhone alpes team pour de nouvelles aventures :bigthumbup:

Modifié par johnLCR